Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Amical 2007-2008] RCS - Grasshopper, à Sierentz

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 6.693 lectures · Premier message par athor · Dernier message par virtual

  • C'est vrai qu'en l'absence de Szelesi, Lacour et Abdessadki, il ne reste plus que Tritz comme latéral droit. Dans ce groupe, je ne vois personne pouvant jouer à ce poste là (sur les 5 défenseurs retenus, 4 sont gauchers).
    Ensuite, si on justifie l'absence de Gargorov par son manque de professionnalisme, comment expliquer la présence de Loué, qui est loin d'être un modèle à ce niveau là ?
  • Kantari ou Ducrocq, je présumes? :(
  • Oui, par élimination on peut imaginer que ce sera Ducrocq l'arrière droit.

    Equipe


    A moins que JMF innove avec un 3-5-2 :

    Equipe
  • Paisley ne jouait pas latéral à Troyes ? Gauche ou Droite ?
  • moi j'ai du mal a comprendre l'interet de faire jouer un gars comme SCHNEIDER qui n'a tout simplement pas le niveau professionnel.il aurait été plus judicieux de faire jouer TRITZ ,enfin je pense.
  • Paisley jouait à gauche ;)

    Mais je vois bien cette compo expérimentale:

    Equipe
  • Ah oué excellent ça...

    J'aurais bien voulu mettre Abdessadki à la place de Cohade qui lui remplacerait Camadini.

    Dommage...
  • superdou a écrit :
    Paisley jouait à gauche ;)

    Mais je vois bien cette compo expérimentale:

    Equipe


    Et quid de Fanchone?
  • moi je suis un peu déçu qu schnederlin ne soit pas dans le groupe!
    ça nous aurait permis de voir un peu son niveau et puis ça aurait pu faire souffler rodrigo qui fait un debut de saison remarquable!

    peut etre que l absence de plusieurs espoirs est dû à un match important que joue la cfa ce week end...
  • Je m'lance, en 1ère mi-temps :

    Equipe


    Ensuite :

    Equipe
  • elsasser68 a écrit :
    Pour ceux, qui souhaitent s'y rendre, les tarifs sont assez élevés : 10€ pelouse et 15€ en tribune. C'est un match amical de gala :))


    même en schwyzer Franka ça fait très très cher. Ils sont devenus fous les frontaliers :-w
  • Le groupe Zürichois: Djukic, Huber, Jakupovic, Colina, R.Fletscher, Mikari, Smiljanic, Sutter, Vallori, Voser, Ri.Cabanas, Ra.Cabanas, Antonio Dos Santos, F.Fletscher, Renggli, Rinaldo, Salatic, Blumer,Bobadilla, D.Touré, Zarate.

    Source: DNA
  • Les Cabanas sont frères j'imagine :-/ ? Il y en avait un des deux qui était éphémère joueur à Guingamp...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Furlan: « Emil Gargorov, Abou et Haikel Gmamdia sont consignés au Centre de Formation parce qu'ils refusent de jouer avec la Réserve. »
    Source: L'Alsace
  • Vas y Emil fais pas le con, accepte de jouer avec la CFA :-'
  • Est-ce que quelqu'un va voir le match ce soir et à sms illimité ? Merci de m'envoyer un mp si oui. ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing mène 2-0 contre les Grasshopper Zurich à la mi-temps, grâce à des buts d'Alvaro Santos et Kévin Gameiro.
    Source: Rico
  • Victoire 4-1 au final, avec des buts de Alvaro Santos (17' et 81'), Gameiro (18') et Mulenga (75') contre un but de R. Cabanas (85'). De bonne augure pour la suite :)
  • Oui c'est clair, et je pense que cela va permettre de redonner confiance à alvaro et Mulenga qui en avait bien besoin! A noter que ce sont 3 attaquants qui ont marqué, donc de bonne augure pour la suite même si sa reste les Grasshopper zurich. ;)
  • Le Racing Club de Strasbourg s'est imposé ce soir sur la pelouse de Sierentz 4 buts à 1 contre les suisses des Grasshopper Zürich.
    Le Racing commença bien la rencontre en inscrivant deux buts en première mi-temps grâce à Alvaro Santos (son premier but sous les couleurs strasbourgeoises) et Gameiro, le RCS rentra donc au vestiaire avec un avantage de deux buts, en seconde période, le même Alvaro Santos alla inscrire son deuxième but de la soirée, avant que Mulenga aille clore le score, entre temps un des frères Cabanas avait eu le temps de sauvé l'honneur pour son équipe.
    Ce match amical a donc permit à des joueurs comme Alvaro Santos ou Mulenga de montrer qu'ils ont un potentiel, ce qu'il n'avait pas encore pu prouvé en championnat, les 5 ou 10 minutes qu'ils jouaient par match ne leurs apportaient donc rien, nous espérons maintenant qu'ils récidiveront contre Bordeaux le week-end prochain, même si pour cette rencontre les joueurs absents pour cause de sélection nationale comme Renteria, seront là pour retrouver leur place de titulaire au détriment de ceux qui ont fait le bonheur du RCS ce soir.

    Source : http://allezracing.football.fr/2007/10/12/38-le-racing-s-impose-4-1
  • jamal a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing mène 2-0 contre les Grasshopper Zurich à la mi-temps, grâce à des buts d'Alvaro Santos et Kévin Gameiro.
    Source: Rico


    rico fait du journalisme maintenant... :-/
  • Eh oui [login=rico ] était présent à sierentz , moi aussi , donc l'honneur du stub a eté sauvé , il y avait quelques représentants ;)
    Bon match du racing ce soir , ça fait plaisir de gagné un match amical 4à1 .
  • Je reviens du Stade moi aussi, belle prestation :)- de Santos, de Mulenga et Cassard (même s'il n'a joué que 30 minutes).
    Je voulais surtout féliciter les joueurs qui comme d'habitude ont pris le temps pour leurs supporters, pour preuve Kevin a accepté de parler avec mon frère au tel j'ai trouvé ça vraiment très sympa de sa part, il l'avait quand même une bonne minute au Tel! :)-
    Et comme d'habitude, Steph, James, Kevin, Renaud et Eric, super sympa!!!
    Eric a signé une bonne centaine d'autographes et pris autant de photos, il était le plus sollicité je crois, il a prit son temps est resté sur la pelouse et toujours aussi comique!!! :))
    Coté Zurichois, Murat Yakin a été sympa aussi et joli but sur coup franc =D de Cabanas (Mais pas Ricardo)
    Furlan a lui aussi beaucoup parlé avec les supporters!

    En tout cas belle soirée et je vais être heureux de dire demain à mon patron qu'on a gagnés alors qu'il était persuadé qu'on allait perdre!!! B-)

    Bonne soirée à vous tous!!!
  • Déjà un bon point, (a priori) pas de casse du côté du Racing!

    Et puis, rien de mieux que ce genre de rencontres pour rester dans le bain et ne pas perdre le rythme (+)
  • lestat282 a écrit :
    Coté Zurichois, Murat Yakin a été sympa aussi et joli but sur coup franc =D de Cabanas (Mais pas Ricardo)


    T'es sûr que c'était Murat Yakin (le frère de l'autre)? Etait-il à l'essai? parce que je crois pas qu'il joue (ou ne joue plus) aux Grasshopp? #-o

    Edit : on oublie, après recherches, j'ai découvert que Murat Yakin est l'entraîneur adjoint du GC :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives