Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Promotions - Relégations

Chargement...

Flux RSS 650 messages · 63.472 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • a quand la suprematie de l'est et surtout de l'alsace dans le football français avec la venue de schiltigheim et de mulhouse en L1 :-/ :))
  • Le Mans remonte en Ligue 1 (+)
    Niort est lui relégué en National

    Champion de France
    Lyon

    Promus en ligue 1
    Nancy
    Le Mans

    Promu en ligue 2
    Valenciennes

    Relégué en ligue 2
    Istres

    Relégué en National
    Niort
  • Troyes monte en Ligue 1

    Champion de FranceLyon
    Nancy
    Promus en ligue 1Le Mans
    Troyes
    Promu en ligue 2Valenciennes
    Relégué en ligue 2Istres
    Relégué en NationalNiort
  • On pourrait rajouter également que Lille et Monaco se qualifient ce soir pour la ligue des champions. Reste à savoir qui jouera le tour préliminaire et qui sera qualifié directement.
  • Roye tombe en CFA

    Champion de FranceLyon
    Nancy
    Promus en Ligue 1Le Mans
    Troyes
    Promu en Ligue 2Valenciennes
    Promu en NationalVannes
    Relégué en Ligue 2Istres
    Relégué en NationalNiort
    Relégué en CFARoye
  • Et si Metz était réellement en danger ...
    (et ne me sortez pas "avec des si on mettrait paris en bouteille, je le sais :)) )

    Pour que Metz descende, il faut que :

    - Metz face nul contre PSG et perde à Nantes (80%) de chance)

    - Ajaccio gagne soit à Lille, soit contre Sochaux (90%)

    - Caen ramène 4 points de Toulouse et Istres (65%)


    et éventuellement même que

    Bastia batte Lens et le Racing (0%) :))


    Au classement cela pourrait donner :

    15) Nantes 43
    16) Caen 43
    17) Ajaccio 42 (-8)

    18) Metz 42 (-13)
    19) Bastia 41 (-16)
    20) Istres 30 (-26)


    ... c'était juste histoire de rêver à voix haute !!! (+), mais je signe tout de suite !!!
  • Tu n'aimes pas l'ambiance des derbys contre Metz ? Maintenant qu'on est de nouveaux capable de les battres... ;)

    Cela dit, ils ne sont pas sauvés tu as bien raison... (+)
  • Sincèrement, ça me ferait bien **** que Metz descende... (les matchs contre eux ont quand même un parfum particulier).

    Idem pour Caen, car je trouve que c'est une ville de football.

    Si Istres et les deux clubs corses pouvaient descendre... Au bordel... Je crois que j'irai boire toute une nuit pour fêter cela (c'est pour dire !) :p
  • la je me rejoint a toi.
  • Moi, c'est si Nantes descend, je serais tellement heureux si Praud est en larme après que son magnifique et splendide jeu à la Nantaise, qui n'existe plus depuis des années, soit relégué :D
  • c'est vrai que si Caen gagne son prochain match, Nantes-Metz sera assez intéressant !!!
  • C'est loin d'être impossible, car les Nantais n'ont que 40 points, 1 d'avance sur le premier relégable. (avec un goal average de -8)

    Sochaux-Nantes
    Nantes-Metz


    Si Nantes ne gagner pas à Sochaux et que Metz ne se rassure pas en recevant le PSG, le dernier match pourrait sentir le souffre...

    edit : désolé pour le retard jybet :'>
  • Les corses doivent descndre, c'est mon avis perso...
    Ca apprendra au "supporters" pseudo nationalistes a confondre le gouvernement a un match de football (insulte, racisme, sifflet de la marseillaise en coupe de france, autant de choses pour ne pas aimer un club, voir meme le detester...)

    Pour ce qui est du maintient de caen, qui serait pour nous supporter une chose benefiques (souvenirs souvenirs lalalala...) et caen et comme dit plus haut une ville de football.

    Enfin ne descendons pas metz, parce qu'à voir ce qui monte en ligue 1, le grand Est serait bien rempli, ce qui dit derby interresants (Strasbourg, Matz, Nancy, Troyes, Sochaux...) !!!
  • Je n'arrive quand même pas à me remettre de voir Nantes et Bordeaux dans cette mouise.

    On dirait le Racing d'IMG, des dirigeants à des années lumière du foot, recrutements foireux et au final, un grand club Français qui risque de disparaître en L2...

    Vous imaginez Bordeaux aux coté de Gueugnon, Nantes jouant à Créteil?? :-& Ces clubs n'ont plus été en L2 depuis une éternité... Bordeaux en 92 et Nantes au moins 45 ans... :O

    Et au lieu de ça, en L1, y a du Bastia, du Ajaccio ect... Je n'ai pas grand chose contre ces clubs, quoique... mais je trouve dommage de voir une partie de l'Histoire du foot français là de dans...
  • Sans vouloir être pro-Corse, l'histoire de Bastia mérite au moins autant d'être en Ligue 1 que Nantes par exemple, qui n'est jamais allé en finale de Coupe d'Europe :-'
  • Si d'aventure une de ces deux équipe (Nantes ou Bordeaux) devait descendre, je pense qu'elle devrait remonter immédiatement... (même si c'est jamais gagné d'avance)

    Pour Ajaccio et Bastia, ça fait des années que ces équipes sont chaque saison sur la corde raide, il va bien falloir qu'une d'elle se décide à descendre. :O
  • Oui une finale de l'UEFA et quelques finales de coupe de France mais bon je trouve ce club malsain, limite mafieux avec un environnement déletère... Quand à Ajaccio, qui abuse des dérogations pour son stade...

    Nantes c'est du niveau de l'OM, de Monaco quand même....
    Je pense aussi aux supporters qui étaient encore 30 000 contre Lille...
  • fremen-bleu a écrit :
    Si d'aventure une de ces deux équipe (Nantes ou Bordeaux) devait descendre, je pense qu'elle devrait remonter immédiatement... (même si c'est jamais gagné d'avance)

    Pour Ajaccio et Bastia, ça fait des années que ces équipes sont chaque saison sur la corde raide, il va bien falloir qu'une d'elle se décide à descendre. :O


    "des années ..." ???

    Ajaccio est montée en 2002 ! et a donc joué 3 saisons en L2 ( 2002-2003 , 2003-2004 et 2004-2005)
  • mais j'espère surtout que Bastia descende en fait ... les autres on verra bien !
    et que Chibonda se trouve un club et des supporters qui le respectent !
  • Si les 2 clubs Corse descendent je crois que personne s'en plaindrait lol :))

    Que ce soient des Strasbourg-Ajaccio ou Bastia-Strasbourg, ca donne rarement les plus beaux matchs de la saison. De plus, ca se joue pas devant un public enorme !

    Alors que des matchs contre Nancy, Metz et Sochaux ca promet des bonnes ambiances a la Meinau (+)

    Par contre je ne pense pas que Bordeaux ou Nantes descendent meme si c'est mathematiquement possible ;)
  • Après 27 ans en Première League, Southampton descend en division 1 ( L2 en Angleterre).

    ... cela pourrait donné des idées à certains !!! (Nantes, Bordeaux, Bastia).
  • rcs-en-force a écrit :
    Si les 2 clubs Corse descendent je crois que personne s'en plaindrait lol :))

    Que ce soient des Strasbourg-Ajaccio ou Bastia-Strasbourg, ca donne rarement les plus beaux matchs de la saison. De plus, ca se joue pas devant un public enorme !

    Alors que des matchs contre Nancy, Metz et Sochaux ca promet des bonnes ambiances a la Meinau (+)

    Par contre je ne pense pas que Bordeaux ou Nantes descendent meme si c'est mathematiquement possible ;)


    peut etre, mais pour les supporters, les deplacement en Carse sont toujours mémorable, et j'espere bien ne pas en etre privé l'an prochain :)-
  • Angers et Clermont descendent en National
    Valence et Sète monte en Ligue 2

    Champion de FranceLyon
    Nancy
    Promus en Ligue 1Le Mans
    Troyes
    Valenciennes
    Promus en Ligue 2Valence
    Sète
    Promu en NationalVannes
    Relégué en Ligue 2Istres
    Niort
    Relégués en NationalAngers
    Clermont
    Relégué en CFARoye
  • Ah ben mince ... nos amis de Clermont s'en vont bien bas! Notre victoire a été le début de la fin peut être ! (bon ils étaient déja 16ème lorsqu'on les a affronté)
  • Bravo à VALENCIENNES qui remonte en ligue 2...
    Ils ont été bannis car ils ont eu le courage de révéler les magouilles de l'O.M....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives