Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billy Ketkeophomphone

Chargement...

Flux RSS 491 messages · 83.507 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par scritch-science

  • alcapone a écrit, le 2011-05-18 18:00:36 :
    de toute façon si jafar reste tout les joueurs en fin de contrat vont s'en allait. (-)


    Tout comme, très certainement, l'entraineur. Et la Sasp avec...
  • Afin de préparer au mieux un article pour le stub, j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de ce joueur cette saison.
    Merci :)
  • Au final, je trouve sa saison plutôt décevante, je pense qu'on l'a mit ( forcé ), un an trop tôt sur le carré vert... Plus la saison passait, plus ses match étaient mauvais, en revanche, nul doute qu'il a un potentiel énorme.
  • Son meilleur match , le match retour à Colmar on perd 1-0 il met un doublé et il nous a sortit un drible d'une autre planète
  • Je l'ai trouvé très moyen sur ce match au contraire, à part son doublé il n'avait pas pesé dans le jeu.
  • moi je trouve le match contre cannes a la meinau
  • Saison très moyenne pour ce joueur pétri de qualité. Je confirme les dires de knacki, lors de la rencontre à Colmar, il avait été relativement moyen, mis à part ses deux occases converties. Je crois également que l'on a fait joueur Ketkeo un peu trop tôt, ne lui laissant sans doute pas le temps nécéssaire à sa totale éclosion.
  • Je suis franchement très déçu de sa saison, j'en attendais peut-être un peu trop de ce jeune joueur.
  • En raison d'une histoire dont seul Christian Constantin a le secret, le FC Sion est privé par la Swiss Football League de ses six renforts transférés ces derniers mois, soit José Gonçalves, Pascal Feinduno, Stefan Glarner, Mario Mutsch, Gabri et donc Billy Ketkeophomphone. A priori, seule une décision du TAS pourra débloquer la situation ...
  • Je la garde au frais encore ou bien ?
    Bon pas sûr qu'il accepte un retour à la case départ.
  • Ce serait vraiment une bonne chose e réussir à le convaincre de revenir.
  • faut pas rêver...
  • Six joueurs de Sion dans le rouge

    La Commission de discipline de la Swiss football League (SFL) a ouvert le 13 octobre une procédure disciplinaire contre six joueurs du FC Sion, dont Pascal Feindouno, accusés de ne pas avoir respecté les statuts de l'association suisse de football (ASF) ni ceux de la SFL. Selon les dispositions statutaires de la Fifa, de l'UEFA, de l'ASF et de la SFL, il est interdit aux joueurs de s'adresser aux tribunaux ordinaires. Seul le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) est compétent, notamment pour tous les litiges de droit civil ayant trait à l'association.

    Or les 6 jours poursuivis, Stefan Glarner, Billy Ketkeophomphone, Mario Mutsch, Pascal Feindouno, José Julio Gomes Goncalves et Gabriel Garcia de la Torre ont engagé le 30 septembre 2011 une action au fond devant le tribunal de district de Martigny. Informés jeudi soir de l'ouverture de la procédure, ils ont jusqu'à lundi soir pour prendre position.

    (l'équipe.fr)
  • Commme d'hab avec l'Equipe ( :-& ), un titre racoleur et quand on passe dans le fond, rien d'alarmant.
  • Les six joueurs suspendus

    La saga continue. Après l'épisode Michel Platini, chargé d'aller s'expliquer mercredi sur la position de l'UEFA devant un tribunal suisse, c'est désormais au tour de la Ligue helvète (SFL) de réagir dans l'affaire qui agite le football européen ces dernières semaines. Exclu de la Ligue Europa pour avoir aligner des recrues en barrages, alors qu'il n'y était a priori pas autorisé, le FC Sion n'en démord pas et use aujourd'hui tous les recours possibles pour être réintégré. Seulement, dans cette histoire, le club n'est pas exempt de tout reproche. C'est pourquoi la SFL a infligé aux six fautifs concernés une suspension de cinq matches, déclare-t-elle jeudi dans un communiqué.

    Pascal Feindouno, Stefan Glarner, José Gonçalves, Gabri, Billy Ketkeophomphone et Mario Mutsch sont ainsi sanctionnés non pas pour avoir participé à ces deux fameux matches face au Celtic Glasgow. Mais pour avoir saisi un tribunal civil, en espérant avoir gain de cause. Cette démarche viole les statuts de la Fédération suisse (ASF), selon la Commission de discipline de la SFL. Résultat, l'ancien Stéphanois et ses partenaires vont notamment manquer le choc de dimanche face au Servette de Genève. A quand le prochain rebondissement ?

    lequipe.fr
  • Bien fait pour lui, je lui souhaite pas le meilleur.
  • jems67 a écrit, le 2011-10-20 19:12:02 :
    Bien fait pour lui, je lui souhaite pas le meilleur.

    :O
    je voit pas ce qu'il a fait de mal :-/
  • il a juste quitté le navire quand il coulait... comme quasi tous les joueurs. :-$
  • Je pense sincèrement qu'il a même déjà dû le regretter à plus d'un titre, d'avoir quitté le Racing si vite...
  • Comme d'autres, à se croire plus malin.
  • katzo68 a écrit, le 2011-10-21 05:24:40 :
    Je pense sincèrement qu'il a même déjà dû le regretter à plus d'un titre, d'avoir quitté le Racing si vite...



    il doit surement plus regretter de e pas voir attendu plus longtemps pour trouver un club plus stable... car passer du Racing à Sion, ça va commencer à se valoir :D
  • En même temps il a un contrat de 5 ans et 10000€ par mois.
  • mouloungoal a écrit, le 2011-10-20 17:54:56 :


    Pascal Feindouno, Stefan Glarner, José Gonçalves, Gabri, [g]Billy Ketkeophomphone
    et Mario Mutsch sont ainsi sanctionnés non pas pour avoir participé à ces deux fameux matches face au Celtic Glasgow. Mais pour avoir saisi un tribunal civil, en espérant avoir gain de cause. Cette démarche viole les statuts de la Fédération suisse (ASF), selon la Commission de discipline de la SFL. Résultat, l'ancien Stéphanois et ses partenaires vont notamment manquer le choc de dimanche face au Servette de Genève. A quand le prochain rebondissement ?

    lequipe.fr



    A mon avis cette sanction et la disposition qui l'autorise est contraire à la Convention européenne des droits de l'homme et plus exactement au droit de recours que reconnaît ce texte. Ceci dit, l'attitude de Sion est lamentable. Autant je comprends le combat de Luyndula, autant celui des six joueurs concernés je le trouve futile.
  • Le mec c'est normal qu'il se donnait pas a fond puisqu'il pensé juste a se barré... C'est sur que tiré l'equipe vers le haut ou cherche un contrat pour la fin de saison, le choix et vite fait.
  • En même temps, il pouvait pas savoir qu'il allait tomber sur un président de club qui est un jafarschloch bis !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives