Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Victor Correia

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 8.483 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par dudu

  • Non sérieusement, il était tellement affreux à voir jouer qu'il faisait limite pitié. Techniquement proche d'un Loué et tout aussi lent il me semble. Jamais compris ce qu'il lui a pris à Furlan de le prendre ce joueur.
  • jamal a écrit, le 2009-01-09 16:21:25 :
    guigues a écrit, le 2009-01-09 16:09:42 :
    Durant les matchs amicaux Correia n'était pas ridicule avec les pros, il avait d'ailleurs un niveau technique intéressant et une bonne entente avec un autre banni Chahir.

    0 tir cadré l'ami Correia durant tous les matchs amicaux, j'me trompe ?

    Anecdotique certes, mais il a marqué pour le premier match amical du Racing. A priori c'était cadré... :-B

    Citation:
    1-0 (20ème) : récupérant un énième ballon, les Strasbourgeois tentent de construire une nouvelle attaque, mais une fois n'est pas coutume, Victor Correia des 20 mètres et dans l'axe, va s'essayer à une frappe, puissante. Celle-ci est parfaitement placée, et trompe le portier adverse.
  • Techniquement il m'avait paru intéressant, même si je ne comprends pas non plus pourquoi il a été recruté. Si ce n'est un pari fou (surement un pari de fin de soirée dans un winstub locale pour le coach du Racing :|s ).

    Sur la comparaison Victor / Edgard :

    Loué Taille : 1.85 m - Poids : 98 kg
    Correia Taille : 1.81 m - Poids : 75 kg
    Ce n'est carrément pas le même physique, donc au delà de la vanne il me semble plus proche d'un Abou (Taille : 1.77 m - Poids : 72 kg ).
  • Citation:
    Anecdotique certes, mais il a marqué pour le premier match amical du Racing. A priori c'était cadré...
    :)) :-$
  • J'adore le
    Citation:
    mais une fois n'est pas coutume, Victor Correia
    :)) (+)
  • Il a marqué en match amical contre qui ?
    Contre une équipe qui n'avait plus de jambes et plus de bras ou quoi ? :)) :))
  • c'etait pas contre la selection régionale ?

    ah ben si
  • C'est hélas un fait d'arme bien maigre à son actif pour pouvoir le juger réellement :(
  • ne feras jamais rien de grand il n'avait meme pas le niveau du national voila comment jeter l'argent par les fennetres
  • ca fesé un mois de salaire de monterrubio le transfert de correia
  • Pour les autres départs éventuels, il faudra certainement patienter, Gilbert Gress souhaitant avant tout évaluer le groupe lors du stage d'Amphion-les-Bains. « J'emmènerai tous ceux qui seront là », a indiqué le coach. Y compris Victor Correia et les joueurs revenus de prêt, à savoir Anthony Weber, Ali Mathlouthi et Romain Gasmi.

    DNA
  • Correia: essai à Gueugnon avorté.

    Victor Correia, opéré deux fois du ménisque gauche en début d'année (la 2e fois pour une infection), souffre de nouveau du genou. Sous contrat à Strasbourg jusqu'en 2011, l'attaquant recruté en juin 2008 n'a pas joué en pros la saison passée. L'ex-Cherbourgeois devait partir ces jours-ci à Gueugnon (National) pour un essai qui a logiquement été annulé. Avant-hier, le Guinéen a consulté le professeur Jarger qui a prescrit un scanner pour en savoir plus sur un état de santé jugé inquiétant.

    L'Alsace
  • je me demande ce que ce joueur fait encore là.
  • Cornelie aurait [...] signifié à l'attaquant Victor Correia, de retour de son escapade non autorisée en Guinée, son prochain licenciement, à un an et demi de la fin de son bail.

    L'Alsace
  • C'est pas trop tôt..
  • Oulah, ne te réjouis pas trop vite, le plus dur (l'envoi de la lettre) n'est pas encore fait.
    Et lorsque l'on connait le taux de réussite dans la conclusion d'un licenciement de notre formidable board... :-s
  • bonne nouvelle
  • Enfin... :D/
  • Moi je suis triste pour lui car c'était un excellent joueur :(
  • :)) :))
  • Il aurait pu se reconvertir en tant que medecin, avec toutes ces heures passés à l'infirmerie :o)
  • A participé au match RCS II - Épinal 0-2 (CFA (A)) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • A participé au match Coblence - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Mulhouse 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Aarau 4-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Francfort Eintracht 2-3 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Évian Thonon Gaillard 1-1, 2-2ap, 4-5tab (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
  • A participé au match RCS II - Bischheim Soleil 0-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Offenbourg - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • RENFORTS. - Plusieurs pros ne sont toujours pas qualifiés par la DNCG (Eyenga, Nyatchou Ndema, Tchato, Abadie, Betsch - blessé - Marcio, Ahouéya). Du coup, deux stagiaires seront du voyage en Bretagne. Il s'agit du latéral Cyriaque Rivieyran (19 ans) et du milieu défensif Brian Amofa (17 ans). Seul Victor Correia a été écarté pour avoir du temps de jeu avec l'équipe de CFA 2.

    DNA

    On peut donc voir que Correia est envoyé en CFA pour jouer, et qu'il est préféré à deux jeunes de CFA...De plus, je fait qu'il joue avec l'équipe réserve signifie bien qu'il n'a(aura) pas de temps de jeu.
    De plus, c'est un joueur qui a été blessé pendant 2 ans, si c'est pas plus, et qui a raté un penalty lors de sa première apparition...
    Correia serait-il encore désirait par l'entraîneur? Si non, il libèrerait bien un salaire...
  • Ou plus simplement, c'est un joueur qui, par 2 ans d'inactivité, n'est pas apte physiquement à tenir un match complet, du coup on le fait jouer en Cfa pour qu'il retrouve la forme et soit apte pour la suite de la saison.

    Ce serait vraiment con de le mettre de coté alors qu'il a fait une entrée intéressante face à Evian.
  • Tout a fait d'accord avec toi.
    Un joueur qui rejoue aprés 2 ans de blessures, ne doit pas être au top de sa forme et a besoin de temps de jeu pour être de nouveau opérationnel.
  • Oui, enfin c'est surtout qu'il est attaquant, et que mettre 3 attaquants sur le banc, ça n'aurait pas été très logique. Du coup c'est le plus tendre qui se retrouve en CFA 2 pour équilibrer le banc contre Guingamp, c'est pas illogique.

    Il semble avoir retrouvé une condition physique, être motivé, et avoir fait des matchs corrects en préparation, je ne vois pas l'intéret de le faire partir. Et accessoirement il ne coûte pas grand chose.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives