Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lacerba Ramos Rodrigo

Chargement...

Flux RSS 586 messages · 38.499 lectures · Premier message par samh · Dernier message par nicofr

  • Il y a juste un truc qui ne va pas du tout avec Rodrigo [-X

    Le speaker du stade, il doit absolument donner son vrai nom: Lacerba Ramos histoire qu'on puisse gueuler "Rodrigo" derrière. Parce que lors de la présentation de son nom, ça a été une sacré catastrophe :o)
  • Le speaker il finira au rayon fromage chez Cora comme animateur. [-(
    J'aime pas du tout son style.

    Sinon c'est vrai que Rodrigo c'est bête de pas pouvoir "l'appeler". :(
  • Moi Rodrigo, je le kiffe! Travailleur de l'ombre! :x
  • Rodri....guez, père et fils... :)) , ça me fait penser aux petites annonces d'Elie Semoun :o). Par contre vous avez raison, le speaker fait vraiment pitié b-(
  • je pense que le speaker ne savait pas trop comme c'était la première!!! mais attendons auxerre et la on verra si il fai mieux pour annoncer son nom!!!
  • luyindula a écrit :
    Mouais pour moi c'est pas le même style que Makele, qui lui simplifie le jeu d'une façon déconcertante. Je vois actuellement en Rodrigo un guerrier précieux dans le combat du milieu mais avec encore beaucoup de déchets.
    Et même si personne ne mérite de flop hier soir, il fait partie des trois moins bons pour moi.


    euh, moi j'ai pas vu de déchet chez Rodrigo (à part une mauvaise passe ne début de match), contrairement à Johansen ( :|s )
  • +1

    Trouver plus de déchet chez Rodrigo que chez Johansen, faudra m'expliquer.

    Dans un rôle de taulier physique à la récupération, il a fait son travail. Je tiens à souligner qu'il a un très bon jeu sans ballon... j'entends son placement, ses déplacements et il gène beaucoup la construction du jeu. Pour moi c'est une entrée encourageante.

    Mais quand je vois le Johansen nous faire une sorte de chiure footballistique en fin de match avec un balançage de ballon qui ne ressemble ni à un tir, ni à une passe, et qui part 5 mètres à gauche des buts de Carasso... ça ça me rend dingue. :-w
  • Moi ce qui m'rend dingue, c'est de l'avoir vu dans le groupe à la place de Gargorov... b-( :-w X-( b-(

    Et dire quon va se coltiner Abdé en 10 pendant plusieurs semaines le temps que Furlan se rende compte que ni lui, ni Johansen n'ont le talent nécessaire pour évoluer à ce postE....
  • Ben si il lit la presse, il va être conforté dans l'idée que Johansen est le parfait métronome pour l'animation offensive :|s

    Peut-être qu'Abdessadki s'en sortira quand même un peu, il ne marche pas sur le terrain même si c'est pas la panacée non plus. C'est vrai que j'ai dû mal à comprendre cet écartement systématique de Gargorov qui montre de belles choses à chaque apparition, mais qui n'a jamais sa chance en équipe 1 en compétion... Une énigme. :-/
  • C'est vrai que c'est pas trop le déchet que l'on peut reprocher à Rodrigue! Que neni! Si on veut etre rabas joie, on pourait lui reprocher une abscence de prsie de risque (c'est vrai que c'est peut etre le joueur le moins brésilien de notre équipe O:) ). La question que je me pose c'est "est ce qu'il a vraiment une qualité énorme?"; mais bon s'il est régulier ça peut coller.

    Pour Johanssen, s'il est vrai qu'il a eu du déchet (en meme temps son role était par définition de prendre plus de risques qu'un Rodrigo...), il a fait de belles ouvertures-rares certes- mais surtout à la fin c'était une frappe pas une passe faut pas exagérer. Si tu revois les images, tu te rend s compte que Renteria était seul au centre face à 3 marseillais et que Johanssenétait quand meme sacrément exentré... Il écrase sa frappe, mais elle reste cadrée et si Rodriguez la dévie du bout du pied et qu'elle rentre tout le monde oublie qu'il a raté sa frappe. Le plus important étant pour moi de la cadrer...
    Parreil pour Gameiro quand tu dis qu'il a bouffé la feuille de match, sa reprsie était laide mais bon pas facile. Si tu veux vraiment trouver un bouffeur de feuille de match (ce qui n'est pas mon cas), regarde plutot vers Renteria ou Fanchonne, qui ont eu les 2actions les plus faciles à planter...
  • Jamais de la vie... déjà, Renteria avait pris le meilleur sur son vis-à-vis (Givet), les trois défenseurs n'étaient pas sur Renteria (Rodriguez n'était pas trop loin et encore), il était complètement démarqué.
    Johansen était pas plus excentré que le coin gauche de la surface de réparation... c'est quand même pas sûrement de tenter une ouverture à cet endroit. Sa frappe n'est jamais de la vie cadrée :)) et il y a 6 mètres sifflés dans la foulée, aucun Rodriguez qui dévie quoi que ce soit, faut arrêter le fantasme. J'étais en sud-est, j'ai bien vu l'action...

    D'ailleurs, après son beau foirage, Renteria fait un geste d'encouragement du pouce et Johansen s'excuse d'avoir merdé... donc bon
  • Moi j'ai revu le match 3 fois et je suis sur à 100%. Elle peut pas etre plus cadrer puisqu'elle est plein centre.
    Et pour Renteria-pour lequel j'ai eu un avis favorable dès Levante- dire qu'il c'est créer l'action seul, pas d'accord non plus, superbe ouberture de Moulou, trouage de Givet, contole moyen d'un Renteria surpris et bon sur la frappe il fait pas le bon choix (certes c'était pas facile). M'enfin c'est plus facile de foirer les actions de Jojo ou de Gameiro que celle là.

    PS: si tu veux vérifier ils repassent le match sur canal sport à 11h ;)
    Bien sur si tu fais parti des privilégiés-riches,glandeurs-posseseurs de Canal dont je fais parti :p
  • Ben moi je suis sûr de moi aussi à 100%. Y avait 6 mètres après ce foirage, aucun Rodriguez sur la trajectoire, frappe molle à se demander si c'était unepasse, geste d'encouragement de Renteria et d'excuses de Johansen...
  • Pareil... enième passe pourrie de Johansen qui m'a mis hors de moi. Je me demande comment en étant pro, on peut se permettre d'aligner autant de mauvaises passes !
  • Tu me fous le doute avec ton 6mètre :*
    Bon je vais devoir rematter la fin du match (pour moi, la balle, contrée, ne sort pas).
  • father-tom a écrit :
    Ben si il lit la presse, il va être conforté dans l'idée que Johansen est le parfait métronome pour l'animation offensive :|s



    C'est pas nouveau cette manière de lécher le pubis de Johansen par les DNA.... D'ailleurs j'me demande s'il déjà été une seule fois critiqué ce joueur dans ce torchon ?!
  • c'est peut etre pour mieux arriver a le vendre.

    Perso je vois pas ce qu'il fait en animateur offensif. Je le trouve plus que moyen, en plus d'etre une plaie dans les vestiaires!
  • On est pas dans le topic Rodrigo, là ? :-'
  • en tout cas dans le jeu aerien je sais pas si tout au long du match un Marseillais a pris le dessus sur lui , il etait vraiment immense de la tète =D
  • Non vraiment je crois rêver. Honnêtement Father et jamal vous avez déjà joué au foot dans votre vie; j'en doute très fortement. Dire que Johansen a " foiré " toutes ses passes c'est à la limite de la mauvaise foi. Il est clair qu'il a raté deux ou trois passes, comme d'autres et notamment Cohade ( que par ailleurs j'ai trouvé très bon ). Dire que sa frappe passe 5 mètres à côté alors qu'elle n'était même à 1 mètre, ce n'est même plus de la mauvaise foi c'est tout simplement de l'acharnement. Pour tout un chacun ( pour peu qu'il s'y connaisse en football ) il est évident que son tir était destiné à être dévié, cela va de soi. C'est oublier aussi les nombreux ballons qu'il a judicieusement transmis. A mon sens vous avez de la haine contre ce joueur, cela vous regarde, mais de grâce arrêter de dire n'importe quoi et abstenez-vous de démolir un joueur pour arriver à gérer vos frustations.
    De plus, vouloir comparer un joueur comme Gargorov à Johansen relève du fantasme. Ce joueur, même si j'ai également espéré qu'il s'affirme, n'a absolument rien démontré et n'existe que par les espérances mis en lui. Furlan est loin d'être un imbécile et sait parfaitement jauger la valeur des joueurs mis à sa disposition; si gargorov était aussi fort que d'aucuns le prétendent ici, il serait vraiment un imbécile en décidant de se priver de ses talents. A l'heure actuelle, l'équipe ne peut pas se passer des services de Johansen, que cela vous plaise ou non. Depuis qu'il est au club, aucun entraineur ne l'a relégué sur la touche, ni Hasek, ni Dugué, ni Papin, ni Furlan : ce n'est pas sans raison.
  • Bah si, Johansen a été déjà relégué à maintes reprises sur un banc de touche... Quant à Furlan, il n'a déclaré vouloir prendre aucun risque, ce qui sous entend certainement qu'il préfère se fier à l'expérience de l'un plutôt qu'au talent de l'autre... Va savoir Rudy !
    J'dis pas que Gargorov fera mieux, mais j'doute qu'il fasse pire. Johansen, c'est du réchauffé, on connait la chanson, et franchement, ca saoule !

    Après oui, il y a du bon et du moins bon dans son jeu, mais c'est du pas terrible quoi. Moi c'est mon avis. Pour dire, j'pense qu'j'aurai même préféré voir Camadini à sa place.


    Modération : merci de discuter de Johansen ailleurs. Dans le topic qui lui est consacré par exemple.
  • Moué, comparer Cohade à Johansen et venir faire la morale tactico-technique, c'est comique.

    Au milieu, ça n'a pas tout marché comme il aurait fallu, mais la récup Rodrigo-Cohade, gros motif de satisfaction...
  • D'ailleurs je vois pas comment Lacour va pouvoir récupérer sa place au milieu. Je le vois mal remplacer un Rodrigo qui est trop précieux dans l'entrejeu par sa présence physique et dans le jeu aérien.
  • A participé au match Nice - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • En tout cas Rodrigo a vite montré qui c'était le taulier au milieu... 10 minutes et BAM ! carton jaune, Zaïri tu passes pas ! [-X

    :))
  • Très bonne pioche ce joueur(j'avais été un des rares à l'avoir trouvé moyen à Marseille), un vrai taulier comme dit. Lacour (mon chouchou) a du souci à se faire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives