Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Strasbourg détient le record...

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 24.409 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par echouafni

  • allez moi je mise sur un bon vieux but contre son camp se signorino contre nantes, pour débloquer l'affaire, je vois que ça :(
  • mais non! on a cas se mettre tous ensemble et payer landreau pour laisser passer toutes les frappes "cadrées" des strasbourgeois !!!

    :)- O:)
  • On risque pas de payer très cher ! :D
  • attends ...si Pagis marque, ils vont trouver ça louche à la Ligue, on va se prendre un contrôle DNCG direct :D !!!

    vu où on en est, on peut courir le risque de la rétrogradation administrative, que se soit comme ça ou d'une autre manière!!! :-'
  • lorenzolau a écrit :
    mais non! on a cas se mettre tous ensemble et payer landreau pour laisser passer toutes les frappes "cadrées" des strasbourgeois !!!

    :)- O:)


    Pour que le cadre soit atteint, Strasbourg doit battre un autre record: celui des buts les plus larges, record à mon avis seulement battable à la Meinau.
  • 2005-2006, sera une saison de tous lesz records côté
    Strasbourgeois... sauf quelque chose de constructif.
  • Selon Jour de foot, le Racing n'est plus qu'a 2 longueurs du Records absolu de matchs sans victoire en championnat.(19)

    Ce record est détenu par Brest depuis 1980.

    Je sens qu'on va pulvériser ce record :((
  • Sans conteste, on est tres bien parti pour...
  • L'important c'est de savoir si Brest était resté en ligue 1, à la fin de saison, ce que je doute ? :|s
  • Non, ils ont fini dernier avec 15 points :D
  • Ce record là aussi on doit pouvoir l'atteindre... :)

    b-(
  • On a déjà 8 points avant la moitié du championnat, on est tout de même en avance sur Brest :o)
  • Oui mais lors des 2 dernieres journées on va a Auxerre et Marseille. On peut envisager de rentrer bredouilles . Ce record est à notre portée mes amis ;) :(
  • luyindula a écrit :
    On a déjà 8 points avant la moitié du championnat, on est tout de même en avance sur Brest :o)


    La victoire était que à 2 points à l'époque je suppose...enfin quand on gagne jamais, 2 ou 3 points, c'est kif kif b-(
  • Pourvu que cette saison termine le plus vite possible... ca ne fait rien...en L2, mais quelle finisse vite... C'est un cauchemar abominable, un calvaire... :(( :((
  • lenain2jard1 a écrit :
    Selon Jour de foot, le Racing n'est plus qu'a 2 longueurs du Records absolu de matchs sans victoire en championnat.(19)

    Ce record est détenu par Brest depuis 1980.

    Je sens qu'on va pulvériser ce record :((


    On est bin partie pour.
  • Concernant ce fameux record...

    Brest a donc mis 19 matchs avant de remporter sa première victoire (un 5-1 contre Lyon, d'ailleurs suivi d'une défaite... 0-7 à Sochaux :o) )
    Il on ensuite attendu... 5 mois pour en remporter une seconde (1-0 contre Nice), avant d'en remporter 2 autres in extremis en fin de championnat (dont un 7-2 contre l'avant dernier Marseille lors de l'ultime match :o) )
    Cette année là, le racing, champion en titre (5ème au final) avait remporté ses 2 rencontres contre les bretons, 2-1 à La Meinau et 5-2 là bas (ce dernier match juste avant le 1/4 de finale historique de coupe des clubs champions contre l'Ajax)

    Au final, Brest présentait le bilan suivant: Dernier avec 15 points (4 victoires, 7 nuls, 27 défaites: victoire à 2 points), 35 buts marqués, 87 encaissés ( :O )
    Un bilan "phénoménal" à l'extérieur: 0 victoires, 2 nuls, 17 défaites, 5 petits buts marqués (record), 50 encaissés.

    Maintenant, on ne parles plus de maintien, mais d'essayer de ne pas faire moins bien -au moins en terme de date* de premiére victoire- que la pire lanterne rouge de tout les temps de L1...

    Pour terminer sur une note optimiste: malgrés cette saison desastreuse, ou grâce à elle (il est souvent mieux de se savoir relégué tôt, plutôt qu'un couperet innatendu lors de la derniére journée), Brest a rapidement dominé la D2, et lors de sa remontée immédiate en D1, il fut plutôt performant (9ème -juste devant le Racing d'ailleurs- aprés avoir longtemps flirté avec la 5-6ème place)

    * Pour ce qui est de la date proprement dite, c'est déjà trop tard: Brest a remporté sa premiére victoire le 1er décembre...
  • on a cas battre le record on gagne pas jusqu'a la 20 ieme journée et après on se sauve :D
  • luyindula a écrit :
    On a déjà 8 points avant la moitié du championnat, on est tout de même en avance sur Brest :o)



    Pas vraiment puisque à cette époque la victoire était à 2 points donc avec la victoire à 3 points, Brest aurait fini le championnat avec 19 points =D...donc nous sommes dans les temps pour battre ce fabuleux record :|s :'>
  • Arreter il y a l'OM qui arrive donc enfin une victoire :) .Il suffit de tacler Ribery et de tenir Oruma et il n'y a plus d'équipe à l'OM :p
  • Enfin Grom67 je sens que Mamadou va nous crucifier en nous plantant un ou plusieurs buts...histoire vraiment de nous mettre le moral dans les chaussettes :((
  • Triste record....
  • de plus Strasbourg a toujours été l'equipe de tous les records, meme pour les equipe adverse, c'est souvent contre nous, qu'un tel gagne son premier match, met autant de but depuis le debut de la saison, ou meme se relance completement, je me trappelle d'un match il y a qques années, Nantes etait dans les tout dernier, ils nous ont battus 5 a 0 et a la fin, champion de france, grace au declic contre Strasbourg, c'est pas a nous que cela arriverait
  • grom67 a écrit :
    Arreter il y a l'OM qui arrive donc enfin une victoire :) .Il suffit de tacler Ribery et de tenir Oruma et il n'y a plus d'équipe à l'OM :p


    Pour Ribéry déjà c'est bon il sera suspendu contre le Racing... :)
  • http://www.grandduc.com/images/sous_pages/ouf.gif
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives