Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 623 messages · 34.055 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par katzo68

  • N'oublions pas les coupes de McCormack ! :x :p
  • un entraineur est bon pendant quelques saisons, puis mauvais, puis rebon, etc...
    Gress a fait de belles choses mais avait un caractère de cochon .Mais faut pas le renier.
    De plus il avait une équipe de battant pas de gonzesses qui veulent s'en mettre plein les poches et se rouler les pouces le reste de leur vie . Combien de la fameuse équipe sont peinards . Quand je pense à Deutschamnn qui fait serveur dans une pizzeria .
    Les "Gress revient" c'est bidon car il ne voudra plus faire entraineur du RCS .
    C'est sûr le fiston de Furlan faut bien qu'il défende la famille .

    Le plus important est la victoire car il reste de grosses équipes à jouer à l'extérieur .

    ALLEZ RACING
  • garkham a écrit, le 2009-04-25 18:50:00 :
    N'oublions pas les coupes de McCormack ! :x :p


    Puisqu'on parle de ça, j'ai assez peu de souvenirs de Gress et de l'époque de mes -2 ans. Dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi il faudrait se "souvenir" QUE de 1979 (*), à part pour couiner sur le retour d'un entraîneur qui n'a pas fait une carrière éblouissante ailleurs. Puisqu'on parle tellement de Rohr (Roussey, je préfère penser que c'est une blagounette), il soutient largement la comparaison.

    (* en passant, je soupçonne que certains connaissent aussi bien le Racing que ma mère connaît l'équipe de France depuis 98, mais c'est un détail)

    Je note d'ailleurs que Joël Tanter himself, à contre-courant des scrogneugneus du stub, dit lui même qu'il préfèrerait qu'on les oublie, qu'on tourne la page - avec d'autres victoires.
  • C'est vrai zottel, moi aussi je me souviens beaucoup plus avoir vibrer Place Kléber devant le tifo VAINCRE au Stade de France, que devant le but de Gemmrich pour mon -5ème anniversaire. :'>
  • J'ai mes places et je viens avec un messin :)
  • Moi je dis que c'est notrmal qu'on revienne sur ce titre parce que personne d'autre n'a été capable de faire une saison comme ils ont fait. Parce que de gagner des coupes c'est bien beau mais un titre de champion sa se joue sur une saison et c'est beaucoup plus préstigieux. Les coupes sa se joue sur quelques tours et de toutes facon on a eu que sa ces dérnières années.

    C'est pour sa personne n'a été cpable de faire pareil. Maintenant comme ils l'ont dis si y'avait eu un autre titre on aurait plus parler d'eux.

    Ce qui est fou quand méme c'est qu'on a fété le centenaire et les 30 ans du titre en Ligue 2. Pfff ce club me surprendra toujours.

    Regarder ou nous sommes maintenant par rapport a ces merveilleuses années...
  • Non pour moi le pire a été de fêter le centenaire avec une relégation. :(
  • Pour en revenir au match je vois une victoire 3a1 des messins.
  • zottel a écrit, le 2009-04-25 18:44:21 :
    On a eu de bons moments en 1936-37 et tout de suite après guerre, sans Gress. Si même nous, nous ne nous en rappelons pas, pas la peine de parler de club centenaire: on lance le compteur en 1979 et on rebaptise le club Racing Club Gilbert Gress.


    Zottelclub irait aussi ! :)) :)) :))
  • captainflirt a écrit, le 2009-04-15 21:46:59 :
    Entre nous, je préfère gagner à Tours et perdre contre Metz dans la course à la montée.
    Je ne compte bien sûr pas sur les évènements apostolitiques qui prédisent l'ascendant mental d'une rencontre Metz-RSC dans le cas d'une montée en ligue 1, ni le fait que ce serait peut-être la seule victoire de la saison (de merde) qui ferait sourrire un paquet de gens dépités comme moi par cette énième végétation en ligue 2.
    D'ailleurs, je ne serai pas là pour le match. Ceci explique peut-être cela.


    Bon, finalement je serai là pour ce match absolument capital et qui s'annonce d'hors et déjà mythique puisque le vaincu ne montera pas !
    Quelle saison sublime ! =P~
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Messin Rudy Gestede (dos) est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel Metz
  • Il joue souvent ce mec ?
  • Je crois son nom ne m'est pas inconnus
  • princesse a écrit, le 2009-04-25 20:45:19 :
    Pour en revenir au match je vois une victoire 3a1 des messins.


    Allez Racing hein :o)
    Toujours aussi optimiste =P~
  • Nan Gestede il n'a jouer que 5 matchs de championnat donc ce n'est pas un titulaire.
  • Toujours les joueurs qui servent à rien qui se blesse sa saoule!
  • Capitainflirt tu vas vite en besogne le gagnant aura certes une chance de plus d'aller en L1 mais il restera encore + de 5 matchs donc perdant ou gagnant rien n'est encore jouer...Pour moi il faut le gagner ce match car c'est THE DERBY quoi, et que Metz nous a déjà bien humilié l'an dernier chez nous -_-'
  • zottel a écrit, le 2009-04-25 18:57:41 :
    un entraîneur qui n'a pas fait une carrière éblouissante ailleurs.



    Gress n'a peut être pas fait une grande carrière ailleurs mais il a réussit là ou quasiment tout le monde a échoué,au Racing du club de Strasbourg..
    Si tu prends le palmarès du Racing tu verras qu'il a été écrit en partie par 2 hommes,à savoir Messieurs Gress et Duguépéroux..
    Chaque titre est beau qu'il soit gagné en championnat ou en coupe,mais ce qu'ont fait les héros de 79 est unique,car l'espace d'une année le Racing a été sacré roi de France et les "paysans" ont secoué l'hexagone..
    Alors lorsque Gilbert montera sur le pelouse ça ne représentera peut être rien pour toi,mais dans mon esprit je ferai un retour d'une quinzaine d'années en arrière,lorsque Keshi transperça le ciel de la Meinau un soir de mai contre Rennes..
    Et rien que pour cet instant magique en 92 et la saison de 79,je veux lui dire une dernière fois ce mot si fort et si simple à la fois "Merci"..
  • Exclusivité : princesse à poil sur radiostub si le RCS l'emporte !

    http://img27.imageshack.us/img27/7274/shrekthirdfiona462o.jpg

    Ca va flirter ! =P~
  • antorbr a écrit, le 2009-04-25 09:23:53 :
    Vorstellung vom FC Metz

    Om Mandaa owe wérd d'fieber vom derby en Strossburi stehje, deswaje wélle mer de FC Metz vorstelle.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Brégerie et Renouard sont laissés à la disposition de la CFA ;)
  • Le groupe strasbourgeois (18 joueurs): Cassard, Gurtner, Ducrocq, J-A. Fanchone, N'Djama, Paisley, Pelé, Szelesi, Bah, Gargorov, Lacour, Dja Djedje, J. Fanchone, Gueye, Kébé, Ledy, Traoré, Zenke.

    L'Alsace
  • princesse a écrit, le 2009-04-25 20:45:19 :
    Pour en revenir au match je vois une victoire 3a1 des messins.


    Tu te lasses toi hein, "respect" !
  • captainflirt a écrit, le 2009-04-26 06:37:08 :
    Exclusivité : princesse à poil sur radiostub si le RCS l'emporte !

    http://img27.imageshack.us/img27/7274/shrekthirdfiona462o.jpg

    Ca va flirter ! =P~


    Je préférerai sur tele stub quand cela existera :D
  • «Un match très très difficile à négocier »

    C'est un derby de l'Est ô combien crucial dans la course à la montée en L1 qui se profile. Afin de ressentir au mieux l'ambiance d'avant-match en Lorraine pour ce sommet, ce n'est pas un, mais deux Messins qui se prêtent au jeu de l'interview !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Les gars j'ai trouvé la solution pour lundi soir.. :)) :)) :))

    http://img17.imageshack.us/img17/1076/messins.jpg


    Par contre je pense pas avoir assez de stock pour tout le monde ! B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl Barseghian elle risque de se fâcher et de passer toute l'Eurométropole en zone 30 pour se venger
  • takl on risque de brûler des grands hamster d'Alsace faut faire attention
  • takl y'a le contournement de Chatenois sinon
  • denikes On va pas brûler le contournement Est... c déjà assez le bordel
  • takl mais je vois pas pourquoi bruler l'autoroute A1, c'est carrément pas mon secteur, merci le bilan carbone
  • takl peut-être qu'en cas de grêve des éboueurs si ça peut eviter d'avoir des troupeaux de rats je le ferai, chais pas
  • takl je vois pas trop l'intérêt ceci dit
  • takl j'ai jamais brulé une poubelle.. mince j'ai peut-être raté un acte fondateur
  • denikes Mais aujourd(hui pour être cool il faut brûler l'A1
  • denikes Toi tu te sens cool quand tu mets le feu à une poubelle
  • denikes On voit le manque d'ambition qui te caractérise
  • takl Stéphane Noro = coeur avec les doigts
  • takl moi j'aime bien quand Abdessadki ou Fanchone sont nos top players, j'aime le foot roots
  • takl ptet un ou deux titre de champion de L2 auraient été envisageables. On est super forts en L2
  • takl soit à peu près le palmarès qu'on aurait eu en ne changeant rien, les joueurs de Chelsea en moins
  • denikes 8 ans, c'est 16 joueurs prêtés par Chelsea, une 30aine de singes, 46 pépites et 0 qualif en C3
  • denikes Les choses se seront tassées d'içi là
  • lamazonienbleu Cette finale ressemble à un match du racing
  • takl le mec il croit que je peux arrêter dêtre con en me banissant 8 ans, moi j'y crois pas
  • takl t'es du genre à croire en l'Humain

Mode fenêtre Archives