Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que demandent les Stubistes au Père Noël 2003 ?

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 1.953 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par chris

  • Excuse nonorine... mais bon... dans un an tu diras plus la même chose. On est toujours amoureux à 19 ans, c'est THE âge... et puis quelques mois après, boum, c'est terminé. On pleure pendant... allez... deux ans et ensuite on se rend compte qu'on a perdu notre temps...

    Toute ressemblance avec des faits réels ne pourrait être que fortuite!
  • Putain Marc, tu me démoralises..... 2 ans.... :(( :(( :((
  • Ca marche aussi après 20 ans, ton histoire... :((
  • Ca marche aussi à 28 ans.... :(
  • "la grande, la seule originalité de l'amour est de rendre le bonheur indistinct du malheur" #-o

    Quand au Père Noël, j'aimerai déjà y croire. :((
  • vincenzo a écrit :
    Allez, une place dans les 6 premiers du championnat de France, c'est jouable papa noel?

    Sinon, ce serait méchant de demander que Metz aille en L2 sinon? ;-) (je rigole bien sur... ... ...ils seraient tellement mieux en national!!! :)) ).

    Et puis en vrac, j'aimerais pour noel et pour l'année prochaine:
    - un racing qui puisse garder ses meilleurs joueurs aux mercatos
    - arrêter de tomber amoureux de filles pas célibataires
    - une victoire au Vélodrome (même 2!) pour narguer tous mes potes marseillais
    - qu'on arrête de faire jouer les gardiens du racing en mouffles


    PS: j'ai déjà reçu une cravate et une casquette du racing en avance pour un noel entre potes, ça commence pas mal.


    Ben finalement je l'ai fini ma liste pour Noël!
    C'est exactement point par point la même que vincenzo...mais sans la cravate du Racing! :))
  • marc a écrit :
    Excuse nonorine... mais bon... dans un an tu diras plus la même chose. On est toujours amoureux à 19 ans, c'est THE âge... et puis quelques mois après, boum, c'est terminé. On pleure pendant... allez... deux ans et ensuite on se rend compte qu'on a perdu notre temps...

    Toute ressemblance avec des faits réels ne pourrait être que fortuite!


    Ouais mais tu sais après plus d'un an je peux quand même me rendre compte à quel point je tiens à lui, et ces choses là tu les ressens, et voilà moi je sais que c l'homme de ma vie, alors on en reparlera dans qq temps :p
  • le sujet commençait bien et il se finit en démoralisation (heu comment ça existe pas ce mot ?) bah conan je te l'ai déjà dis que de toute façon tu as rien perdu...

    bon ben sinon pour le père noel moi je lui demande juste si on peut pas rapprocher paris et strasbourg :)- ce sera tout lol !
  • Moi j'aimerais que le père Noël m'offre un cadeau que je pourrais offrir à ma soeur... parce que c'est demain et je sais pas quoi lui offrir! :((
  • Elle a quelle age ta soeur? ;)
  • Au p'tit Papa Noël, je lui ai demandé:
    - Que Ehret s'améliore et qu'il reste au Racing,
    - Qu'on fasse l'UEFA la saison prochaine
    - et que j'ai mes exams cette année!!! ;)
  • Moi je demande même plus, de toute façon j'aurais pas ce que je veux :((
  • Mon poids en bière =P~
  • Elle est de 1976... mais point final.
  • marc a écrit :
    Elle est de 1976... mais point final.


    Elle pourrait nous rendre une petite visite dans le stub de temps en temps, non ? O:)
  • marc a écrit :
    Elle est de 1976... mais point final.


    Les copains, c'est plus ce que c'était [-X
    :-'
  • Tiens, elle a à peu pret le même âge que moi... :)
  • Le hasard, comme par hasard!
  • je sens que Conan va changer sa liste de noel!!
  • marc a écrit :
    Le hasard, comme par hasard!


    Le hasard existe t'il ou notre destin est il déjà tracé d'avance?
  • comme chaque année, j'ai commandé au Pere Noel une femme qui soit belle, inteligente et serviable, mais comme à chaque fois il m'a répondu que la polygamie était interdite en France
  • En farfouillant dans les vieux topics ( eh oui je cherchais à voir ce qu'il s'écrvait au commencement de ce site) j'ai été très amusée par celui là donc je vais y répondre même si ce n'est pas d'actualité mais ça viens vite.
    je demande de rencontrer un jeune homme beau fidèle attentionné et tendre et aussi qu'il fasse gagner mon équipe na ils en ont besoin :p
  • keemy a écrit :
    En farfouillant dans les vieux topics ( eh oui je cherchais à voir ce qu'il s'écrvait au commencement de ce site) j'ai été très amusée par celui là donc je vais y répondre même si ce n'est pas d'actualité mais ça viens vite.
    je demande de rencontrer un jeune homme beau fidèle attentionné et tendre et aussi qu'il fasse gagner mon équipe na ils en ont besoin :p



    Waou, je m'en rappelais plus de ce topic , je l'avais lu il ya quelques moi mais je n'y ai jamais participé.

    Ben depuis des années je demande un Action Man mais comme je n'ai pas de cheminée, je n'ai jamais de cadeaux :((
  • franchement bonne idée tiens. je suis contente de moi pour une fois.
    Sinon j'aimerais bien que le père Noël m'offre une journée entière avec Alexander Farnerud et Olof Mellberg :x :'> ce serait le plus beau cadeau que je n'aurais jamais eu :'> :p
  • koko62 a écrit :
    keemy a écrit :
    En farfouillant dans les vieux topics ( eh oui je cherchais à voir ce qu'il s'écrvait au commencement de ce site) j'ai été très amusée par celui là donc je vais y répondre même si ce n'est pas d'actualité mais ça viens vite.
    je demande de rencontrer un jeune homme beau fidèle attentionné et tendre et aussi qu'il fasse gagner mon équipe na ils en ont besoin :p



    Waou, je m'en rappelais plus de ce topic , je l'avais lu il ya quelques moi mais je n'y ai jamais participé.

    Ben depuis des années je demande un Action Man mais comme je n'ai pas de cheminée, je n'ai jamais de cadeaux :((


    J'ai oublié de dire que j'aimerais avoir les numéros du Loto à l'avance ( un classique ce souhait), c'est si bien d'etre riche... =P~ =P~ :x
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives