Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racing : Votre équipe type de la saison ?

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 1.979 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par bigguil

  • bluedevil1305 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    bah si c'est léquipe type de la saison je mets:

    Equipe



    Tu mets pas Deroff à la place de Lacour ? :-/


    Nan, Deroff est mauvais en cette fin de saison
  • Ouais c'est vrai, même toute la saison (-)
  • bluedevil1305 a écrit :
    Ouais c'est vrai, même toute la saison (-)

    la je suis pas d'accord avec toi!!! il a fait un tres bon début de saison, mais depuis qu'il sait que son contrat ne serait pas reconduit (vers décembre) il joue moins bien!
  • euh dsl de vous interrompre mais je suis pas d'accord!
  • jeff a écrit :
    bluedevil1305 a écrit :
    Ouais c'est vrai, même toute la saison (-)

    la je suis pas d'accord avec toi!!! il a fait un tres bon début de saison, mais depuis qu'il sait que son contrat ne serait pas reconduit (vers décembre) il joue moins bien!



    Ouais, c'est vrai, au début, il assurait, mais à la fin ... moyen ... (-)
  • Bah Deroff se voyait trop beau aussi, pour qu'il reste le club devait l'augmenter ... Donc il lui a dit bah trouves un autre club mon garçon !!! :-B
  • thelak a écrit :
    Bah Deroff se voyait trop beau aussi, pour qu'il reste le club devait l'augmenter ... Donc il lui a dit bah trouves un autre club mon garçon !!! :-B



    Et jpense qu'ils ont eu raison !! (+)
  • bluedevil1305 a écrit :
    thelak a écrit :
    Bah Deroff se voyait trop beau aussi, pour qu'il reste le club devait l'augmenter ... Donc il lui a dit bah trouves un autre club mon garçon !!! :-B



    Et jpense qu'ils ont eu raison !! (+)


    Il sont p'tet raison mais il faqut trouver quelqu'un pour remplacer à ce poste ... :-&
  • Juste pour rigoler... voici l'équipe-type donnée par le journal gratuit parisien "20 minutes", qui faisait le tour des équipe de L1:

    Equipe


    Pas de Boka, pas de Haggui, pas de Niang... b-(
  • vincenzo a écrit :
    Juste pour rigoler... voici l'équipe-type donnée par le journal gratuit parisien "20 minutes", qui faisait le tour des équipe de L1:


    20 minutes, c'est juste le temps de descendre 4 ballons de rouge ;)
  • Ou de faire Bir Hakeim -> Défense... ahhh nostalgie :(
  • Equipe
  • Equipe
  • Equipe
  • vous etes tous tombes amoureux de boka, ou quoi ?
    bon d'accord on n'a pas d'autre vrai lateral gauche, mais apres les boulevards qu'il a laisse aux lensois samedi, il a vachement baisse dans mon estime et j'espere qu'il va se reprendre tres vite.
    pourquoi ne pas retester lacour en arriere gauche ?
  • Je n'avais plus pensé à Mohma voilà pourquoi j'ai mis Boka en arrière gauche ;)

    De plus il fait de bons matchs avec le CFA.

    Je corrige ma version:

    Equipe
  • Je dépoussières ce topic pour vous demander quelle est à vos yeux l'équipe optimale que le racing peut aligner, en partant du principe que tous les blessés sont opérationnels et les suspendus plus suspendus...

    Voici ma composition !

    Equipe


    banc :
    Equipe
  • Bon allez j'ose, je sais que je rêve et phatasme :'>

    Equipe
  • Ahhhh !!! Quel affront de ne pas mettre Abdessadki à droite pour y mettre un pur gaucher comme Lulu ;)

    Mais que celà devient dur de faire une équipe type avec cette nouvelle mentalité insuflée par Jacky. Tous les joueurs ayant évoluer ces derniers matchs sont très correct. :)
  • Voici la mienne:

    Equipe


    Equipe
  • Deroff à gauche et Haggui à droite, c'est volontaire, ou bien tu as inversé ?
  • C'est volontaire.
    Je sais que Haggui joue de temps en temps à droite avec sa sélection nationale, et Deroff a déjà effectuée des piges pas dégueulasse à gauche.

    Mais l'idéal, ce serait quand même de recruter un autre arrière gauche ;)
  • C'est volontaire je pense vu que Deroff a déjà évolué à ce poste, avec plus ou moins de succès. Quant à Haggui à droite, si on sait qu'il peut occuper ce poste on ne l'a toujours pas vu à l'oeuvre.

    Sinon ma compo est la même que rachmaninov, avec Mouloungui sur le banc :-B
  • moi aussi c'est pareil que rachma avec keita a la place de bassila (comme suggere).

    sinon je trouve la compo de jamal un peu osee avec 1 seul recuperateur (il faudrait donc sortir un attaquant de pointe pour un recuperateur)
  • Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives