Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS vs PSG - Avant-match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 3.429 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par chris68

  • J'espère qu'il se montrera quand même l'ami Danijel ;)

    Il mérite de refouler la pelouse de la Meinau ...
  • SVP, je suis supporter du Racing depuis 1997 et n'ayant jamais connu la victoire en championnat contre le PSG, j'aimerais savoir de quand date la dernière victoire. Merci d'avance, a+
  • Le dernière victoire du Racing date de la saison 1995-1996...victoire 1-0 lors de la 28 journée (17 février 1996)
    Effectivement, c'est pas hier... :-'
  • :( Ils n'ont plus gagné depuis :-/ !
  • Ben en championnat non,il y a juste eu une victoire en 1/8e de finale de coupe de France avec un coup-franc de Bertin à la 80eme il y a qqes années.


    Sinon j'ai une question qui ne concerne pas vraiment le match,mais sachant que le 1er mai les bus et trams ne circulent pas normalement,qqn sait s'il y aura qd mm des trams pour le match ?
  • luyindula a écrit :
    Ben en championnat non,il y a juste eu une victoire en 1/8e de finale de coupe de France avec un coup-franc de Bertin à la 80eme il y a qqes années.


    Sinon j'ai une question qui ne concerne pas vraiment le match,mais sachant que le 1er mai les bus et trams ne circulent pas normalement,qqn sait s'il y aura qd mm des trams pour le match ?


    Oui d'après ce que j'ai entendu sur France Bleu Alsace !!!
  • klaus a écrit :
    Le dernière victoire du Racing date de la saison 1995-1996...victoire 1-0 lors de la 28 journée (17 février 1996)
    Effectivement, c'est pas hier... :-'


    Il serait temps de mettre fin à cette série et ce, dès samedi !!!
  • thelak a écrit :
    :( Ils n'ont plus gagné depuis :-/ !


    Hé non :(
    Pour ceux qui cherchent les derniers résultats du Racing face à une équipe, je rappelle que sur les fiches clubs, vous retrouvez l'historique des confrontations.
    Exemple ici avec les dernières oppositions RCS-PSG
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mardi soir à 18h, plus de 15000 billets avaient déjà trouvé preneurs pour le match RCS-PSG !
    Source: SO
  • Bonjour à tous, je fais juste une petite incursion chez vous pour vous souhaiter une excellente fin de parcours. Je trouve le jeu offensif développé par le RCS très intéressant, et beau à regarder. Vraiment. J'ai lu ici et là sur votre forum que beaucoup doutent des capacités des joueurs et de l'entraîneur... Mais pour moi il ne fait aucun doute que cette génération a de l'avenir. Y compris Antoine Kombouaré qui a fait un énorme travail au PSG, qui commence à porter ses fruits avec l'explosion notamment de Cana. Bref, j'aime beaucoup votre équipe. J'imagine que le match de samedi sera spectaculaire. Bonne chance au RCS ! à samedi ! (je supporte le PSG au fait...) :)
  • 18000 billets vendus

    Le Racing Club de Strasbourg a passé la barre des 18 000 billets vendus hier en vue du match contre le PSG. La perspective d'une rencontre disputée à guichets fermés est donc toujours espérée. Le club a décidé d'intensifier l'offre de location. La billetterie de la Meinau sera ouverte aujourd'hui et demain, en continu, de 9 heures à 18 h 30. Kombouaré à Nantes. L'entraîneur strasbourgeois a quitté l'Alsace en début d'après-midi. Il a rejoint Nantes pour assister à la demi-finale de coupe de France entre les Canaris et le PSG. Sur le terrain de la Beaujoire s'affrontaient les deux clubs où Antoine Kombouaré a accompli l'essentiel de sa carrière. Cette rencontre a permis également de superviser en une ultime occasion le prochain adversaire du Racing à la Meinau. « Même s'il n'y en avait pas vraiment besoin », a conclu le technicien

    source : l'alsace
  • superbeauf a écrit :
    Bonjour à tous, je fais juste une petite incursion chez vous pour vous souhaiter une excellente fin de parcours. Je trouve le jeu offensif développé par le RCS très intéressant, et beau à regarder. Vraiment. J'ai lu ici et là sur votre forum que beaucoup doutent des capacités des joueurs et de l'entraîneur... Mais pour moi il ne fait aucun doute que cette génération a de l'avenir. Y compris Antoine Kombouaré qui a fait un énorme travail au PSG, qui commence à porter ses fruits avec l'explosion notamment de Cana. Bref, j'aime beaucoup votre équipe. J'imagine que le match de samedi sera spectaculaire. Bonne chance au RCS ! à samedi ! (je supporte le PSG au fait...) :)



    Merci mais sache que depuis qqes matches on a laissé tomber notre côté offensif pour assurer le maintien,donc je sais pas si le match de samedi sera vraiment spectaculaire...
  • Le groupe strasbourgeois retenu par Coach Antoine :

    Gardiens : Dutruel, Bonis
    Défenseurs : Kanté, Drobny, Ehret, Fahmi, Devaux
    Milieux : Bassila, Abdessadki, P. Farnerud, A. Farnerud, Camadini, Lacour, Le Pen, Martins
    Attaquants : Mouloungui, Arrache
  • A noter qu'il s'agit d'un groupe de 17 (le même groupe que face à Lille + le retour de suspension de Devaux) donc un des joueurs ne sera pas sur la feuille de match samedi soir...
  • Arrache verra le match des tribunes quoi... :-'
  • Je verrai plutôt un défenseur moi (style Devaux ou Fahmi, ou encore Drobny)...parce que Arrache ça reste une solution intéressante de remplacement en fin de match, alors que des défenseurs centraux y en a un paquet là...
  • J'espère que tu vois juste car je serais curieux de revoir Arrache jouer...
  • rachmaninov a écrit :
    J'espère que tu vois juste car je serais curieux de revoir Arrache jouer...


    Oui mais qu'il joue ou pas je pense que le sort d'Arrache est déjà bouclé pour les dirigents [-( ... Sauf par un changement radical d'état d'esprit de sa part :)
  • a lui de leur rpouver qu'ils ont tort !
    ce qu'il n'arrive apparemment pas a faire.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Avis aux retardataires: la billeterie sera ouverte aujourd'hui en non-stop de 9H à 18H30 et samedi dès 10H.
    Source: SO
  • Bernard Mendy: "Pour revenir à Danijel, surnommé "Gizmo", on lui prépare d'ailleurs une petite surprise au sujet de sa coupe de cheveux ! Mais je ne peux pas en dire plus... "
    Ljuboja aura donc peut¨être d'autres surprises pour son retour à la Meinau
  • ils auront tous la coupe de ljuboja !!! :))
  • Deux nouvelles, une bonne et une moins bonne si elle se vérifie: la première déjà 21000 places de vendues !! on s'approche du guichets fermés ! :)-

    La seconde, Drobny ne sera peut-être pas titulaire lors de ce match du fait de son match moyen à Lille et il n'a joué que 9 minutes avec les Tchèques :(



    Source : DNA
  • http://www.psg.fr/images/splash/splshcana.jpg Voici l'image d'introduction du site officiel du psg ..; il se vante, vous ne trouvez pas ?!
  • D'ailleurs Cana, il n'était pas question en début d'année que Kombouaré l'amène dans ses bagages? Il me semble qu'il devait l'avoir sous ses "ordres" dans la réserve parisienne...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bernard13 Qu'il reste où il est, il n'a jamais rien fait pour notre club, et il ne fera jamais rien pour lui
  • strada Mais pas tous aigris
  • strada On est un.peu tous des bénis oui oui d'une cause qu'on défend
  • bernard13 A l'époque il a préféré un partenariat en Arsenal et Lorient plutôt qu'entre Arsenal et le Racing
  • bernard13 Arsène who ? Encore un inconnu au bataillon du côté du Racing
  • matteo le tube de l'été
  • matteo commentaires aigris vs bénis oui-oui
  • arthas Ce qui n'enlève rien bien sûr à sa carrière de coach
  • arthas En fait il aura été un excellent consultant, au-delà même du cadre de TF1
  • arthas Dommage qu'il n'ait jamais entrepris un grand projet pour améliorer les choses
  • arthas C'est bien qu'Arsène analyse ce qui va et ne va pas dans le foot français, au Racing, en sélection ...
  • athor RIP Général du Pommeau
  • jems67 Arsene demission
  • mick6 a votéee
  • thecell à voté
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.

Mode fenêtre Archives