Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 379 messages · 13.044 lectures · Premier message par samh · Dernier message par holicool

  • kibitz a écrit :
    Coquin va...

    On va avoir une sacrée moyenne niveau affluence :O


    On atteint les 80,04 % de remplissage :) . (source : lfp ).
    Donc ça risque même d'augmenter avec cette soirée :) .
  • Parlant de taux de remplissage, y'a combien de places exactement à la Meinau? Parce qu'ici c'est 27 500, sur le site officiel c'est 29 000 dont 24 000 places assises et 6000 debout ( = 30 000 :-w )...
  • foot-france67 a écrit :
    gigi a écrit :
    d'accord avec toi mais perso ça me ferait quand meme sacrément plaisir de voir le racing sur le podium du championnat de france de Ligue1 ne serait ce que jusqu à mercredi!

    d'ailleurs je me souviens meme plus à quand pour la dernière fois le racing s est retrouve dans les 3 premières places de L1!!!
    quelqu un peut il me raffraichir la memoire??


    euh
    Le 4aout 2007 à 19h15 :D


    Il était même leader (avec l'OM) :)) :)) :))
  • virtual a écrit :
    Parlant de taux de remplissage, y'a combien de places exactement à la Meinau? Parce qu'ici c'est 27 500, sur le site officiel c'est 29 000 dont 24 000 places assises et 6000 debout ( = 30 000 :-w )...

    29000 en tout
    Mais comme il y a 2secteurs de places assises qui sont fermés a coté des 1/4 de virage visiteurs , et pour des raisons de securités , on ne peut avoir que 27250 places disponibles a la meinau.... (affluence contre Metz en locurence)

    je pense pas etre clair mais bon :))
  • Si c'est assez clair :D Merci O:)
    Mais ça n'explique pas le calcul du site officiel b-( :o)
  • et ce soir il y en aura combien ?

    contre Marseille s'était à guichet fermé ... et il y avait combien de personnes ?
  • D'après les archives du stub (et du site de la LFP), 26397 spectateurs :)
  • Les loges sont-elles incluses dans le nombre de spectateurs? :-/
  • rikibellevie a écrit :
    Citation:
    S'il devait renoncer, Jean Marc Furlan ferait appel à l'un des jeunes attaquants du centre de formation. Deux joueurs sont préssentis: L'ex Mulhousien David Ledy et le double buteur du week-end dernier à Belfort (2-2) en CFA, Mustapha Durak.



    Je crois que ça calme quand meme les Weber fan...


    Il dit qu'il voit pas le rapport... Pourquoi il prendrai Weber pour remplacer un attaquant ? #-o
  • #-o
    Parcequ'on a aucun remplaçant stoppeur et Gasmi, Gameiro, Gargorov en option offensive sur le banc (plus le replacement de moulou en pointe). A moins que tu penses qu'on passera toute la saison sans défenseur central sur le banc. :-/

    Ei d'ailleurs Fanchone n'est pas buteur comme Ledy ou Durak.
  • Bats Lens toi !

    Ce soir, choc de Racing entre des Lensois qui pansent leurs plaies et des Strasbourgeois en pleine euphorie. Présentation d'une équipe en difficulté qui n'est pas celle que la logique voudrait...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • foot-france67 a écrit :
    gigi a écrit :
    d'accord avec toi mais perso ça me ferait quand meme sacrément plaisir de voir le racing sur le podium du championnat de france de Ligue1 ne serait ce que jusqu à mercredi!

    d'ailleurs je me souviens meme plus à quand pour la dernière fois le racing s est retrouve dans les 3 premières places de L1!!!
    quelqu un peut il me raffraichir la memoire??


    euh
    Le 4aout 2007 à 19h15 :D


    Pour répondre plus sérieusement à gigi , la derniére fois que le racing était si bien plcé cela devait etre en 96/97 où le racing était second derriere Monaco à 6 ou 7 journée de la fin du championnat.
  • Sympathique article, christou27, les jeux de mots sont bien trouvés!
  • bluefever67 a écrit :
    Sympathique article, christou27, les jeux de mots sont bien trouvés!


    pas mieux (+) , bon style, il s'est bien creusé la tête :)) , ça change ça fait du bien (+)
  • a noter que les joueurs lensois on eu le droit a un discours d'une bonne 10aine de minute ce midi avant le repas de la part de Gervais Martel qui leurs a remis les pendules bien a lheure..
    et guy roux :x toujours aussi mythique
  • T'as des espions à Lens ?

    Il a été dit, "vous n'allez pas vous faire battre par une équipe qui vient de remonter de L2 avec des joueurs inconnus, la preuve ils étaient pratiquement gratuits.Bougez vous et ramenez les 3 points de Strasbourg".

    Guy Roux, le défi de trop peut être mais que ne ferait on pas pour 100 000 € mensuel .

    Mais on va les battre

    ALLEZ RACING
  • Je le sens pas du tout ce match :-s

    Citation:
    athor 16h00 : Je sens plutôt un vieux 0-0 ou un hold up lensois


    Tout pareil, je sens un vieux nul tout moisi...
  • A chaque jour suffit sa peine ... attendons de voir le match ! :-'

    Il reste encore des places ?
    :)- :)-
  • c'est pas tout mais je vais pas tarder à prendre la route ... I-)
  • Bah à priori il reste encore du populaire et les places les plus chères.. Le 1/4 du kop est plein depuis longtemps et j'imagine de même pour l'Ouest et les autres 1/4 de virage..
    Mais je te conseille de les acheter dans un point de vente, pas au stade, car la dernière fois un pote a commencé à faire la queue 30mn avant le coup d'envoi il est entré dans le stade 2 minutes après.. De plus, il me semble que les billets sont majorés au stade.
  • Moi j'y vais aussi. Pourvut qu'il y ait encore des places...
  • peter-reichert a écrit :
    foot-france67 a écrit :
    gigi a écrit :
    d'accord avec toi mais perso ça me ferait quand meme sacrément plaisir de voir le racing sur le podium du championnat de france de Ligue1 ne serait ce que jusqu à mercredi!

    d'ailleurs je me souviens meme plus à quand pour la dernière fois le racing s est retrouve dans les 3 premières places de L1!!!
    quelqu un peut il me raffraichir la memoire??


    euh
    Le 4aout 2007 à 19h15 :D


    Pour répondre plus sérieusement à gigi , la derniére fois que le racing était si bien plcé cela devait etre en 96/97 où le racing était second derriere Monaco à 6 ou 7 journée de la fin du championnat.



    En fait, en 96/97, on n'a pas été classé mieux que 3ème au cours de la saison. Pour trouver trace d'un meilleur classement 1er ou 2èmè, il faut sans doute remonter à la saison 79/80, Le Racing champion en titre avait gagné ses deux premiers matches, je crois me rapeller qu'on était deuxièmes avec 4 points et une différence de but de +3. Mais depuis 97, comme je le disais quelques pages avant, on n'a pas fait mieux que 4 journées à la 5èmè place.
    Si on bat Lens, on est forcément au moins 4èmè puisque Monaco et Le Mans se rencontrent.
    Le classement n'a évidemment pas encore beaucoup d'importance et cela risque fort de rester sans lendemains, mais une place sur le podium, c'est quand même un petit défi à notre portée alors pourquoi bouder notre plaisir ?
  • Je suis en train de regarder sur Canal Caen - OM, cela bouge pas mal et les supporters caennais se font bien entendre.
    20 mm qu'ils chantent . Ce ne sera pas facile de les battre chez eux, pour Strasbourg .
  • Bon match à tous, je décolle direction Meinau maintenant :)-
  • Citation:
    Je suis en train de regarder sur Canal Caen - OM, cela bouge pas mal et les supporters caennais se font bien entendre.
    20 mm qu'ils chantent . Ce ne sera pas facile de les battre chez eux, pour Strasbourg .


    Tu me fais rire toujours avec tes messages toujours defaitistes contre le Racing...Toujours une phrase ou un petit mot pour dire qu'il est moins bien que les autres et que chez les autres c'est mieux ... :( C'est triste

    Tu sais quoi? On a pour l'instant le plus beau jeu de la L1 ( et c'est dit sans pretention surtout que je regarde aussi Caen-OM ou je me fais ch***) , un groupe soudé et cohérent , un public a fond derriere son équipe (20 000 de moyenne =P~ voir +) , une 5eme place (meme si ce n'est que la 4eme journée) méritée au vu du jeu , des occasions ...

    C'est mieux ailleurs? ce debut de saison me convient et convient certainement a l'ensemble des bonhommes qui supportent le Racing...Ca ne durera peut etre pas mais profitons des instants presents... Ils sont capables du meilleur comme du pire (Le pire ont y a pas encore eu droit a mes yeux et j'espere que ça viendra le plus tard possible)

    On acceuille le 18eme avec 0 buts marqués en 4 journées...N'ayons pas peur soyons derriere eux et avec notre soutien (qui monte en puissance ) on ne peut que realiser de belles choses ...

    J'y croyait avant le debut de saison , j'y crois encore plus maintenant...Tant qu'ils se battent sur le terrain et font honneur a notre maillot je serai derriere eux ...Alors oui on a pas d'argent , oui on est un club promu , mais tant qu'ils auront une ame sur le terrain je ne pourrai que les supporter...On a pas Juninho , Coupet , Cissé ou Pauleta mais au moins on a 11 joueurs sur le terrain , une equipe , un groupe ...Pas de noms mais des guerriers ...Contrairement a l'avant derniere saison ou on avait une equipe seduisante sur le papier mais des individualités sur le terrain :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives