Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quel accueil pour Luyindula ?

Chargement...

Flux RSS 100 messages · 6.428 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par nicofr

  • Johansen il s'était pas fait siffler dès le début? :-/
  • Ben là ou j'étais placé j'entendais plutôt des applaudissements a la Sortie de Luyindula (preuve en est il a applaudi a son tour le public)

    Pour Johansen, il a été applaudi au début puis sifflé au fur et a mesure qu'il durcissait le jeu.
  • Bon, ok ma théorie est un peu foireuse.... :-'
  • Il y avait en majorité des applaudissements pour Peguy à sa sortie,accompagné tout de même de quelques sifflets.
  • A participé au match Lyon - Rennes 3-0 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Bordeaux - Lyon 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Lyon 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - Bastia 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - Lyon 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - Lille 3-0 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Marseille - Bordeaux 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Marseille - Lille 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 86'
  • A participé au match Nice - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 53'
  • A participé au match Marseille - Metz 1-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76' But
  • A participé au match Sochaux - Marseille 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match Marseille - Toulouse 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 60' But
  • A participé au match Rennes - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 72'
  • A participé au match Marseille - Bastia 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Istres - Marseille 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 59'
  • A participé au match Marseille - St-Etienne 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Marseille 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match Marseille - Monaco 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match Paris SG - Marseille 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match Marseille - Paris SG 2-3 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match Marseille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Marseille 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - Auxerre 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • A participé au match Lyon - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46' But
  • A participé au match Lille - Marseille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Marseille - Nice 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85' But But
  • A participé au match Metz - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Marseille - Sochaux 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - Marseille 1-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85' But
  • A participé au match Marseille - Rennes 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bastia - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - Istres 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match St-Etienne - Marseille 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match Marseille - Lens 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 61'
  • Le 9 Avril notre ancien Strasbourgeois reviendra a la meinau ,sous un maillot Marseillais ,je sens que sa va me déplaire [-(
  • Si je parviens à allé à la meinau je l'applaudirai!!! J'admire ce joueur et c'est pas son maillot qui fera changé ça!!!
  • Je ne peux pas aller au match mais autant je n'aime pas l'OM, autant je ne le sifflerai jamais parce qu'il joue sous ce maillot...
  • Moi ces sur ,je ne l'applaudirais pas ,il en parle meme plus du racing pour lui ces déja oublié ,en tous cas faut pas qu'il oublie que sans le racing il serait encore dans son club de cfa ,ces pas Marseille qu'il a fait connaitre .
  • Déjà il vient d'un club de L2 et il n'y a pas si longtemps il y avait une interview de lui où il remerciait encore le Racing et Claude Le Roy.
  • on verra s'il saluera le kop strasbourgeois quand il viendra , a mon avis il saluera + but de Cassard.
  • Luyindula n'a jamais été démonstratif, mais bon que je sache il n'a jamais craché sur le Racing donc on ne peut rien lui reprocher, si ce n'est d'avoir des ambitions.
  • Maintenant il es Marseillais et donc un adversaire du racing ,pas de pitié "Booouuuueeee" (-)
  • Tu vas lui jeter de la "boue" dessus :-/ :-'
    Ce n'est pas parce qu'un joueur change de club qu'il ne faut plus le respecter...
    Et puis par exemple hier soir Wiltord est sorti sous les applaudissements du public, car il est bien aimé et pourtant il joue dans un autre club.
  • Sans Luyindula on aurai jamais gagner la coupe de france en 2001. Et puis comme Luyindula a dit, il a toujours respecter le club donc il ne mérite pas nos sifflés.
  • pour ma part pas d'applaudissement , mais pas de sifflets non plus quand il croisera le chemin de la meinau !!!!!
  • Moi cela dépendra de son attitude tout d'abord! Je ne le sifflerais pas sauf s'il fait un coup vache ce qui m'étonnerait vu les qualités de l'homme !

    Néanmoins, je ne suis pas non prêt à l'applaudir juste parce que je l'ai vu ! Je pense que les supporters Strasbourgeois ont le droit à un petit clin d'oeil de Luyindula et à ce moment là, il ne faudra pas me prier pour l'applaudir !
  • Si j'y vais, je l'applaudirai s'il rentre ou sort, mais aucun applaudissement pendant le match. Et s'il fait une grosse faute, peut-être je le sifflerai...
  • A participé au match Monaco - Marseille 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Je n'aime pas l'OM, mais j'espère qu'il ne sera pas siffler car je l'apprécie beaucoup, même si tout n'a pas été rose lors de son passage au Racing.
  • ah luyindula sous les couleurs marseillaises c'est un choc!! (-)
    applaudir ne pas applaudir, siffler ne pas siffler! ke faire? :-/
    et ben moi ja l'applaudirais lors de son entrée et aucun sifflet! ;) ce n'est pas parcequ'il est a l'ennemi qu'il faut lui "cracher" dessus, restons humble et courtois! :)-
    et gagnons contre l'om! tout simplement! (+) (+)
  • je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas applaudir un joueur qui a tant apporte au club #-o
    au meme titre que ljuboja, cobos, echouafni, farnerud ou d'autres il merite une petite ovation.

    maintenant si c'est juste parce qu'il porte les couleurs de l'OMque vous voulez le siffler :-&
  • rcsmick a écrit :
    Moi cela dépendra de son attitude tout d'abord! Je ne le sifflerais pas sauf s'il fait un coup vache ce qui m'étonnerait vu les qualités de l'homme !


    Un triplé? =;
  • Ah là, j'applaudirais pour ses qualités footballistiques peut être même si la deception sera grande!
  • pour luyindula!! =D =D =D
  • Le siffler ??? mais pourquoi ???? Parce qu'il continue sa carrière en mouillant le maillot d'un club qu'on n'aime pas comme il a mouillé celui du club qu'on aime ??? :-/

    Ca ressemble à l'histoire du mec vexé qui se fais larguer par sa copine et qui ne supporte pas l'idée qu'elle puisse aimer à nouveau...

    Quand on est un joueur pro on se doit donner le meilleur de soi-même et de faire abstraction de l'aspect sentimental de la rencontre.
    En respectant son adversaire et en n'oubliant pas que le foot est un aussi un jeu.

    A nos p'tits gars de se montrer à la hauteur et que le meilleur gagne !
    (Comme samedi dernier...)

    Moi je salue ce p'tit gars plein de talent !
  • Bien parler rpsmnostalgy (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives