Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Monaco | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 213 messages · 11.952 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par katzo68

  • je dirais plus

    DEFAITE ET NUL INTERDIT (+)
  • Un temps très court pour préparer le match de samedi soir, les joueurs rentreront en Alsace demain dans l'après-midi... Mais ils n'auront aucune excuse, cette fois la victoire devra être là. On ne pourrait pas retrouver la même chance et la même envie de début de saison :-/
  • foot-france67 a écrit, le 2008-04-02 22:14:53 :
    je dirais plus

    DEFAITE ET NUL INTERDIT (+)


    Pas de stress, il reste 7 matchs donc 21 pts à prendre :)) :)) :))
  • Comme dit dans l'autre topic, samedi on va se faire bouffer physiquement :|s Des Menez ou Bacart vont mettre la misère à des Lacour ou Paisley à bout de souffle...
  • il nous faudra la victoire face à cette équipe de Monaco qui joue aussi le maintien...
    mais même avec ça... il nous faut je pense 7 points pour rester en L1..
    3 contre Monaco, 3 contre Caen... mais 1 contre qui d'autre... ?
    En tout cas il nous faudra déjà mettre un but !
  • Menez est out jusqu'à la fin de la saison.

    Faut tenter autre chose là, ça fait depuis le match du Mans qu'on tourne grosso modo avec la même équipe. Avec les résultats qu'on sait. Faut changer de schéma, faire jouer Gasmi, Schneiderlin, je sais pas mais un peu de changement bon sang !
  • Y a plus 36 solutions là :

    http://www.cccb.ca/site/Files/viens_prier.jpg
  • Oui moi aussi je suis pour du changement. Bordel, quand verra t'on un Gasmi titulaire? :-w Et son Bah, peut pas le faire jouer? Parce qu'on a pas 45 pts, c'est peut être à cause des joueurs qu'il utilise justement :-w
  • Furlan fallait le virer avant, maintenant c'est trop tard....
  • Je sais pas trop quoi penser concernant le fait de rejouer dans 3 jours.

    C'est peut être mieux pour ne pas gamberger :-s
  • :)) (+)

    Mulenga et Santos devraient encore être chaud, yeah ! b-(
  • wickse a écrit, le 2008-04-02 22:28:03 :
    foot-france67 a écrit, le 2008-04-02 22:14:53 :
    je dirais plus

    DEFAITE ET NUL INTERDIT (+)


    Pas de stress, il reste 7 matchs donc 21 pts à prendre :)) :)) :))

    Plutot à donner :D
  • Cette fois si c'est notre finale de la relégation, défaite proscrite!
  • Clairement, ne pas gagner samedi serait très fortement synonyme de relégation.

    Ca va que Paris joue à Nancy et Auxerre contre Sochaux.

    Parce que Lens va pas se priver contre Metz
  • Equipe


    Y en a marre de ce 4-2-1-2-1 qui marche plus depuis deux mois + un peu de sang neuf ne peut pas faire de mal au point où on en est.
  • oué bon la tu t'enflamme!
  • si on perd samedi contre monaco,tout en esperant que nancy nous passe un coup de main pas grave!!mais il faut surtout pas que lens gagne samedi et sont match en retard sinon on est tres mal!j espere que pour une fois les dieux du football sont avec nous [-o merci!!!
  • J'ai peur car Monaco a régulièrement gagné à Strasbourg mais on va y croire .

    ALLEZ RACING
  • Surtout qu'il y aura aussi un match dans les loges : Ginestet vs Keller.

    Si le match est faible, on pourra toujours braquer les cameras vers les loges...... 3......2......1......Fight ! :))
  • Après avoir donné des points et relancé Metz, Sochaux, Lille et Paris, messieurs les monégasques, venez vous servir. :-w
  • Il est clair que le match de MONACO est presque décisif et tout autre résultat qu'une victoire serait terrible pour l'équipe et les supporters.
    Une défaite serait même synonyme de L2 a mon avis :|s
    Bref, nous sommes vraiment au pied du mur et cette fois ci il n'y a plus aucune autre alternative que la victoire...
    J'ai vraiment peur pour ce match. [-o
  • strohteam a écrit, le 2008-04-03 00:19:00 :
    Equipe


    Y en a marre de ce 4-2-1-2-1 qui marche plus depuis deux mois + un peu de sang neuf ne peut pas faire de mal au point où on en est.


    Tout à fait d'accord... je mettrais même Othon à la place de Dos Santos !
  • Ben t'aurais vu le match hier, tu ne changerais pas Dos Santos car au combat il est présent et tient parfaitement son rôle.
  • de toute facon la moitié de l'équipe n'à pas le niveau de la L1 et pourquoi pas mettre Gasmi en meneur!!!
  • Au fait (rien à voir), c'était toi le Jean-Marie qui a parlé dans les débat des auditeurs de FBA après le match de Paris? :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but

Mode fenêtre Archives