Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Guingamp-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 4.811 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par fuchsi

  • Le Grand Bond En Avant ?

    Ce vendredi soir, le Racing se déplace pour la troisième fois de sa saison en Bretagne, ce coup-ci afin d'y affronter Guingamp. Retour sur l'histoire et l'actualité du club de football de cette ville de huit mille habitants !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • « Un match d'entraînement »

    Guingamp est en finale de la Coupe de France et l'engouement est palpable. Avant cela néanmoins, l'EAG va recevoir un Racing en quête de Ligue 1, pour "un match d'entraînement", comme nous le dit Melo...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe guingampais: Trevisan, Deroff, Koné, Bassila, Vergerolle, Soumah, Colleau, Gilson, Mathis, Liaboeuf, Eduardo, Gauclin, Felipe, Oruma, Sène, Rivière.
    Source: L'Alsace
  • Si strasbourg joue comme contre Metz, avec un peu plus de réussite devant le but, ça devrait passer sans trop de soucis!
  • J'espère juste qu'on pourra aligner une défense digne de ce nom pour ce match, car si elle a bien tenu face à Metz, il n'empêche qu'elle est trèèèèès leeeeente... Avec un Edouardo dans un bon jour, il risque de s'amuser comme un gamin dans un bac à sable... Ceci dit, le retour de Cohade et de Shereni devrait nous faire du bien et je suis également rassuré de voir qu'Emil semble nous être revenu avec une forme olympique ! Victoire impérative :)-
  • Le Cissé a bien été tenu donc je me dis que si la défense joue pareil sa devrait le faire! Meme Paisley si il était pas "bon" a fait un match correct...

    Si on prend pas de but contre Metz on est pas censé en prendre contre l'EAG, en meme temps le foot est imprévisible
  • Moi je verrais d'un bon oeil le dispositif suivant :

    Equipe


    O:)
  • Et Guigui en latéral droit avec Bah au milieu ? :-/
  • moi je dit avec une défense composée de deroff à droite et vergerolle à gauche, y'a moyen de passer sur les côtés. c'est quand même les pires latéraux qu'on ai vu au racing...
  • C'est juste eux qui contribuent à faire de Guingamp la meilleure défense de la Ligue 2 avec 27 buts encaissés en 33 matchs... =;

    Ce sont les deux joueurs guingampais les plus utilisés cette saison :-$
  • De toute façon vu les ailiers qu'on a hein, je crois que Deroff et Vergerolle suffiront pour les faire taire. b-(
  • Guingamp meilleure défense de L2?J'en reviens pas :O
  • AH au fait, j'aime plutôt pas mal l'équipe de raph6710 :
    1-Il faudrait essayer djedje sur le côté droit (sonposte de prédiléction dans les autres clubs avnt le Racing)
    2-Un ailier droit, entre nous, que ce soit ducrocq ou szelesi très bien mais moi ça m'est égal.
    P.S. : Il faut aussi que Furlan accepte de passer en 4-4-2.
  • Sur le papier une belle équipe ces Guingampais !

    J'y irais rien que pour revoir Bassila :))
    Et les deux anciens strasbourgeois qui sont Deroff et Vergerolle !

    Victoire obligatoire pour le Racing !
  • lechienvert a écrit, le 2009-04-30 13:42:29 :
    moi je dit avec une défense composée de deroff à droite et vergerolle à gauche, y'a moyen de passer sur les côtés. c'est quand même les pires latéraux qu'on ai vu au racing...


    Ils doivent être en état de grâce cette saison alors avec Guingamp car ils sont la réussite d'une défence solide comme l'a souligné Ludo..c'est juste qu'à Strasbourg on aimait les critiquer, dur d'évoluer dans ce genre de conditions.
  • Je verrais bien cette compo, moi :)

    Equipe
  • Allez avec Deroff et Vergerolle en face, faut dynamiser nos ailes et ne pas se casser les dents dans l'axe du terrain. Ils ont certes la meilleure défense mais Deroff reste un Deroff bordel, ça devrait passer comme dans du beurre.

    Equipe
  • Ok Deroff reste Le Plot, mais quand même, de là à lui balancer un tout jeune qui n'a fait que des apparitions.
    Sinon on passe en 4-3-3, ce qui donnerait quelque chose du genre :

    Equipe
  • Voici mon pronostic:

    GUINGAMP 0-2 STRASBOURG
  • Pareil que rcsom! Avec but de J. Fanchone et Traoré
  • rcsom a écrit, le 2009-04-30 20:51:45 :
    Voici mon pronostic:

    GUINGAMP 0-2 STRASBOURG


    T'avais pas déja pronostiqué ca pour RCS-FCM? :o)
  • vergerolle n'est pas sur la feuille de match,gros coup dur pour le racing :((
  • Ce sont les autres match contre les adversaires directe qui risque d êtres dur . Maintenant chaque point compte et on avance plus vite en gagnant .
  • Mon équipe:

    Equipe


    Ce serait ce que je ferait moi...
  • kebe n'est pas dans le groupe,et surtout pas titulaire vue ce qu'il a montré recament
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives