Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yassine Bezzaz

Chargement...

Flux RSS 454 messages · 31.813 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par redaction

  • ..
  • garkham a écrit, le 2010-01-23 19:33:22 :
    Le salaire étant payé dorénavant par l'assurance, cette blessure nous libère-t-elle techniquement de la masse salariale ?



    Bonne question.
    Mais plutôt que des assurances ou la CPAM, il me semble qu'il était question qu'en cas de blessure d'un joueur en sélection, c'était la fédération du pays qui prenait en charge le salaire du joueur, ou tout du moins que la fédé versait un compensation au club du joueur?
  • Yacine Bezzaz a été opéré au genou avec succès, lundi 1er février, dans une clinique française. L'ailier gauche de l'équipe nationale et du RC Strasbourg (Division deux française) s'était blessé le 14 janvier lors du match Algérie-Mali (1-0) comptant pour la deuxième journée de la phase de poule de la CAN 2010. Les frais de l'opération ont été pris en charge par son club employeur.


    Source (tsa-algerie.com)
  • C'est bête, c'est vraiment frustrant pour lui et pour le club... Certainement le plus doué des Strasbourgeois à mon goût
  • Plus doué que Fauvergue? :-/
  • floow a écrit, le 2010-02-03 14:24:31 :
    C'est bête, c'est vraiment frustrant pour lui et pour le club... Certainement le plus doué des Strasbourgeois à mon goût

    Il l'a bien caché jusque là :-'
  • Ce message est une brève publiée par spiskopat.
    Yassine Bezzaz a été opéré avec succès de sa rupture des ligaments croisé.
    Source: TSA
  • spiskopat a écrit, le 2010-02-03 13:52:47 :
    Les frais de l'opération ont été pris en charge par son club employeur.

    Source (tsa-algerie.com)


    Inadmissible : il s'est blessé avec l'équipe nationale, le Fédération algérienne n'a qu'à assumer !!!
  • Je pense que ce n'est ni l'un, ni l'autre qui a payé l'opération, mais la sécurité sociale ;)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Yassine Bezzaz va prochainement entamer sept semaines de soins à Saint-Raphaël, qui seront pris en charge conjointement par le Racing et la fédération algérienne. Le joueur espère pouvoir revenir sur les terrains avant la fin de la saison.
    Source: Le Buteur
  • Les chirurgiens sont meilleurs et vive la sécu .
  • Je pensais que lors d'une blessure en sélection, c'était la fédéraion du pays qui prenait intégralement les frais relatifs aux soins #-o
    Donc pourquoi le Racing devrait payer conjointement ?
  • Peut-être tout simplement pour avoir un droit de regard sur lesdits soins.
  • D'ailleurs, le salaire n'est il pas pris également en charge par la fédération du joueur en cas de blessures en sélection ?
  • Je ne sais pas si c'est la fédération du joueur qui prend en charge son salaire, mais une chose est sûre, ce n'est pas le Racing qui a à sa charge le salaire de Bezzaz lorsqu'il est blessé. :)
  • Hélas si, les assurances sur les salaires (dont tu fais surement référence) sont utilisées que sur les gros salaires. M'étonnerai fortement que Bezzaz en bénéficie d'une (ou d'ailleurs quelconque joueur au club).
  • Il me semble bien qu'il y a une réglementation FIFA pour la prise en charge du salaire en cas de blessure en sélection, mais je ne peux l'affirmer.
  • superdou a écrit, le 2010-02-03 20:40:24 :
    Je pense que ce n'est ni l'un, ni l'autre qui a payé l'opération, mais la sécurité sociale ;)

    Ca doit effectivement être la sécu, puisque la jurisprudence Deroff n'est pas applicable à son cas O:)
    Je sais, mon post ne sert pas à grand chose, c'est juste que le terme de jurisprudence Deroff me plait bien :'>
  • Et la jurisprudence Cotorep Correia, ça te plaît aussi ? ;)
  • Non parce qu'elle n'existe pas vraiment, alors que la jurisprudence Deroff c'est véridique.
    Mais je dois avouer, que j'aime bien quand même le nouveau surnom de Correia, Cotorep ça lui va bien :D
  • Surtout que la Cotorep n'existe plus en tant que telle,nan??? :-/
  • Yassine Bezzaz, opéré des ligaments croisés voilà dix jours en termine avec sa première phase de réeducation au Centre Clémenceau, et rejoindra Saint-Raphael (Var) en fin de semaine.

    DNA
  • Idée pour l'année prochaine si le racing existe encore :(( :(( :((
    Equipe


    Othon est devenu indispensable au milieu...Fanchone est devenu mauvais en défense...
  • Bezzaz arrière gauche b-(

    Et Fauvergue aux buts tant que tu y es ?
  • Quand il est venu, les médias disaient qu'il pouvait joué au milieu gauche et arrière gauche...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives