Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Nice - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 344 messages · 11.284 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par le-rcs-en-force

  • Ben perso, quand mon équipe ramène un point de Nice ou d'ailleurs, je saute pas au plafond.
  • Oui j'avais capté Kib ;) , en fonction des évènements. Mais je rejoins aussi Pierrot, désolé :p J'ai du mal a concevoir comment on fera pour s'en sortir si on doit déjà galérer la bas... Nice est un des seuls clubs à notre portée pour moi.
    Donc même 1 point pris contre le cours du jeu, avec un but de raccroc sur notre seul occas' serait quand même 1 mauvais point.
    En espérant me planter. :)
  • Moi je suis plutôt optimiste pour se match.
    certes le rcs ne fait peut-être pas figure de favoris, mais je pense que les joueurs sont bien bien motivé pour ramener les 3 points.

    Pour moi le racing va en étonner plus d'un cette année!! :)-
  • je veut pas m'enflammer trop vite

    esperon la victoire pour l'instant
  • sebracing40 a écrit :
    Finalement, pourquoi Furlan ne conserverait-il pas d'entree le 11 de depart que l'on avait face a l'OM?

    Je vois juste Abde prendre la place de Schneiderlin sur le banc. Peut etre que Furlan n'aura pas a coeur de degager des gars apres la prestation d'ensemble face a Marseille, et qu'il fera juste les changements en fonction des performances du jour.

    Moi ca ne me choquerais pas. Par contre au revoir les Camadini, Abou et sans parler de Gargorov...au bout du compte si les deux arrivees se confirment, on aura un banc du tonnerre!! :)-


    tu me choque

    camadini est bon !

    d'ailleur il est ou lui ??
  • Bah la il doit etre dans son lit... :-'

    C'est bizarre comme question, je suis pas sur de la comprendre.
    Sinon il joue au racing club de strasbourg, club de football situe au coeur de l'Alsace, et se trouvait sur le banc pour le match contre Marseille.

    Tu as ta reponse?
  • Je viens de regarder un gros résumé du match caen - nice de la dernière journée et je peux vous dire ça va être difficile d'en mettre un à Lloris. Mais à part ça à part bamogo l'équipe de Nice m'a pas paru fantastique. C'est peut être présomptueu mais ce serai bien que l'on ouvre notre compteur victoire à l'extérieur. Et puis Une victoire à Nice prometterai peut être un match à guichet fermé contre Auxerre, déja y a 10 000 abonné c'est déja ça.
    Sinon nice va vite en contre mais question vitesse on est moins mal armé que l'année dernière je pense (exit deroff et strasser). J'ai confiance en le 4-2-3-1 de Furlan pour les matchs à l'extérieur. Allé racing!
  • moi je suis partagé

    je pense que ceux qui disent que le racing peut facilement ramener les 3pts
    ne sont jamais allés au stade du ray et je vous garanti que la bas avec 20000 nicois derriere eux ils vont pas les lacher comme ca;
    Je pense que kibitz(qui si il est celui des ub) est deja allé au stade du Ray
    pour soutenir le racing (moi aussi)et c'est pourquoi il dit que 1 point ne serait pas mauvais(selon le contexte bien entendu)

    d'autre part en tant qu'amoureu du racing il est evident que je souhaite qu'il gagnent et comme touts les autre je prefererai garder les "bons"matchs nul pour des auxerres , monaco ou lens

    et meme si pour les supporters(nous)strasbourgeois l'OGCN est largement a notre portée je vous rappel que pour eux le racing est egalement prenable...
  • T'es bien un sudiste toi, 20000 niçois alors que le stade fait officiellement à peine 17000 places, et que bien souvent on ne dépasse pas les 12 000 spectateurs.
    Par contre je te rejoins sur le fait que le Ray reste un coupe gorge pour les visiteurs, notamment parce que l'atmosphère y est brulante et que les joueurs sont littéralement poussé par le public.
  • Citation:
    T'es bien un sudiste toi, 20000 niçois alors que le stade fait officiellement à peine 17000 places



    Stade municipal du Ray

    Le stade du Ray se prononce raille à la niçoise Capacité : 18.500 places
    Record d'affluence :
    22.740 spectateurs lors de ...Division 1.
    25.732 spectateurs lors de...
    (SO)
    (moyenne d'affluence 2006/2007 14000spectateurs en jouant le maintient...)

    tu disais quoi?? :-B


    meme si maintenant la capacitée est un peu réduite par rapport au passé arrondir 18500 a 20000 j'voi^pas ce qu'il y a de sudiste...
    par contre t'es bien un alsacien pour chipoter sur ces details (+)
    ca me rappel de souvenirs :D
  • Mouai, c'est un peu comme à la Meinau le stade du Ray. Tant que l'équipe locale ne mène pas de plus de deux buts ou n'enchaine pas 10 occasions de suite, c'est pas terrible. Alors lorsqu'elle s'en prend un...
    Puis c'est vrai qu'on se croirait dans un stade d'amateur, ce qui rend le tout encore moins impressionant :D
  • Citation:
    Mouai, c'est un peu comme à la Meinau le stade du Ray. Tant que l'équipe locale ne mène pas de plus de deux buts ou n'enchaine pas 10 occasions de suite, c'est pas terrible. Alors lorsqu'elle s'en prend un...
    Puis c'est vrai qu'on se croirait dans un stade d'amateur, ce qui rend le tout encore moins impressionant
    ________


    t 'es jamais allé c'est sur...no coment #-o
  • Je vous rappel juste que la raison de notre défaite (pas du tout méritée à Caen) est en partie dûe au manque de joueurs importants:
    Echouafni, Diakité, Apam, Larbi, Asamoah, Koné, Yahaya et qui feront tous, normalement, leur retour contre vous B-)
  • Pourtant si il y était O:)
    et l'ambiance dans le stade était vraiment pas top ce jour là, a près une fois ne suffit pas à juger, il faudrait donc y retourner :*
  • Ca je confirme qu'il y était. O:)
  • jamal a écrit :
    Mouai, c'est un peu comme à la Meinau le stade du Ray. Tant que l'équipe locale ne mène pas de plus de deux buts ou n'enchaine pas 10 occasions de suite, c'est pas terrible. Alors lorsqu'elle s'en prend un...
    Puis c'est vrai qu'on se croirait dans un stade d'amateur, ce qui rend le tout encore moins impressionant :D

    Nos tribunes sont très proches de la pelouse ce qui donne une ambiance beaucoup plus chaude X-(
    Et je me rappel qu'une année Varrault avait rapporté dans le journal, qu'un joueur toulousain pendant le match lui avait dit "Putain c'est quoi ce stade ya une ambiance de fou" et pourtant les matchs contre toulouse ne sont pas les plus chauds!!!
    Mais c'est vrai que nous avons l'avantage d'avoir 2 très bons kops derrières chaque but et ça c'est pas donné à tous :-'
  • moi j'suis allé en 02/03 et j'peut te dire que c'etais chaud...enfin j'crois bien qu'on s'étais pris une branlée aussi...style 3-0
  • Faut pas juger sur un seul match de toutes façons et c'est vrai que lors du match ou il était ce n'était pas la folle ambiance attendue. Maintenant faut voir aussi qu'il y a deux saisons, nous n'avions pas une équipe à exciter les foules... O:)
  • jayez a écrit :
    moi j'suis allé en 02/03 et j'peut te dire que c'etais chaud...enfin j'crois bien qu'on s'étais pris une branlée aussi...style 3-0

    4-0 pour la 2ème journée, alors que nous avions perdu à la 1ère contre un promu comme cette année... :))
  • j'aime bien les supporters nicois qui regardent le match depuis leur balcon
  • jayez a écrit :
    moi j'suis allé en 02/03 et j'peut te dire que c'etais chaud...enfin j'crois bien qu'on s'étais pris une branlée aussi...style 3-0

    Normal que c'est chaud à Nice c'est dans le sud :o)

    Enfin plus sérieusement je pense sincèrement qu'on reviendra de Nice avec au moin un match nul...
    Pour Perquis je ne pense pas qu'il sera deja de la partie si jamais il signe d'ici la chez nous mais Lacour a très bien assuré l'intérim derriere donc ce n'est pas le poste la qui me fait le + peur..
  • conan a écrit :
    Faut pas juger sur un seul match de toutes façons et c'est vrai que lors du match ou il était ce n'était pas la folle ambiance attendue. Maintenant faut voir aussi qu'il y a deux saisons, nous n'avions pas une équipe à exciter les foules... O:)

    Ce match était galère on faisait un vieux 0-0 et en 2 minutes à 15min de la fin on vous en plante 2, après je crois que Johanssen (pas sur de l'ortho) marque sur pénalty, et nous on enfonce le clou à la dernière minute avec une tête de Jarjat. Beau match!
  • Et surtout grosse démission des notres qui avaient l'occas' d'aller chercher un maintien miraculeux et qui ne se sont pas bougé le fion. b-(

    Bagayoko nous plante un but splendide d'ailleurs et Cassard arrete un peno.
  • Citation:
    Normal que c'est chaud à Nice c'est dans le sud


    fais pas chaud du tout a montpellier aujourd'hui(encore moins a la mosson...)
  • arn2001 a écrit :
    conan a écrit :
    Faut pas juger sur un seul match de toutes façons et c'est vrai que lors du match ou il était ce n'était pas la folle ambiance attendue. Maintenant faut voir aussi qu'il y a deux saisons, nous n'avions pas une équipe à exciter les foules... O:)

    Ce match était galère on faisait un vieux 0-0 et en 2 minutes à 15min de la fin on vous en plante 2, après je crois que Johanssen (pas sur de l'ortho) marque sur pénalty, et nous on enfonce le clou à la dernière minute avec une tête de Jarjat. Beau match!


    Beau match ? Un des plus pourri que j'ai vu cette saison. Pas d'opposition de notre part, nos joueurs ce sont misérablement réveillés à dix minutes de la fin, bref, c'etait vraiment à chier et consternant alors qu'il y avait largement moyen de faire un bon résultat.
    Me semble que Nemeth avait manqué l'immanquable pour ramener notre équipe à égalité.

    Mais sinon j'ai volontairement éxagéré avant pour vous emoustiller :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives