Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Déplacement à Metz

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 4.973 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par rcstrasbourg67

  • Je découvre stupéfait que ma personne est abusivement associée à la scoumoune, la guigne, la poisse. C'est arrivé qu'une seule fois contre Le Mans, où j'assume mon implication dans cette insoutenable défaite. Mais ça reste grandement exceptionnel!

    Par ailleurs, non, toutes les excuses ne sont pas bonnes mais c'est important l'anniversaire d'une mère (surtout quand cette fête concerne un chiffre rond).
    Non mais...

    C'est quoi qu'on propose aux demoiselles?
  • Contrepèterie rules...

    J'pensais que c'était l'année ou jamais, mais je commence déjà à regretter ce déplacement, ça va être comme tous les ans... :-s
  • Ou pas (dance ? ? ?) :) ! En tout cas, la semaine va être longue... très longue, comme chaque année... :s
  • On va dire que cette année encore plus que les autres, notre rôle sera encore plus primordial.
    Va falloir ambiancer ce stade et booster nos couleurs jusqu'a la victoire (heu... le nul pardon :D).
    Allez à metz, c'est bien. Y aller pour ne pas chanter... b-( .

    Quoiqu'il advienne la bas. ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS!
  • En fait, le match a été décalé et sera joué à 19h à cause de cette fichue équipe de France de rugby ! On veut permettre aux amateurs de foot de pouvoir également voir la raclée des français face aux All Blacks ! :D
  • merci pour l info !! que le match se joue a 19hs ou20hrs,les grenats devront mordrent la poussière!!! l essentiel pour notre racing les 3 points ou au minimum match nul!!sa va etre dur!mais je crois en la victoire du rcs!!!!alllez racing!!!!! :)-
  • Du coup les bus UB partent quand même à 15h30 ? :-/
  • paolo a écrit :
    Du coup les bus UB partent quand même à 15h30 ? :-/


    :-/
  • Les bus du CCS partiront à 14h30 (donc comme KCB avancé de 1h)

    Source : Leur site :p

    Concernant les UB , toujours aucune infos ..
  • Je pense que se sera pareil mais bon on verra déja l'info ne devrait pas tarder !!
  • Je pense ça dépend de leur compagnie de bus si ils peuvent partir 1h plus tôt je pense qu'ils vont partir à 14h30 mais pour l'instant y'a pas d'infos mais comme tu la dit ça va pas tarder :)
  • C'est quand même nase ce changement d'horaires ! A une heure près t'as des gens qui peuvent plus y aller .
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En raison de l'avancement de l'horaire du match contre Metz, le départ des KCB a été avancé à 14h30.
    Source: KCB
  • Ca y est on a des infos pour les UB. Ils partiront aussi à 14h30.
  • Putain ça me nique ma sieste ce bordel !! X-(
  • dors dans le bus :D
  • Dormir dans un bus UB, t'as vu ça où ?? :p
  • si t'es fatigué tu peut dormir n'importe où... :-'
  • Même aux urgences...... :'>
  • pas moi ! ou alors faut vraiment que je sois "stanco morto" (mort de fatigue)... mais bon là on s'écarte du sujet du topic, enfin légèrement...! :-B :))
  • Libre à toi de te désinscrire, si ça te plait pas de partir plus tôt et de rater ta sieste :-w :-B :-'
  • kibitz a écrit :
    Contrepèterie rules...

    J'pensais que c'était l'année ou jamais, mais je commence déjà à regretter ce déplacement, ça va être comme tous les ans... :-s



    Non ça sera pas comme tous les ans, cette année, tu n'y va pas avec Mr jenesaisquoi dans les tribunes VIP de st symphorien !!!! :)) :))
    (QUOI !!!, moi, une balance ???)

    Et puis cette année la section glacière sera encore plus chargée, donc ce dep sera forcement pire que les précédents (c'est possible ça).

    Allez TOUS A METZ !!!!!!!!!!!

    A samedi tutti
  • Bah j'en suis quand même pas là....... ~o)
  • dudu a écrit :
    Même aux urgences...... :'>


    chez moi tu peux... :-'
  • oula vous vous éloignez du sujet là :D
    au départ c'était pour faire de la pub en tribune sud et nous voilà en train de parler de la sieste ou je sais pas quoi !!!!!! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor [lien]
  • spaetzle Je suis à la recherche d'une voiture se rendant au Havre samedi :)
  • iron-foot67 Une sorte de ligue fermé pour réserves
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année

Mode fenêtre Archives