Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Foot +

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 6.414 lectures · Premier message par marc · Dernier message par virtual

  • Si j'ai la Livebox Orange, Canal + à part, pourrais-je adapter cela avec Canal Sat par Livebox et virer mon Canal+ de base? :-/
    Combien ça reviendrait?
  • juni > tout dépend si tu veux tout le bouquet Canalsat, le bouquet de base de Canalsat ou encore "Canal + le bouquet".

    L'offre Canal sur Orange est détaillée ici
  • Merci marc!! :*
  • Voilà, j'aimerais m'abonner à foot + mais j'aimerais d'abord savoir si des urilisateurs stubistes pouvaient m'expliquer son fonctionnement.

    google a beau être mon meilleur ami, je vous avoue que je galère pour trouver l'info que je cherche, à savoir le prix !

    admettons que je prenne foot+ à 8€ par mois (peu importe le mode de reception)
    je veux voir le match du Racing qui passe sur zapfoot.
    est-ce que je dois payer un supplément pour voir ce match ?

    merci d'avance pour vos réponses !
  • Non tu paie tes 8 euros par moi et tu peut regarde tout les matchs de chaque journée . Tu regarde celui que tu veut tu choisis.
  • Et fais attention, si tu prends Canal Sat et Foot +, tu n'auras pas les 3 matchs diffusés sur Canal +. Donc si c'est uniquement pour le Racing (bien qu'il ne passe pas souvent sur Canal), et que tu n'es pas a quelques près par mois, fais plus tot l'association Canal + / Foot + :)-

    Comme l'a dit pagistral, tu pairas 8 euros par mois pour voir 7 matchs par journée
  • J'ai canal, et foot +, et je prévois avant la prochaine journée, comment on fait les soirs de match pour looker le racing ? Y a un numéro de chaine spécial ? :-/
  • tueurdedemon1 a écrit :
    J'ai canal, et foot +, et je prévois avant la prochaine journée, comment on fait les soirs de match pour looker le racing ? Y a un numéro de chaine spécial ? :-/


    Foot+ s'est les chaines entre 200 et 208 donc tu zape et tu tombera sur le racing. Ou alors plus simple a 19h45 19h50 tu met la chaine 200 s'est le zap foot il dit sur quel chaine il passe quel match. Sa change toout le temps il y a pas un club qui a son canal.
  • Sur la chaine 301,il y a la présentation des matchs à partir de 19h20-19h30,ou l'on donne les chaines pour chaque rencontre en plus des infos sur les différents effectifs.
    Ensuite on peut rester sur la 301 pour voir le multiplex,ou naviguer de chaine en chaine pour regarder la ou les rencontres désirées.
  • rcsforever a écrit :
    Sur la chaine 301,il y a la présentation des matchs à partir de 19h20-19h30,ou l'on donne les chaines pour chaque rencontre en plus des infos sur les différents effectifs.
    Ensuite on peut rester sur la 301 pour voir le multiplex,ou naviguer de chaine en chaine pour regarder la ou les rencontres désirées.


    Tu est sur que s'est 300 et pas 200?? chez moi s'est 200 la chaine dont tu parle
  • Exact de 201 à 209.
  • merci ;)
  • Ca fait 2 ou 3 saisons que j'ai foot +,et il me semble que c'était 100 ou 300 autrefois d'ou mon erreur.
  • oui avant s'etai de 151 a 160 ;)
  • Donc je vais mettre ma question dans foot + même si ce n'est pas directement foot + qui est au centre de ma question.

    A la fusion de canal sat et tps j'ai put me rendre compte que les abonnés de tps ont eut canal + et d'autre chaines canal sat offerte par contre moi qui est canal + ert canal sat je n'ai eut aucune chaine de tps offerte suis je le seul ou vous aussi??
  • Ben moi j'ai eu TF6 notamment, et des chaines music en plus je crois.
  • Ceux qui avait tps ont eut les 4 canal plus et toute la gamme cine cinema donc avoir tf6 et la série des mtv migre compensation il aurait put mettre tps star ou tps foot pour la peine X-( X-( X-( X-(
  • Cool, je vais récuperer les chaines arabes avec le passage au numérique....cool :-w
  • pagistral67 a écrit :
    Ceux qui avait tps ont eut les 4 canal plus et toute la gamme cine cinema donc avoir tf6 et la série des mtv migre compensation il aurait put mettre tps star ou tps foot pour la peine X-( X-( X-( X-(


    T'inquiète, le bouquet Canal n'était qu'une offre d'un mois (gratuit certes...) afin de permettre aux "nouveaux clients" de découvrir les chaines de Canal.
    Maintenant, c'est payant (15€/mois :) ).
    Alors bon...
  • le bouquet Canal + c'est à 30 euros, et non 15
    15, c'est pour Canal + simple il me semble
    par contre, j'avais un collègue de boulot d'été qui regardait le Racing sur Foot +, et il payait par unité, au match. Il m'a dit c'est 7 euros :-s
    Bien sur, je lui ai dit de se rendre à la Meinau, avec un billet en prévente, c'est moins cher, mais il préfère le traditionnel canapé-bière, au chaud :p
  • Ben non, l'ofre de 15€/mois est valable sur les 4 premiers mois, enfin le truc habituel quoi. Après c'est 30€ bien-entendu.

    Et ton collègue de boulot normalement il paie 7€ PAR MOIS pour avoir foot+ et non pour 1 match.
    Le match, c'est 10 ou 12€, c'est là qu'il y a un truc qui m'échappe en fait #-o .
  • Les 7€ par mois c'est si tu prends un abo d'un an minimum, donc tu lâches 84€.

    Et le match c'est 10 ou 12€.

    Le gars qui ne veut que voir 2 ou 3 matches, pas les prendre au cas par cas et le gars qui veut la saison entière va s'abonner pour la saison.
  • C'est 10 euros par match sur foot+. C'est pour que les gens s'abonne le plus possible de toute façons.
  • Ca revient à 2.20€ le match si tu prends toute la saison.
  • Bon je ressors un très vieux topic mais j'ai besoin d'aide. Je suis peut-être gland mais je m'en sors pas, même après plusieurs recherches sur internet.

    J'ai souscris à Canal + et Foot + par le decodeur de la TV d'Orange, pas de problème en ce qui concerne Canal+ (C+ Sport, Family, etc..) mais impossible de trouver le canal qui correspond aux chaines de Foot+!!!

    Quelqu'un pourrait me les indiquer?

    Merci!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives