Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Magaye Gueye

Chargement...

Flux RSS 621 messages · 68.546 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par takl

  • Somme rondelette qui retourna bien vite à Londres.
  • Mal barré avec 0 match au compteur (hors amical) pour le moment...!
    Peu de chance que l'on voit un jour la couleur de ce bonus !
  • Sont pas fous non plus les British :o)
  • Interview de M. Gueye

    Encore un qui se satisfait d'être remplaçant parce qu'il prend du pognon... (-)
  • Bof, je pense pas. Je pense plutôt qu'il sait qu'il n'a pas encore le niveau, et qu'à 20 ans à peine il doit encore progresser pour être titulaire en première league, il faut pas oublier qu'il vient de ligue 2 française quand même ! Je préfère un gars comme ça qui travaille et qui a déjà montré sa maturité par le passé, qu'un mec qui croit avoir tout fait à 20 piges et qui fait un caca nerveux pour se casser à chaque mercato.
  • Citation:
    Selon le Liverpool Echo, Magaye Gueye, le milieu de terrain offensif français d'Everton, pourrait faire l'objet d'un prêt à un club de Championship.

    Un temps suivi par Sochaux ou encore Saint-Etienne, le milieu de terrain offensif international Espoirs français Magaye Gueye (21 ans, Everton) pourrait rejoindre un pensionnaire de Championship sous la forme d'un prêt. Sous contrat jusqu'en juin 2015, l'ancien Strasbourgeois manque de temps de jeu chez les Toffees.


    sources : mercato 365
  • A noter qu'il est rentré en cours de jeu lors de la défaite d'Everton contre United (0-1) et qu'il aurait pu bénéficier d'un penalty.
  • Je me demandais justement ce qu'il devenait.
  • Cette entree en jeu va lui redonner le sourire. Pout tout dire ca l egueye un peu :D. Je sors?
  • Ben oui, on dirait du jean-marie de DH!! :D
  • Quel gâchis tout de même pour un espoir si prometteur de céder à l'appât du gain aussi jeune et se retrouver avec un temps de jeu aussi famélique. Cela ne rendra pas forcément service à la suite de sa carrière.
  • Ce n'est pas Gueye qui a décidé d'aller à Everton, c'est Jaffar qui l'a vendu sans lui demander son accord, comme l'avait fait à l'époque le bon président Weller avec Martin Djetou.
  • Mouai enfin il avait quand même dit préférer allez à Everton qu'à Lyon parce qu'il pensait pouvoir avoir plus de temps de jeu ! Ça semble aujourd'hui être un mauvais choix, à Lyon il aurait pu faire une doublure crédible à Bastos !
  • Que devient il?
  • Il a joué.. 2 matchs cette saison.
  • the-naturel a écrit, le 2011-11-27 14:44:37 :
    Il a joué.. 2 matchs cette saison.

    merci , mauvais choix de carrière pour lui.
  • Comme beaucoup de joueurs qui se sont empressés de quitter le navire...
  • Surtout qu'il a refusé d'aller à Lyon... Pas peur de ne pas jouer !! Quand on voit tous les jeunes qui jouent à Lyon en ce moment... On peut vraiment dire qu'il a fait un mauvais choix... Car il avait quand même une proposition de contrat de 4 ans avec l'OL :-'
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2011-10-30 10:38:33 :
    Ce n'est pas Gueye qui a décidé d'aller à Everton, c'est Jaffar qui l'a vendu sans lui demander son accord, comme l'avait fait à l'époque le bon président Weller avec Martin Djetou.


    Tu ne peux pas vendre un joueur sans son accord, ce serait assimilable à une rupture unilatérale de contrat de travail. Malgré ce qu'en disait F. Piquionne, non ce ne sont pas des esclaves.
  • il fait son petit bout de chemin avec les Toffees; il est entré en cours de jeu lors du match contre WBA aujourd'hui.
  • Il fait souvent des petits bouts de matchs cette saison.

    Dommage quand même qu'il ne soit pas allé à LYON.
  • Magaye a jouer une bonne heure aujourd'hui en FAcup contre Fulham .
  • Magaye Gueye est en train de jouer avec Everton contre Blackpool (2-0 à la MT) en FA Cup. Il fait un très bon match.

    C'est sur France 4 si certains veulent voir!
  • Entrée de Dicko !
  • rachmaninov a écrit, le 2012-02-18 17:31:51 :
    Entrée de Dicko !

    Et colère quand Philips a loupé le penalty.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives