Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Rennes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 263 messages · 12.532 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par chris68

  • conan a écrit :
    Ou à une épidemie de Gastro... :-&


    C'est vrai qu'on est pas mal à se faire chier à la Meinau ces temps çis O:)
  • ajax.fan a écrit :
    athor a écrit :
    Inquiétudes en cascade.
    Yacine Abdessadki ne s'est toujours pas entraîné en raison d'une bronchite tenace. Le milieu de terrain semble avoir contaminé Kevin Gameiro :-s .

    Gameiro incertain à son tour ...



    Ils vivent ensemble?
    Parce que là j'ai du mal à comprendre comment il aurait pu le contaminer!
    A moins qu'ils se roulent des galoches... ou que Abde tousse et crache vers ses partenaires!
    Le staff médical aurait du isolé Abdé du groupe dans ce cas.

    Non sérieusemnt, si Gameiro est malade, c'est qu'il a chopé les microbes ailleurs! :-'

    Les clubs se font avoir chaque hiver avec les bouteilles d'eau en commun aux entraînements. Pas mieux pour se refiler les merdes qui circulent.
  • Moi je penche sérieusement pour l'hypothèse galoches. :-B
  • Et concernnat vôtre étât d'esprit envers Pagis la pute ?

    Quel accueil ?
  • Ca ressemble vachement une question orientée, le nain. O:)
  • Celui qu'il mérite. Une vieille bronca des familles me semble adaptée.
  • Entièrement d'accord concernant Pagis (+) mais pour strass du coup on risque de se retrouver avec la moitié de l'équipe atteinte de la gastro c'est ça :-s ? Sans compter les blessés ça fait beaucoup quand même :|s
  • Z'ont qu'à jouer avec des couches nan mais oh !
  • C'est pourtant vraiment pas le moment de se chier dessus, on a besoin des trois points là, et quand on voit xce qui va être aligné derrière en face, y'a largement moyen. Y'a même moyen d'equilibrer notre goal avérage, c'est dire.
  • Tu me l'as enlevé de la bouche takl (enfin façon de parler hein...)

    Mais ils se sont déjà bien chiés dessus à Lyon, ils doivent être vidés comme des truites là. (+)
  • Abdessadki, Gameiro et Mouloungui inaptes, ça va être dur de trouver une bonne équipe, JMF ne change pas souvent son 11, même en cas de série noire :-s
    il reste à aligner une compo comme celle-ci
    Equipe


    par contre pour Lacour je suis pas sûr, est-ce qu'il est rétabli ? :-s
  • Non, mais on peut arranger ça en mettant- Szelesi a son poste, et en faisant monter Ducrocq d'un cran.
  • on a un match de reservistes entre RENNES ET RCS
  • lenain2jard1 a écrit :
    Et concernnat vôtre étât d'esprit envers Pagis la pute ?

    Quel accueil ?


    Une galoche de la part de Abdé et Gameiro! :D
    C'est un acceuil amical!
  • c'etait le moment de mettr EMIL mais on l'a plus
  • Martins ça l'aurait fait aussi, mais on l'a plus non plus. (-)
  • elle est bonne je vais me la graver
  • Piasecky mais tu etais encore dans les couches
  • On dirait la causerie d'avant-match à JMF. :|s
  • Avec ce secteur offensif décimé c'est peut-être le moment de relancer Romain Gasmi, non ? Je trouve qu'on l'a trop peu vu cette saison et pourtant il a l'air de bien tourner en CFA.

    Equipe
  • ou le jeune ZEMKE en fin de match
  • Pas de surprise avec JMF, on aura droit à ça je pense

    Equipe


    Avec cette fois j'espère, un milieu conséquant sur le banc : Othon, Schneiderlin, Gasmi, Ducroq, Puydebois et Alvaro pour le grand bonheur de tous. De toute façon y a pas le choix :D
  • Je suis pas sûr qu'il nous mettra Renteria, vu qu'il n'est pas fan du bonhomme.

    Va nous mettre Santos ou le Mouloungui de contrefaçon en provenance de Chateauroux.
  • anaconda a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    athor a écrit :
    Inquiétudes en cascade.
    Yacine Abdessadki ne s'est toujours pas entraîné en raison d'une bronchite tenace. Le milieu de terrain semble avoir contaminé Kevin Gameiro :-s .

    Gameiro incertain à son tour ...



    Ils vivent ensemble?
    Parce que là j'ai du mal à comprendre comment il aurait pu le contaminer!
    A moins qu'ils se roulent des galoches... ou que Abde tousse et crache vers ses partenaires!
    Le staff médical aurait du isolé Abdé du groupe dans ce cas.

    Non sérieusemnt, si Gameiro est malade, c'est qu'il a chopé les microbes ailleurs! :-'

    Les clubs se font avoir chaque hiver avec les bouteilles d'eau en commun aux entraînements. Pas mieux pour se refiler les merdes qui circulent.


    A la SIG ils ont des bouteilles avec le numéro des joueurs, ça serait étrange que le Racing ne fasse pas de même

    A titre perso je pense pour la partouze avec des putes et des nains en sortant de Gerland, génération Nino (+)
  • takl a écrit :
    Celui qu'il mérite. Une vieille bronca des familles me semble adaptée.


    (+) O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives