Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le football yougoslave

Chargement...

Flux RSS 233 messages · 10.761 lectures · Premier message par ljuboja · Dernier message par mouloungoal

  • samh a écrit :
    l'afrique, l'asie et l'amerique se partagent les 13 restantes ??? :O


    Répartition des places qualificatives des JO de Football

    16 équipes en phase finale

    Asie : 3

    Amérique du Nord, Centrale et Caraïbes : 2

    Afrique : 4

    Océanie : 1

    Europe : 3 + la Grèce

    Amérique du Sud : 2
  • ljuboja a écrit :
    LA SERBIE-MONTENEGRO EN FINAL DE L'EURO ESPOIR

    La serbie-monténégro a gagné sont billé pour les JO en disposant de la Suede samedi soir 1-1 et 6-5 aux tirs au but(un marqué par Dorsin et le loupé signé Stephanidis le buteur du match).Elle rencontrera en final de l'euro espoir en allemagne le vainqueur de Italie-Portugal qui se joue plus tard.C'est une recompense enorme pour ce pays qui atteint une final meme si ce n'est que "espoir".C'est une preuve de ce que j'annoncer : "lavenir"

    L'avenir est dans ce pays et les jeunes le montre face aux plus grande nations.
    Bravo (+)

    Quand a lieu la finale? Quels sont les joueurs yougoslaves qui composent cette sélection??
  • LA SERBIE-MONTENEGRO 2eme

    La Serbie-Montenegro a finit 2eme de l'euro espoir 2004 en perdant sechement 3-0 contre L'Italie.Réduit à 10 quand le score était de 2-0 les joueurs serbo-monténégrains finissent le match a 9 et en encaissant un but des Italiens.Ce fut triste pour les serbes mais c'est bien ce qu'ils ont fait, on est fier c'est du bonus pour l'avenir et ca prouve beaucoup de chose.
    Elle accroche une place aux J.0 en compaqnie de l'Italie bien sur et du Portugal qui a gagné le match pour la 3eme place au depends de la Suede et d'Alex Farnerud qui a jouer tous les matchs remplacant floquer de son numero 10
    (+)
  • oL'etoile rouge ayant fini champion, se retrouve qualifié pour le 2eme tout prélimianire de la Ligue des champions qui a lieu pour les matchs aller le 28 juillet et le 11 aout pour les retours. Ils affronteront les Young Boys de Suisse

    Voici le programme

    Apoel (Kipar) - Sparta Prag (Èeška)
    Jang Bojs (Švajcarska) - Crvena zvezda (SCG)
    Žilina (Slovaèka) - Dinamo Bukurešt (Rumunija)
    Klub Briž - Lokomotiv Plovdiv (Bugarska)
    Hajduk (Hrvatska) / Rejkjavik (Island) - Šelburn (Irska)
    Skonto (Letonija) / Ril (Vels) - Trabzonspor (Turska)
    Flora (Estonija) - Gorica (Slovenija) - FC Kopenhagen (Danska)
    Helsinki (Finska) / Linfild (Severna Irska) - Makabi Tel Aviv (Izrael)
    Pobeda (Makedonija) / Pjunik (Jermenija) - Šahtjor Donjeck (Ukrajina)
    Rozenborg (Norveška) - Šerif (Moldavija) - Ženes (Luksemburg)
    WIT Gruzija / Toršavn (Farska Ostrva) - Visla (Poljska)
    Djurgarden (Švedska) / Sliema (Malta) - Kaunas (Litvanija)
    Široki Brijeg (BiH) / Nefèi (Azerbejdžan) - CSKA (Rusija)
    Gomel (Belorusija) / Tirana (Albanija) - Ferencvaroš (Madjarska)
  • Le calendrier a été annoncé aujourdhui meme pour la saison 2004/2005 du championnat national de serbie-montenegro.

    Voici la premiere journé

    07.08.2004. 17:30-20:00 C. zvezda - Borac Èaèak :
    07.08.2004. 17:30 OFK Beograd - Železnik :
    07.08.2004. 17:30-20:00 Vojvodina - Obilic :
    07.08.2004. 17:30 Zemun - Buducnost :
    07.08.2004. 17:30 Zeta - Radnièki JP :
    07.08.2004. 17:30 Hajduk Bg - Sartid :
    07.08.2004. 17:30 Èukarièki - Hajduk K. :
    07.08.2004. 17:30 Sutjeska - Partizan :
  • Vidic le capitaine de l'etoile rouge belgrade recament vainqueur du doublé coupe-championnat a signé pour 4 ans chez le champion de Russie,le spartak Moscou.
    Mateja Kezman le buteur du PSV aimerait le rejoindre!!!
    a suivre...
    Le spartak compte une 10ene de joueurs serbe dans son effectif
  • ljuboja a écrit :
    Sasa Ilic (ex-Partizan) et IVIC(partizan)
    D. Mladenovic (Crvena Zvezda)
    A. Delibasic
    N. Milojevic (Hajduk)

    Lj. Drulovic (Partizan)
    J. Lazic (Napredak)
    V. Mudrinic (Sartid)
    N. Zigic (Crvena Zvezda)
    B. Mikic (FK Zeleznik)
    Zigic (Crvena Zvezda)
    Mirosavljevic (Sartid),
    Pantelic (ex Sartid)(Crvena Zvezda)
    Djuraskovic (Zeleznik)
    Markovic(Zeleznik), Djokaj (Obilic).

    Pour moi cela sont les meilleurs joueur actuels du championnat de YUGO
    LE meilleur buteur

    25 Nikola ZIGIC (FK Crvena Zvezda)
    25.09.1980, Baèka Topola
    2m02 98 KG
    Carriere: Krivaja, AIK, Mornar, Spartak

    24 ans 2m02 98 KG c un bo bebe :x

    Mladenovic est parti aux Rangers pour 1,6 million d'euros environ.


    Rangers have signed Serbian international Dragan Mladenovic from Red Star Belgrade in a deal worth just over £1million. The Serbian international midfielder has agreed a four-year contract, subject to a work permit being granted.
  • Mateja Kezman a il me semble signer a Chelsea m'a ton dit hier! (+) .
    trés bien ca je suis content mais pour s'adapter aux football anglais faudra qu'il bosse le Mateja :-'
  • c'est quoi l'objectif de chelsea cette annee ???
    depasser les 100 pros dans l'effectif ???
    :))
  • ljuboja a écrit :
    Mateja Kezman a il me semble signer a Chelsea m'a ton dit hier! (+) .
    trés bien ca je suis content mais pour s'adapter aux football anglais faudra qu'il bosse le Mateja :-'


    Il me semble qu'il y avait le Spartak de Moscou sur lui, je sais plus ou j'ai lu ca...
  • samh a écrit :
    c'est quoi l'objectif de chelsea cette annee ???
    depasser les 100 pros dans l'effectif ???
    :))


    :)) :)) :)) Enfin Mateja Kezman a quand meme couté 11 millions d'Euro.
  • oui le spartak moscou était sur lui mais son choix s'est tourner vers chelsea ou il a obligation de cartonner sinon direction le banc de touche et un si bon joueur sur le banc de touche je serais trés decu (-)
  • GROUPE 7 QUALIFICATION COUPE DU MONDE 2006


    -Serbie-Montenegro
    -Bosnie-Herzegovine
    -Espagne
    -Belgique
    -Lituanie
    -Saint-Marin

    1er journé

    08/09/2004 20h30

    SAINT-MARIN - SERBIE-MONTENEGRO
    BELGIQUE - LITUANIE
    BOSNIE-HERZEGOVINE - ESPAGNE
  • les 2 premiers sont qualifies ou bien le premier puis barrages entre les 2e ???
  • Le FK Sartid Smederevo s'est fait éliminer aujourd'hui de la coupe Intertoto par le Dynamo Minsk (2-1 , 1-3) futur adversaire de Lille au prochain tour
  • Le FC Chelsea pourra compter sur un attaquant supplémentaire la saison prochaine, en attendant Drogba c'est Mateja Kezman qui a obtenue son permis de travail et qui s'est engager 4 ans avec le club de Chelsea. (+)

    En tout cas j'espere qu'il jouera titulaire parce que il y a beaucoup d'attaquant a Chelsea et je me demande pour Kezman #-o b-(
  • Dans le journal L'Equipe, on y annonce que le géant Zigic aurait été proposé au PSG. Le profil "à la Köller" pourrait intéresser coach Vahid...
  • a ok merci vincenzo je ne savais pas (+) .
    Si il vient dans le championnat de france se serai bien pour le PSG par ce que lui c'est le meilleur joueur du dernier championnat la-bas et aussi le meilleur buteur et le plus grand joueur(en taille :)) :)) ).

    Ca leur apporterai beacoup au PSG un joueur comme ca, et je pense que c'est Boskovic qui l'a proposer :)-
  • Voici ce qu'écrit exactement L'Equipe:
    Citation:
    Par ailleurs, l'attaquant de l'Etoile Rouge de Belgrade, Nikola Zigic, 23 ans, a été proposé au club. Ce joueur au profil identique à celui du Tchèque Jan Koller (il mesure 2m02) pourrait intéresser Halilodzic, en quête d'un joueur puissant dans le jeu aérien.
  • merci vincenzo (+)

    Et pout Iliev ta vu j'ais eu des nouvelles...va voir dans [ARRIVée Iviva Iliev] (+)
  • vincenzo a écrit :
    Dans le journal L'Equipe, on y annonce que le géant Zigic aurait été proposé au PSG. Le profil "à la Köller" pourrait intéresser coach Vahid...


    ils veulent encore recruter combien de joueurs au psg ??? :O
  • Hier au Japon se déroulé la Kirin ?? CUP comme chaque années et le Japon a remporté sa 7eme contre la Serbie-Montenegro à Yokohama avec un but de Endo a la 48 eme minute:

    Japan: Kavaguči, Tanaka, Mijamoto, Santos, Nakazava, Kaji, Fukuniši, Nakamura, Endo, Suzuki, Tamada (Janagisava 71)

    SCG: Jevrić, Dudić, Petković, Šarac (Neziri 84), Jokić, Mladenović (Vukčević 84), Ilić, Pantić (Markoski 71), Maric (Vukmir 87), Savo Milošević (Kolaković 79), Danko Lazović (Jestrović 64)

    http://www.b92.net/news/pics/2004/07/157314597040f3ea8a3d8ee97742...

    http://www.b92.net/news/pics/2004/07/167153184540f3f5d2c672b36508...
  • Etoile Rouge Belgrade - Galatazarai 1-0

    http://www.b92.net/news/pics/2004/07/68805925640f5abc42cbe7667201...


    Hier en match amical de pré-saison l'étoile rouge a battu Galatazarai 1-0 avec un but de l'inévitable Nikola Zigic à la 48 eme minute (+) . Ce fut un match de niveau Ligue des Champions comme le dit l'entraineur de l'étoile rouge Ljupko Petrović avec 2 trés bonne équipes avec une composition type mais avec Rigobert Song dans les tribunes avec 5000 turcs déchainés.
    Trés bien pour la suite et surtout pour le 28 juillet et les préliminaires pour l'etoile rouge contre les suisses des Youngs Boys (+)

    Composition

    Galatasaraj: Aykut, İbrahim, Suat, Bülent, Hakan Ünsal, Hasan, Concecaio, Saidoo, Baliç, Arif, Hakan Şükür

    Crvena zvezda: Dišljenković, Basta, Đorđević, Vitakić, Popov, Krivokapić, Stančić, Miladinović, Milovanović, Pantelić, Žigić.
  • Tiens, ce n'est plus Savio Muslin l'entraineur de l'Etoile Rouge?
  • Et non conan ce n'est plus Savio Muslin l'entraineur (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mediasoc dernier match sur Prime avant la fin des droits tv, dommage c'était bieng
  • pando67 [lien]
  • quarantedouze Merci pour le retour, je n'avais pas pensé à ce topic
  • athor [lien]
  • quarantedouze Alors ce 1/4 contre Monaco en U17, quel est le score?
  • kitl acheter à bas prix, euh...
  • jack J’aurais adoré voir quelle genre de purge on aurait eu droit sans Bakwa et Santos
  • tenseur Tout à fait. Bonne synthèse
  • chrisneudorf Ou comme pour les abonnements, même prix mais mettre moins
  • chrisneudorf Finalement ce que fait Blueco c'est ce que font toutes les enseignes non? Acheter à bas prix pour revendre très cher
  • lanfeust Présent au Groupama Stadium, plus par opportunité que par réelle envie
  • tenseur Donc empiler un max de jeune pseudo prometteur, pour se faire de l'argent par la suite
  • tenseur C'est essentiellement pour le business.
  • tenseur @lamazonienbleu : le projet sportif c'est acheter très jeune puis vendre à prix + cher
  • tenseur Bravo à l'equipe féminine de Strasbourg pour le titre de champion de L2 !!!
  • tenseur Je pense que Strasbourg va passer à côté de son dernier match : 4-0 pour Lyon ( pronostic )
  • islay Premier titre pour BueCo Racing par les féminines ;)
  • innomine Les U23 de big brother viennent de se qualifier pour la coupe d'europe, comme quoi c'est possible...
  • arthas Ni sur la même durée et avec la même fréquence
  • arthas Le reste c'est chaud, car il y a chaque saison des périodes creuses et meilleures, et pas pour les mêmes raisons

Mode fenêtre Archives