Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billy Ketkeophomphone

Chargement...

Flux RSS 491 messages · 83.513 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par scritch-science

  • Il a joué la coupe d'Europe, non ?
    Et justement sans parler de stats, Gameiro est simplement énorme.
  • Je parie sur le fait que Ketkeo sera sur le banc au moins une fois avant la fin de la saison!
  • De plus GAMEIRO n'a pas le même profil que NIANG ;)
  • Je pense que comparer tous nos attaquants à Niang n'est pas la meilleure des solutions... On est tous conscients aujourd'hui que personne ne lui arrive a la cheville! Sauf peut-etre Ketkeo :-' :-'
  • C'est clair qu'il ne faut pas les comparer à Niang. Ce n'est carrement pas la meilleure des solutions! Mais je ne pense pas qu'il sera sur le banc de la ligue 2 cette saison, car il ya deja trop de pros en attaque en equipe premiere.

    Esperons qu'il nous plante un but a chaque match en CFA pour cette fin de saison, ça serait deja enorme :)-
  • Il peut eventuellement prendre la place de Zenke voir meme de Kébé! Maintenant c'est vrai qu'il est jeune
  • Fufu a bien lancer GUEYE à lens non? alors pourquoi pas!!
  • Oui Furlan a lancé Gueye, mais c'était malheuresement un coup de poker raté ! Je pense qu'il ne faut plus faire l'erreur de lancé un jeune dans un match capital comme ça !
  • Oui mais avec Gueye il y a de la concurrence (DDD, Bezzaz, Gargorov...) Alors que pour un jeune de CFA en défense central il n'y a pas grand monde... Quand on voit jouer Paisley contre Tours on ne risque pas grand chose de faire jouer un mec comme N'djama
  • ok j'appel fufu!!! :D désolé un peu fatigué!!
  • On est dans le topic de Katkeophonphone, on parlait d'une éventuel titularisation de Katkeo ! :)-
    Après c'est sur que N'djama peut pas etre pire que Paisley ! Pour ça , rendez vous dans le topic RCS-Metz !
  • ketkeo oui katkeo non ;)
  • Il faudra quelque temps pour que j'écrive son nom correctement ! :)-
    Son nom est vraiment louche ! Vivement le moment où les UB scanderont son nom :p
  • Il sera sans aucun doute abrégé...

    Juste pour savoir niveau phonétique sa donne quoi ?
  • Je voudrais te dire comme ça se prononce :)) mais justement, comment le prononce t'on ?
  • comme ca se lis!!!
  • En fait je bloque au "PHOM" c'est plutot "fon" ou "Fom"

    Logiquement c'est FOM
  • On verra comment le speaker le prononcera lors de sa 1ere apparition sur la feuille de match !
  • Je mise sur un Ketkeopomepone, le ph qui se lit fe c'est une spécificité de la langue française non?

    Mais pour le commun des mortels ça devrait logiquement s'arrêter à Ketkeo.


    Quoi qu'il en soit, je ne lui souhaite pas de jouer cette saison ni même d'être intégré au groupe pro, pas avec l'état d'esprit qui règne dans ce groupe actuellement, on ne forme pas des looser. Enfin j'espère...
  • Phantasmagoria, mythique jeu vidéo, développé par un studio Américain Sierra.
  • Moi j'aime bien Gueye, je l'ai suivi chez les 16 ans puis avec les 18 ans, il sortait vraiment du lot avec Ketkeophomphone. L'année derniere à Lyon, le RCS 18 ans a gagné la bas 3 1, doublé de Gueye et un but de Ketkeophomphone... (+) Vous etes croyant? Alors prions tous pour qu'ils realisent cette performance dans les années avenir.. loool :D
  • kent168 a écrit, le 2009-04-19 00:55:55 :
    Il sera sans aucun doute abrégé...

    Juste pour savoir niveau phonétique sa donne quoi ?


    d'après une amie dont le père est Laotien, le H se prononce R, donc ça se prononcerait Ketkeopromprone
  • D'après ce site le H est muet comme dans hôpital.
    On se dirige donc bien vers un Ketkeopom-pone

    Citation:
    Po, Pho°, Pho^, Pa, Pheung°*, Phou^ correspond à un H muet comme hôpital.
  • Vivement qu'il intègre le groupe pro, je salive rien qu'à l'idée d'entendre Lucile essayer de prononcer son nom... =P~
  • Son surnom officiel.. Ketkeo!! Et pour ceux à qui ça reste difficile à prononcer, vous pouvez toujours l'appeler Billy! :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives