Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Châteauroux-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 8.318 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par takl

  • Heu non,plutot la première.

    Autant pour moi.
  • J'aimerai bien voir ça perso en sachant que ça ne sera aligné.

    Equipe


    Avec Traoré qui rentre sur le terrain au milieu de la 2ième mi-temps.
  • Je parie sur cette compo:

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Harlington Shereni, qui s'est bloqué le dos à l'entraînement, est forfait pour le match à Châteauroux.
    Source: L'Alsace
  • Bon, ben, dans ma compo, faut remplacer Shereni par Bah :-w
  • Cette compo me semble la meilleure à l'heure actuelle, avec le petit bémol suivant: Je verrais eventuellement Shereni remplacer Pelé dans la charnière centrale, histoire de lui donner un peu d'impact physique, et Bah, associé avec Cohade en tant que récupérateurs, cela pourrait le faire, non?
  • Ou alors laisser sa chance à Damour ? (il est peut-être trop offensif par contre)
  • Oups, grillé, concernant Shereni ;) Quant à Damour, il ne figure pas dans le groupe, killi
  • bluefever67 a écrit, le 2009-02-12 18:20:16 :
    Puis Szelesi en défense centrale franchement, c'est vraiment punk! :o)

    Paisley aussi il est punk hein! [-(
  • Harlington Shereni forfait demain soir.

    L'action semblait anodine, mais Harlington Shereni ne s'est pas relevé. Sur une tête plongeante, le Zimbabwéen s'est bloqué le dos ce matin à l'entraînement et a été évacué sur une civière par le staff médical. Malgré une injection anti-inflammatoire, il n'a pu s'envoler vers Châteauroux avec ses coéquipiers cet après-midi.

    De leur côté, Mamadou Bah, qui n'a pas joué hier avec la Guinée contre le Cameroun à Bondoufle (défaite 1-2 avec un doublé de Samuel Eto'o) et Yassine Bezzaz, qui a participé qu'à la première mi-temps de la victoire de l'Algérie contre le Bénin (2-1 hier soir également) sont restés coincés à Paris. Ils ont ainsi rejoint Châteauroux en train, ou ils ont retrouvé leurs coéquipiers.

    Entre la blessure de Pierre Ducrocq (que sa lésion au-dessus du genou pourrait éloigner des terrains pendant un mois) et le retour tardif de Szelesi, le jeune défenseur formé à Sochaux, Armand N'Djama, que le club doubiste n'avait pas conservé et que le RCS a enrôlé à la fin de l'été pour renforcer l'équipe CFA, fait sa première apparition dans le groupe (tout comme Bezzaz)

    La composition probable du Racing demain soir:

    Cassard, Lacour, Pelé, Paisley, J-A Fanchone, Cohade, Bah, Gargorov, Marcos, Dja Djedje. Remplaçants: Kébé, Bezzaz, N'Djama, Traoré, Gurtner.

    L'Alsace
  • Juninho67 ta composition elle est bien !
    J'aimerais qu'il joue comme sa c'est vrai c'est dommage quand Furlan est arriver au Racing il avait dit que sa tactique favorite c'est le 4-4-2 en losange mais il l'a jamais mis ou rarement.
    Dommage !
  • katzo68 a écrit, le 2009-02-12 20:25:02 :


    La composition probable du Racing demain soir:

    Cassard, Lacour, Pelé, Paisley, J-A Fanchone, Cohade, Bah, Gargorov, Marcos, Dja Djedje. Remplaçants: Kébé, Bezzaz, N'Djama, Traoré, Gurtner.

    L'Alsace


    c'est normal que y'a que 10 joueurs titulaires dans la compo probable demain? :))
  • Voici mon pronostic:

    CHÂTEAUROUX 0-2 STRASBOURG
  • Oups, j'y ai bien entendu oublié notre ami James Fanchone ;)
  • Ouai c'est vrai !
    A votre avis il manque qui ?
  • 1-0 pour chateauroux je vois trés mal le racing l'emporter vu le faible niveau de jeu proposer ces derniers temps ...de plus l'absence d'un guerrier comme Shereni ne favoritera pas l'affaire, comme dit 1a0 pour la berrichone!
  • Le loosing Tour 2009 continue demain ?
  • Je sais pas
    Chateauroux n'est pas terrible quand méme cette saison .
    Mais c'est vrai que nous on est horrible !
    Match nul alors .
  • Donc, en gros, on aura droit à ça...

    Equipe


    Remplaçants : Gurtner, N'Djama, Kébé, Traoré, Bezzaz
  • Ca m'étonnerais un peu.

    Je pense plutôt à ça, vu le 11 cité par l'Alsace:

    Equipe
  • C'est qui ce N'Djama :O ??
  • Un jeune défenseur qui vient de Sochaux, et que le Racing a recruté l'été dernier pour renforcer la CFA ;)
  • Voiçi le groupe de la Berri,
    Fernandez,Deneuve.
    Cériélo,Atéba,Martini,Koné,Cordonnier(cap).
    Mézague,Thiago,Juan.
    Bédimo,Sako,Haddad,N'Diaye.
    Scarpelli,Dembelé,Mulenga.
  • Tiens je pensais que Mulenga était forfait pour une blessure à la cuisse :-/
  • superdou a écrit, le 2009-02-12 22:16:13 :
    Ca m'étonnerais un peu.

    Je pense plutôt à ça, vu le 11 cité par l'Alsace:

    Equipe


    Fanchone et Marcos sur la même ligne, cela m'étonnerait beaucoup!

    Je verrais plutot DDD à droite, Gargorov à gauche, Marcos en 9 et demi avec Kébé en pointe.

    Mais, à coup sûr, Furlan va aligner Traoré en pointe ( ce qui n'est pas forcément idiot ) avec Fanchone à droite ( ce qui est idiot ) , Gargorov à gauche et Marcos dans l'axe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives