Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lorient - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 8.399 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par alsaciano

  • DES INCERTITUDES EN BRETAGNE. - L'ailier lorientais Ulrich Le Pen, bien connu dans nos contrées alsaciennes où il a évolué pendant quatre saisons sous le maillot du Racing (136 matches, 20 buts), a confirmé sa réputation de poissard lors de la défaite des Merlus à Valenciennes le week-end dernier (3-0). Touché à une côte flottante, ressentant des vertiges, « Lulu » a achevé sa sortie du week-end après 20 minutes de jeu et, tordu de douleur, a quitté Nungesser sur une chaise roulante. L'ancien de la Meinau a néanmoins passé des examens rassurants dans le Nord. Pour l'heure, on relève deux forfaits dans les rangs bretons à presqu'une semaine du match de la 25e journée, Benatia et Namouchi, tandis qu'en plus de Le Pen, cinq éléments sont incertains. Si Sylvain Marchal a repris normalement, Jérémy Morel, Benjamin Genton (cheville), Fabien Robert (cuisse), Marc Boutruche et Rafik Saïfi (mollet) sont incertains.

    LE RACING MÉNAGE. - Pour la reprise de l'entraînement, le staff technique a ménagé un quatuor d'éléments qui a participé à la victoire face aux Verts samedi. Il s'agit de Renaud Cohade, qui prend soin de ses adducteurs douloureux, Manuel Dos Santos, Alvaro Santos et Jacob Mulenga. Ce dernier devrait être ménagé dans les prochains jours, car des examens sanguins ont révélé une certaine fatigue chez le Zambien, qui a enchaîné trois matches de Coupe d'Afrique des Nations, retour en Europe et victoire face aux Verts sans guère souffler. Les trois autres joueurs reprendront normalement aujourd'hui, tandis que Romain Gasmi pourra trottiner à nouveau. Wason Renteria passera cet après-midi une IRM afin d'évaluer la gravité de son élongation à la cuisse.

    source : DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jacob Mulenga (analyses sanguines montrant une grosse fatigue) est incertain pour le match à Lorient.
    Source: DNA
  • Touché à une côte flottante samedi dernier à Valenciennes, Ulrich Le Pen a passé des examens rassurants. Le capitaine lorientais est encore resté aux soins mardi mais devrait pouvoir répondre présent samedi contre Strasbourg.

    Samedi dernier face à Valenciennes, Ulrich Le Pen est sorti de la pelouse de Nungesser au bout de vingt minutes de jeu. Touché à une côte flottante, le capitaine des Merlus a même quitté le stade sur une chaise roulante.

    Toutefois, les examens passés lundi par le joueur se sont révélés rassurants. Le Pen est resté aux soins mardi mais il devrait être rétabli d'ici samedi et pourrait donc être dans le groupe de Jean-Marc Furlan pour le déplacement à Lorient.


    football365
  • "être dans le groupe de Jean-Marc Furlan pour le déplacement à Lorient" :o)
  • pagistral67 a écrit, le 2008-02-12 10:35:42 :
    Touché à une côte flottante samedi dernier à Valenciennes, Ulrich Le Pen a passé des examens rassurants. Le capitaine lorientais est encore resté aux soins mardi mais devrait pouvoir répondre présent samedi contre Strasbourg.

    Samedi dernier face à Valenciennes, Ulrich Le Pen est sorti de la pelouse de Nungesser au bout de vingt minutes de jeu. Touché à une côte flottante, le capitaine des Merlus a même quitté le stade sur une chaise roulante.

    Toutefois, les examens passés lundi par le joueur se sont révélés rassurants. Le Pen est resté aux soins mardi mais il devrait être rétabli d'ici samedi et pourrait donc être dans le groupe de Jean-Marc Furlan pour le déplacement à Lorient.


    football365
    il joue ou LE PEN !!!
  • Il joue à l'infirmerie :-B
  • jean-marie a écrit, le 2008-02-12 10:40:42 :
    pagistral67 a écrit, le 2008-02-12 10:35:42 :
    Touché à une côte flottante samedi dernier à Valenciennes, Ulrich Le Pen a passé des examens rassurants. Le capitaine lorientais est encore resté aux soins mardi mais devrait pouvoir répondre présent samedi contre Strasbourg.

    Samedi dernier face à Valenciennes, Ulrich Le Pen est sorti de la pelouse de Nungesser au bout de vingt minutes de jeu. Touché à une côte flottante, le capitaine des Merlus a même quitté le stade sur une chaise roulante.

    Toutefois, les examens passés lundi par le joueur se sont révélés rassurants. Le Pen est resté aux soins mardi mais il devrait être rétabli d'ici samedi et pourrait donc être dans le groupe de Jean-Marc Furlan pour le déplacement à Lorient.


    football365
    il joue ou LE PEN !!!


    A lorient au cas ou tu débarquerai de mars. Une erreur sa existe.
  • jean-marie a écrit, le 2008-02-12 10:40:42 :
    pagistral67 a écrit, le 2008-02-12 10:35:42 :
    Touché à une côte flottante samedi dernier à Valenciennes, Ulrich Le Pen a passé des examens rassurants. Le capitaine lorientais est encore resté aux soins mardi mais devrait pouvoir répondre présent samedi contre Strasbourg.

    Samedi dernier face à Valenciennes, Ulrich Le Pen est sorti de la pelouse de Nungesser au bout de vingt minutes de jeu. Touché à une côte flottante, le capitaine des Merlus a même quitté le stade sur une chaise roulante.

    Toutefois, les examens passés lundi par le joueur se sont révélés rassurants. Le Pen est resté aux soins mardi mais il devrait être rétabli d'ici samedi et pourrait donc être dans le groupe de Jean-Marc Furlan pour le déplacement à Lorient.


    football365
    il joue ou LE PEN !!!


    Dans ton cul jean-marie O:)
  • samh a écrit, le 2008-02-12 10:48:39 :
    jean-marie a écrit, le 2008-02-12 10:40:42 :
    pagistral67 a écrit, le 2008-02-12 10:35:42 :
    Touché à une côte flottante samedi dernier à Valenciennes, Ulrich Le Pen a passé des examens rassurants. Le capitaine lorientais est encore resté aux soins mardi mais devrait pouvoir répondre présent samedi contre Strasbourg.

    Samedi dernier face à Valenciennes, Ulrich Le Pen est sorti de la pelouse de Nungesser au bout de vingt minutes de jeu. Touché à une côte flottante, le capitaine des Merlus a même quitté le stade sur une chaise roulante.

    Toutefois, les examens passés lundi par le joueur se sont révélés rassurants. Le Pen est resté aux soins mardi mais il devrait être rétabli d'ici samedi et pourrait donc être dans le groupe de Jean-Marc Furlan pour le déplacement à Lorient.


    football365
    il joue ou LE PEN !!!
    très ploli samh

    Dans ton cul jean-marie O:)
  • jean-marie a écrit, le 2008-02-12 11:34:49 :
    samh a écrit, le 2008-02-12 10:48:39 :
    jean-marie a écrit, le 2008-02-12 10:40:42 :
    pagistral67 a écrit, le 2008-02-12 10:35:42 :
    Touché à une côte flottante samedi dernier à Valenciennes, Ulrich Le Pen a passé des examens rassurants. Le capitaine lorientais est encore resté aux soins mardi mais devrait pouvoir répondre présent samedi contre Strasbourg.

    Samedi dernier face à Valenciennes, Ulrich Le Pen est sorti de la pelouse de Nungesser au bout de vingt minutes de jeu. Touché à une côte flottante, le capitaine des Merlus a même quitté le stade sur une chaise roulante.

    Toutefois, les examens passés lundi par le joueur se sont révélés rassurants. Le Pen est resté aux soins mardi mais il devrait être rétabli d'ici samedi et pourrait donc être dans le groupe de Jean-Marc Furlan pour le déplacement à Lorient.


    football365
    il joue ou LE PEN !!!


    Dans ton cul jean-marie O:)
    très ploli samh


    et en plus d'être très ploli je suis aussi très clon
  • Personne n'en doutait !
  • tu ne doutes pas de quoi ?
  • De ta connerie.
  • que me vaut cette insulte gratuite ? :-/
  • Je ne fait que reprendre ton affirmation.

    Mais ce n'est pas bien méchant.
  • On va pas se prendre le choux à chaque erreur vue et lue dans les DNA. Sinon y'aurait plus personne de vivant sur le forum :))
    Ils sont sans doute nostalgiques de voir Le Pen ailleurs qu'ici, mais vu que Lorient est à 1 point devant nous, y'a pas de quoi regretter l'avoir laissé partir...
  • lawknight a écrit, le 2008-02-12 12:03:49 :
    On va pas se prendre le choux à chaque erreur vue et lue dans les DNA. Sinon y'aurait plus personne de vivant sur le forum :))
    Ils sont sans doute nostalgiques de voir Le Pen ailleurs qu'ici, mais vu que Lorient est à 1 point devant nous, y'a pas de quoi regretter l'avoir laissé partir...


    En même temps s'est pas une erreur des dna mais de football365 :-B
  • oups mea culpa
    c'est contagieux dis-donc... :D
  • bibi57 a écrit, le 2008-02-12 11:57:57 :
    Je ne fait que reprendre ton affirmation.

    Mais ce n'est pas bien méchant.


    J'ai jamais affirmé que j'étais con [-X :)

    Maintenant si t'as un problème avec moi tu viens m'en faire part par MP sans polluer le topic.
  • samh a écrit, le 2008-02-12 13:15:39 :
    bibi57 a écrit, le 2008-02-12 11:57:57 :
    Je ne fait que reprendre ton affirmation.

    Mais ce n'est pas bien méchant.


    J'ai jamais affirmé que j'étais con [-X :)

    Maintenant si t'as un problème avec moi tu viens m'en faire part par MP sans polluer le topic.
    si un peu !
  • Que c'est beau un topic qui part autant dans le HS b-(
  • jean-marie a écrit, le 2008-02-12 13:18:36 :
    samh a écrit, le 2008-02-12 13:15:39 :
    bibi57 a écrit, le 2008-02-12 11:57:57 :
    Je ne fait que reprendre ton affirmation.

    Mais ce n'est pas bien méchant.


    J'ai jamais affirmé que j'étais con [-X :)

    Maintenant si t'as un problème avec moi tu viens m'en faire part par MP sans polluer le topic.
    si un peu !


    tu devrais, soit apprendre à lire, soit aller chez l'ophtalmo. :-$

    fin du HT pour moi
  • lorient est une equipe qui joue bien au ballon , assez vite ca remonte meme mar moment le ballon tres vite dans un bon jour il peuve nous faire exploser notre defense , mefions nous de cette equipe si on ramene un point je suis + que content je jouerai comme cela
    Equipe
  • Des gens qui ne savent pas lire, d'autre qui ne savent pas écrire, samh qui se plaint de la pullution de topic...
    Si avec ça on ne gagne pas à Lorient je sais pas :)).
  • En tout cas, c'est un beau topic d'avant match. O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives