Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Bordeaux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 14.807 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par katzo68

  • Voila il était temps, cette année niveau presse etc nous étions plutôt épargnés (même quand nous étions bon, c'est toujours l'adversaire qui était mauvais).

    Mais voila, le psg étant trop souvent dans la merde, lui chier dessus a longueur de journée devient lassant a lire, metz on s'en tape tout est déja terminé et enfin sochaux bénéficie d'un président sympa c'est un peu la "bonne ecole" de la ligue 1 et a lens tu as PAPIN.

    Alors voila histoire d'avoir du croustillant sous la dent, on commence a mettre en place un contexte dramatique autour d'une altercation a l'entrainement, on remet d'actualité les vieux dictons "l'om de lest" et on annonce que l'entraineur peut se barrer a tout moment et voila on fou la merde la ou il n'y a pas lieu d'être.

    Vive les média!
  • katzo68 a écrit, le 2008-03-15 19:09:25 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2008-03-15 18:14:56 :
    Ben à droite faut mettre Fanchone plutôt !


    Fanchone est convoqué avec la réserve pour la rencontre face à son homologue Sochalienne. ;)

    J-A Fanchone sera vraisemblablement en CFA, ça, on est d'accord.
    Mais James fanchone sera bien à Bordeaux, c'est marqué 3 messages plus haut ;)
  • Oups :( Désolé je viens de m'en apercevoir en ce qui concerne Fanchone ;)
  • Ah si seulement on était le Marseille de l'ESt , on serait mieux classé .
    Sinon j'espère un match nul car c'est quand même Bordeaux en face

    ALLEZ RACING
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe bordelais : Ramé, Valverde - Chalmé, Diawara, Henrique, Jemmali, Jurietti, Marange - Alonso, Diarra, Ducasse, Fernando, Micoud, Moimbé - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Obertan.
    Source: SO Bordeaux
  • Avec les résultats de ce soir, on peut arriver, en cas de Hold up, à la 10 ème place demain. Soyons fous, un 0 - 1 et on retrouve la 1ère moitié de tableau :D:p
  • Le classement avant ce match:

    RangEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiff.
    1Lyon61291946+32
    2Bordeaux52281576+18
    3Nancy492912134+13
    4Marseille45281297+11
    5Nice432910136+5
    6Le Mans422912611-3
    7Lille39298156+9
    8Lorient39299128-4
    9Valenciennes382910811+5
    10Rennes382910811-4
    11Saint-Etienne3729107120
    12Monaco372910712-4
    13Auxerre372910712-10
    14Caen36299911-12
    15Strasbourg35289811-1
    16Lens33288911-3
    17Paris-SG322971111-5
    18Sochaux322971111-8
    19Toulouse302961211-8
    20Metz18294619-31


    Le Racing sera donc 10ème demain en cas de victoire, 14ème en cas de nul, et 15ème en cas de défaite :)
  • En cas de défaite, et d'une victoire lensoise contre marseille on pourrait aussi être 16ème.
  • Quand on a l'ocassion de rentrer dans les 10 premiers...

    Vous connaissez la suite
  • Et relégables dès la journée suivante... :|s
  • Là ça deviens inquiétant
  • Lille mérite ce qui lui arrive. Quant à nous, occupons nous du Racing. Honnêtement, pour demain j'espère 1 point mais je crois qu'il n'y aurait rien d'infâmant à perdre à Bordeaux. C'est même assez probable.
  • Tout dépend de la manière, ne crois-tu pas royrodgers?
  • Assurément. Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
  • Wason Renteria se plaint toujours de sa tendinite au genou gauche mais devrait toutefois tenir sa place. S'il renonçait, Jacob Mulenga épaulerait Eric Mouloungui en pointe. Par sécurité, Jean Marc Furlan a rappelé James Fanchone. Les Bleus se sont ainsi envolés à 19h hier soir pour Bordeaux.

    Exposition proscrite.

    L'entraîneur bas-rhinois n'en fait pas mystère: ses joueurs s'exposeront moins ce soir qu'à Lyon le 2 décembre ou pour avoir voulu trop jouer ("et pénalisés par un arbitrage déficient", rappelle Furlan), ils avaient été corrigés par le sextuple champion de France (5-0)."Pas question de perdre à Bordeaux 4 points 'Ndlr: avec le goal-average) comme à Lyon. Je vais donner des consignes en ce sens. L'idée, c'est de reproduire le match du Mans."

    L'Alsace
  • katzo68 a écrit, le 2008-03-16 06:57:29 :
    Wason Renteria se plaint toujours de sa tendinite au genou gauche mais devrait toutefois tenir sa place.


    Je croyais qu'il n'était pas dans le groupe #-o

    Bon, s'il peut tenir sa place, tant mieux, un Renteria même diminué a plus de potentiel pour marquer qu'un Mulenga. En revanche, ce passage de l'Alsace laisse penser qu'il n'y aura que deux attaquants en pointe ("S'il renonçait, Jacob Mulenga épaulerait Eric Mouloungui en pointe."), alors quid de Gameiro. Bref, encore pas mal d'interrogations avant ce soir ...
  • Il y figure bel et bien, Furlan ayant décidé d'élargir son groupe à 19 joueurs. Il devrait débuter la rencontre aux côtés de Gameiro et Mouloungui ;)
  • Si on gagne ce soir, on est 10ème B-)
    Si on perd, 15èmes, voire pire.. :)
  • J'espère qu'on va joué en 4-3-3 avec Gameiro en pointe et Mulenga et Mouloungui sur les côtés ! Et là ça pourrait être très intéressant !
  • On va gagner ce soir. Mon pseudo MSN: Bordeaux - Strasbourg, LE CHOC de la L1 // Bordeaux va dire adieu au titre, Strasbourg bonjour l'Europe :)-
  • Pourquoi pas ;)
    Dans ce championnat aussi sérré on a le droit de rêver :p
  • Bordeaux - RCS, la revue de web d'avant match

    En cette fin d'après-midi, le Racing rencontrera les dauphins des Lyonnais, les Girondins de Bordeaux.
    Un match qui s'annonce compliqué sur le papier , mais qui pourrait nous faire avancer vers le maintien. Réponse ce soir ?


    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • y'a moyen de gagner.. comme dit le racing est toujours là où on ne l'attend pas, et ça m'arrangerait bien pour ce soir #-o #-o #-o
  • Oui mais Bordeaux, c'est quand même un cran au-dessus du Mans...
    Et à Lyon, on les attendait pas, et on les a pas vu :(
  • On a de quoi faire une tres bonne opération en rentrant dans les 10 ce soir, bref ... on va perdre :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives