Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Kop Ciel et Blanc (KCB)

Chargement...

Flux RSS 523 messages · 78.588 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par travisbarker

  • D'ailleurs on peut voir tous les UB90 se retourner pour applaudir la banderole, belle image d'un kop unis (+) :D :)
  • A noter que cieletblanc.com a, comme prévu, été le premier site à communiquer sur la levée du huis clos. Et ce, par la voix de son Cher Leader qui, comme chacun sait, n'a plus de contact avec Jafar Hilali. (+)
  • Une honte, à gerber :-& :-&
    ~o)
  • Au fait, ça rapporte ?

    http://img.over-blog.com/400x532/1/56/36/50/Classiques/lucky-luke...
  • L'info aurait été communiquée par Krebs si j'ai bien suivi.
  • Rien de neuf, rien de notable. Polémique 100% inutile. ;)
  • Je crois que ce n'est pas vraiment le moment pour se faire la guerre entre supporters, on en bave assez avec Jafar !
  • Pour moi l'autre collabo n'est pas un supporter. Mais inutile de polémiquer en effet, d'ailleurs tout est clair :-B
    ~o)
  • Pour le coup vous êtes graves, et le moment parait effectivement mal choisi.
  • strohteam a écrit, le 2011-05-19 22:16:55 :
    A noter que cieletblanc.com a, comme prévu, été le premier site à communiquer sur la levée du huis clos. Et ce, par la voix de son Cher Leader qui, comme chacun sait, n'a plus de contact avec Jafar Hilali. (+)



    Que d'imagination, ça en devient pathologique !
  • Ah pardon! Pardon, pour ce qui est de l'imagination, notre maître à tous, maître de l'imagination, c'est Jaffes.

    Par contre, cette débauche d´imagination, le concernant, est effectivement pathologique.
  • DE toute évidence, mon cher Knekbull, cette histoire laissera des traces.
    Je ne suis d'aucun groupe de supporter (je hais les groupes). Mais sache que, en ce qui me concerne, le KCB aura joué un jeu pas très attirant durant la période Hillali. Et c'est bien ça que je retiendrais, entre autre, de cette sombre histoire.
  • Citation:
    Posté par Knekbull le 19/5/2011 18:50:00


    athor a écrit, le 2011-05-19 18:46:45 :
    Bon ben, comme prévu, pas de huis clos. Bravo Jafar (+)


    C'est athor qui donne l'information en premier. Hilali serait il Athor :-/

    http://xirdal.lmu.de/xirdalium/xpix/fantomas_head_stylesheet.png
  • Ce serait une belle fin à la Scoubidou. L'ignoble Hilali arrêté, on enlève son masque et le visage d'athor apparait... =P~
  • C'est kev6736 qui la donne en premier sur le Stamm à 18h40 en déclarant à 18h42 l'avoir obtenue de Christophe Krebs lui-même.

    Putain, sur ce coup, c'est pas la peine de se bouffer le nez.
  • Surtout que c'est loin d'être un scoop que de révéler qu'une idée à la con et irréaliste d'Hilali ne se ferra finalement pas. Sur le stub, on le sait depuis une semaine que le huis-clos ne se ferra pas. :D
  • http://streamiz1.com/images/fantomas.jpg

    kev :O
  • oliver a écrit, le 2011-05-20 09:50:21 :
    DE toute évidence, mon cher Knekbull, cette histoire laissera des traces.
    Je ne suis d'aucun groupe de supporter (je hais les groupes). Mais sache que, en ce qui me concerne, le KCB aura joué un jeu pas très attirant durant la période Hillali. Et c'est bien ça que je retiendrais, entre autre, de cette sombre histoire.



    Le Kop Ciel et Blanc n'a pas grand chose (personne n'est cependant parfait) à se reprocher. Il n'a cessé avec ses moyens de soutenir le club et l'équipe, comme il le fait depuis 10 ans.
  • Les associations de supporters ont suivi de près cette histoire de huis-clos, il me semble tout à fait réaliste qu'un des participants à la réunion (Fontanel ou krebs) ait prévenu les responsables en sortant de celle-ci. Je ne vois pas en quoi la publication de l'info pose un problème.
  • conan a écrit, le 2011-05-20 10:15:52 :
    Ce serait une belle fin à la Scoubidou. L'ignoble Hilali arrêté, on enlève son masque et le visage d'athor apparait... =P~

    http://www.myepicwin.com/thumber/picture/thumb/get/WGC0VXKYTUMM/l...

    Faut vraiment être sûr de son coup :D
  • http://www.myepicwin.com/thumber/picture/thumb/get/WGC0VXKYTUMM/m...

    :o) Effectivement ça peut le faire comme fin également.
  • rachmaninov a écrit, le 2011-05-20 10:40:15 :
    Les associations de supporters ont suivi de près cette histoire de huis-clos, il me semble tout à fait réaliste qu'un des participants à la réunion (Fontanel ou krebs) ait prévenu les responsables en sortant de celle-ci. Je ne vois pas en quoi la publication de l'info pose un problème.


    Ca ne poserait aucun problème si ça ne venait pas après plusieurs publi-reportages et autres bidonnages. Peut-être suis-je exagérément suspicieux mais en tous cas ça touche une corde sensible, vu la réaction d'hier soir =;
  • conan a écrit, le 2011-05-20 10:15:52 :
    Ce serait une belle fin à la Scoubidou. L'ignoble Hilali arrêté, on enlève son masque et le visage d'athor apparait... =P~


    Je démens formellement [-X
  • Accuser le Kop Ciel et Blanc de collusion avec Hilali est aussi ridicule que d'accuser les UB90 de collusion avec Ginestet.

    Comme je l'ai déjà expliqué à de nombreuses reprises, beaucoup de personnes font preuve de beaucoup d'imagination et se plaisent à inventer des scénarios :

    - Le premier scénario était que Ginestet achetait le silence des UB90 (et des autres associations) en leur payant des déplacements ou en les invitant à des pots,

    - Le second scénario, un peu plus récent, fut qu'au prétexte que leur président espérait une place au conseil de surveillance (qu'il ne pouvait de toute façon légalement pas accepter pour une raison liée à sa vie personnelle) ou un poste ("job de sa vie" même, comme j'ai pu le lire) au Racing (très excitant de tout plaquer pour être au chômage 6 mois après suite à licenciement économique ou dépôt de bilan), le Kop Ciel et Blanc était devenu « collabo » (cf plus haut), organe de presse d'Hilali (source : l'Alsace) et autres.... Encore hier matin à l'entraînement, une illustre personne semblait persuadée (entre autres faits aussi ridicules les uns que les autres) que l'administration bénévole du site officiel était une éventualité.

    Bref....il faut tout simplement respecter le fait qu'il peut exister dans chaque association des personnes diplomates et courtoises préférant un dialogue constructif qu'à des clashs, tout en faisant part de leur point de vue divergent (échanger ne signifie pas cautionner).

    Ce fut le cas des UB90 avec Ginestet (pour ceux qui en doutent encore Ginestet m'a de sa propre voix dit à l'époque que les UB90 lui avaient demandé de céder le club) et ce fut le cas du Kop ciel et Blanc avec Hilali.

    A aucun moment le Kop Ciel et Blanc n'a été favorable à la gestion des actionnaires. Il a pendant longtemps attendu de voir avant de se faire une opinion jusqu'au jour où la majorité des membres a souhaité signifier de façon claire par une banderole et un communiqué sa position, face à la multiplication d'événements défavorables au club.

    Tout le reste n'est qu'imagination
  • Tu te sens tellement mal de ta collaboration courtoise et contre productive avec Hilali que tu te sentes obligé d'ouvrir un contre feu sur les UB90 ?

    C'est très politique et pathétique.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives