Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS - Guingamp | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 5.142 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lulu68370

  • C'est du pas bon du tout ce soir a la meinau,équipe mega défensive,Furlan devait viser le 0-0 a la base!!!!La premiere periode la plus mauvaise depuis un bail.....Et le Furlan qu'est tout tranquil dans son coin,Zvunka,lui ,est debout,et hurle dans tout les sens!!!Ca pue grave jvous ldit...
  • Mon analyse à la mi-temps:

    Cassard - Un bon match. Ne peut rien sur le but.
    Szelesi - Il est au courant qu'il a le droit de monter pour apporter le surnombre ou aider à développer du jeu à droite ? Même faire les touches à droite, ce qui est son rôle, il ne les fait pas toutes.
    Fanchone - Bon match, rien à redire.
    Paisley - Match moyen, mais pas d'erreurs graves pour le moment.
    Weber - Pareil que Paisley
    Ducrocq - Il sert à quoi ? Pas de récupération de balles, pas de pressing, et des fautes dangereuses et inutiles.
    Lacour - Il tente, mais n'est pas en réussite.
    Cohade - Trop peu d'impact par rapport à son potentiel. Décevant
    Gargorov - Il fait ce qu'il peut, mais ce n'est pas suffisant
    Carlier - Il parait qu'il joue ... il parait
    Zenke - Il essaye, mais manque encore de maturité. Encore trop tendre pour ce niveau.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, Guingamp mène 1-0 à Strasbourg, grâce à un but de Koné.
  • Bref, d'après l'analyse de superdou, l'une des plus mauvaises entame de rencontre depuis fort longtemps de la part de nos Bleus :(
  • superdou a écrit, le 2008-11-28 21:20:59 :
    Mon analyse à la mi-temps:

    Zenke - Il essaye, mais manque encore de maturité. Encore trop tendre pour ce niveau.


    Il a quand mème marqué la sasion derniere a Marseille
  • Oui, et ?

    Gmamdia, il a même marqué contre l'Argentine ...
  • Pour en revenir au match, le Racing ne s'est créé aucune occasion franche, alors que Guingamp en a eu au moins 2 (le but et un sauvetage de Cassard).
  • Trop tendre à ce niveau? Je rappelle juste qu'on joue contre le 18ème de ligue 2. Quel niveau!
  • Je rajouterais une frappe qui passe de peu à coté et le but sur hors jeu qui était déjà un sacré avertissement.

    On quand même espérer un sursaut en début de seconde mi-temps si Kandia est dans un bon jour.
  • Notre attaque est si nulle ou la défense guingampaise composée d'anciens boulets strasbourgeois est si bonne... #-o
  • Carlier joue ? :O Franchement ?
  • C'est la loose strasbourgeoise dans la plus pure tradition ça. Non seulement c'était la loose d'avoir Vergerolles et Deroff dans son équipe, mais le Racing va plus loin car il va peut être perdre contre Vergerolle et Deroff :-&
  • Oui, Zenke est trop naïf.
    A plusieurs reprises, il s'est fait prendre le ballon très/trop facilement.
    Quand il joue de son physique, les autres joueurs n'hésitent pas à tomber, et il perd du coup la balle pour faute.
    Quand il essaye de jouer technique, il se fait manger par les Guingampais.
    Enfin, il est souvent mis à terre sur les contacts, alors qu'il serait plutôt du style à être celui qui met à terre vu son gabarit.
  • katzo68 a écrit, le 2008-11-28 21:29:14 :
    Notre attaque est si nulle ou la défense guingampaise composée d'anciens boulets strasbourgeois est si bonne... #-o

    La défense Guingampaise a fait des boulettes énormes (mésententes entre Bassila et Vergerolle par exemple), mais le Racing a gâché les occasions.

    Donc, c'est la réponse 1: Notre attaque est nulle.
  • Je crois qu'on a touché le fond lors de ces 45 premières minutes et que les Strasbourgeois vont enfin se sortir le doigt du c..lors de cette seconde période!!
  • Lacour faible, Ducrocq encore plus, mon dieu le milieu de terrain est quasi inexistant! :O
    J'ajouterais pour doudou que Szelesi peut certainement pas monter si la moitié des attaques Guingampaises passent à gauche et vu le rendement de Lacour ce soir, il aura personne qui couvrira en cas de montée. :-B
  • regardant le match sur mcs mon impression est que si on ramene 1pts a la fin du match sa sera deja beaucoup,a moins de montré un tout autre visage en 2e...
  • Mouais, j'ai plus vu les Guingampais qui essayaient de passer du côté de Fanchone que de Szelesi, lors de cette mi-temps ;)

    Et sur les touches, c'est quoi son excuse pour laisser ... Gargorov en faire, et que ce dernier se retrouve sans solution ? (Et pour cause, logiquement, c'est Gargorov qui doit la donner, cette solution).
  • Traoré remplace Ducrocq
    Equipe
  • Quand t'as 2 joueurs (enfin 3 avec Cassard) qui joue a son vrai niveau : Gargorov et Fanchone , il apparait compliqué de faire vasciller n'importe quelle équipe : ca pue cette histoire

    Weber pour ma part s'en sort bien pour le moment mais bon quand tu as une Catastrophe devant soi nommée Ducrocq difficile d'etre irreprochable
  • Bordel, j'espère que Traoré va au moins avoir l'un ou l'autre ballon exploitable :-w
  • Svp kelkun a un lien pour le match ?
    Allez Stras fo égalisé
  • mdr ils ont eu droit à un second échauffement avant la reprise b-(
  • lacour68 a écrit, le 2008-11-28 21:38:35 :
    Svp kelkun a un lien pour le match ?
    Allez Stras fo égalisé

    J'ai pas de lien, mais par contre, j'ai un dictionnaire si tu veux :D
  • n'importe quoi, PFFF
    allez stras quand même
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl El Magico : [lien]
  • takl J'en arrive à regretter que la Meinau ne soit pas reconstruite en foreme de pyramide, ce qui expliquerait beaucoup de choses
  • takl et c'est pas certains trucs que je peux lire sur le stub qui me rendront moins misanthrope :D
  • takl je préfère la solitude à une mauvaise Kompany
  • chrisneudorf Le Bayern avait essuyé déjà 6 refus. Lui c'est le 7e K(c)ompan(ie)y
  • iron-foot67 D'un coup ils deviennent généreux dans les critères de sélections
  • iron-foot67 Donc il va se retrouver au Bayern avec une relégation normale
  • iron-foot67 Pour avoir suivi le championnat anglais il a rien montré d'extra avec une équipe moyenne sur le papier
  • vanloo1997 Avec cette équipe pas sûr que Guardiola aurait fait mieux
  • vanloo1997 A Burnley ça jouait bien avec Kompany
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine
  • daikaran Dommage que Gareth South-gate soit à la retraite du coup.
  • daikaran Kompany annoncé au Bayern. K. Coman est ravi. Les rapports Kompany / créoles sont en géneral très bons.
  • mouloungoal Fais un dépôt à l'INPI.
  • valdestras 100€ par nouveau joueur puis 1€ par utilisation. ça peut me rendre riche ^^
  • valdestras je revendique le copyright du perrin-gate et donc de l'ensemble des {joueur}-gate
  • tenseur Doukouré et Perrin sur le départ d'après l'Equipe
  • il-vecchio OMG! On vient d'annoncer sur Transferalakon.com le Gate-Uso.
  • clutch Ça c’est sûr que chaque transfert ou rumeur de transfert sera un « gate » moi aussi je m’en délecte d’avance

Mode fenêtre Archives