Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

2000ème match du Racing en L1

Chargement...

Flux RSS 131 messages · 10.324 lectures · Premier message par bender · Dernier message par moderateur

  • Vous pensez qu'il y aura une petite celébration pour la 2000ème, un feu d'artifice ou des streep-teaser?
  • Un feu d'artifices organisé par la Horda peut-etre :D
  • 2000 streepteaseuses! =P~
  • 2000 buts pr le racing
  • Johnny pourrait nous pousser un petit cri du coeur : Racing 2000 !
  • Le Racing pourrai inviter 2000 jeunes.
    Et mettre le reste du stade à demi tarif...
  • takl a écrit :
    Vous pensez qu'il y aura une petite celébration pour la 2000ème, un feu d'artifice ou des streep-teaser?


    Le Racing est foutu de ne pas être au courant O:)
  • Par contre Ginestet est foutu d'organiser une fête de tarer pour faire plaisir aux supporteurs, juste parce qu'il a lu ça sur le stub O:)
  • Si ça avait été à l'extérieur, le déplacement offert à tous les supporters du club, ça aurait été une belle idée :)
  • Merde ça aurait été génial ça, offrir le dep à tous les abonnés.
    A domicile aussi il y'a moyen de faire une belle fête (la soupe et la bière d'Egon :) )
  • 2000 ??? ça passera pas inaperçu, les médias se chargeront de relayer l'info...

    et au nombre de buts inscrits en D1, on est loin ou pas de la barre des 3000 ?
  • BP : 2771 BP : 2921 GA :-150 :-B

    On est la seule équipe dans les premiers à avoir un goal-average négatif. C'est assez punk.
  • ok, on verra pas le cap des 3000 buts avant 2013 si tout va bien...

    regarde le goal-average de Metz et là, c'est carrément trash ! :))
  • bender a écrit :
    Je viens de faire un tour sur le site de la LFP et je viens de voir que le Racing vient de disputer son 1988eme match en 1ere division française. Si leur site est à jour, le 2000è match aura lieu lors de Racing - Toulouse le 23 janvier 2008.

    Classement des matchs en L1 :

    1. Sochaux : 2112 matchs,
    2. Metz : 2014,
    3. Marseille : 2028,
    4. Bordeaux : 1994,
    5. Strasbourg: 1988;
    6. Lens : 1977 ...

    Pas mal pour le racing, un des piliers du championnat français. =D



    Tiens c'est marrant que ça soit contre Toulouse qu'on joue notre 2000 eme match en L1, c'est déjà pour le 2000 eme match en L1 de bordeaux qu'ils ont joués ce soir. Reste juste à avoir le meme résultat que les bordelais.
  • Je vois aussi une victoire mais un peu plus aisé tout de même :p. Histoire de soigner le goal-average :D/ !
  • Faut deja etre content si on le gagne meme 1:0 je signe
  • Ligue 1: Strasbourg fête son 2000e match le 23

    10/01/2008 - 11:03

    C'est le mercredi 23 janvier, à l'occasion de la 22e journée de Ligue 1 face à Toulouse, que le Racing Club de Strasbourg disputera son 2000e match parmi l'élite. Le club alsacien deviendra le cinquième à franchir cette barre après Metz, Sochaux, Marseille et Bordeaux. Pour fêter cet événement, les dirigeants ont prévu un certain nombre d'animations avec notamment la présence des joueurs ayant marqué l'histoire du club champion de France en 1979.
  • Un match le mercredi soir super, merci la ligue (-)
  • Ça te surprend ? :-/
  • Non parceque j'avais étudié le calendrier;
    Oui parceque les matchs en semaine c'est déjà ridicule, mais en plus ça gache ce qui aurait pu être une fête sympa. Notre 2000ème match dans l'élite passera inapercu b-(
  • Merde, en plus, il fallait que ce soit ce mercredi là b-( Ça tombe en pleine période d'examens pour moi, avec 4 heures ce mercredi et 6 heures le lendemain ...
  • Ouais c'est la zermi b-(
  • Racing : 2000 matchs au compteur

    Face à Toulouse le 23 janvier, le RCS deviendra le cinquième club français à atteindre les 2000 matchs de D1. Et un anniversaire, ça se fête ! Même avec un peu d'avance.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • En tout cas moi je pourrais bien y assister à ce match, et c'est un grand honeur pour un jeune supporter comme moi de pouvoir vivre le 2000 match du club de mon coeur parmi l'élite.Bref la fête est garentie :) (+) !
  • Tient, je viens de réaliser que le match tombe en plein BAC BLANC...
    Mais j'irai quand même à la meinau regarder le match, participer à la fête, voir le racing gagner pour être en forme jeudi pour l'examen blanc (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives