Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS vs Lyon - Avant match

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 5.227 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par rcsmick

  • Oui je pense qu'il parte avec un sérieux handicap...à part si dorsin fait une montée fulgurante sur son flanc gauche, qu'il adresse un centre tendu pour chapuis et que ce dernier réalise un merveilleux retourné... et tout ceci dès la première minute!! A ce moment-là ils auront peut etre les faveurs du public!!! Encore faudrait-il qu'ils soient sur la feuille de match!! :)) :)) :))
  • terieur a écrit :
    Oui je pense qu'il parte avec un sérieux handicap...à part si dorsin fait une montée fulgurante sur son flanc gauche, qu'il adresse un centre tendu pour chapuis et que ce dernier réalise un merveilleux retourné... et tout ceci dès la première minute!! A ce moment-là ils auront peut etre les faveurs du public!!! Encore faudrait-il qu'ils soient sur la feuille de match!! :)) :)) :))


    Et egalement a condition que lors de l'execution du retourné, Chapi Chapo ne soit pas hors jeu :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • rcs-en-force a écrit :
    terieur a écrit :
    Oui je pense qu'il parte avec un sérieux handicap...à part si dorsin fait une montée fulgurante sur son flanc gauche, qu'il adresse un centre tendu pour chapuis et que ce dernier réalise un merveilleux retourné... et tout ceci dès la première minute!! A ce moment-là ils auront peut etre les faveurs du public!!! Encore faudrait-il qu'ils soient sur la feuille de match!! :)) :)) :))


    Et egalement a condition que lors de l'execution du retourné, Chapi Chapo ne soit pas hors jeu :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

    C'est vrai, j'ai omis cet aspect important!!!! en tout cas cela fait beaucoup de si...on va pas se voiler la face, ce match va être ardu mais j'espere qu'ils le prendront par le bon bout!!!! :)) :)) :)) :))
  • Le groupe qui partira au vert demain matin : Dutruel, Bonis - Kanté, Drobny, Devaux, Ehret - Bassila, Abdessadki, P. Farnerud, A. Farnerud, Camadini, Lacour, Le Pen, Martins - Mouloungui, Moukouri.
  • Mais où est Chapuis ??? :)- :)- :)-
  • C'est trop bien ! Mais il avait annoncé, le coach, qu'il n'y aurait beaucoup de changement !
  • Mais enfin ils ont compris aussi que Deroff se contrefout de l'équipe ... :) (+)
  • Nooooooon, pas Moukouri! :((

    Par contre, je crois qu'il faut s'attendre à voir jouer Abdessadki en latéral droit (vue la façon dont l'équipe est annoncée, on pourrait croire qu'il jouerait milieu).
  • thelak a écrit :
    Mais enfin ils ont compris aussi que Deroff se contrefout de l'équipe ... :) (+)


    Là j'suis pas d'accord... il se contrefout pas de l'équipe faut pas abuser non plus... (au match contre Rennes il faisait quand même partie de ceux qui se sont le + battus mais bon apparemment j'suis la seule à l'avoir vu comme ça...)
    j'crois plutôt qu'il rentre pas dans les nouveaux plans défensifs de Kombouaré :-'
    Et pi il avait pas encore été mis à l'écart alors c'qui devait arriver est arrivé...
    :(
  • elizzz a écrit :
    thelak a écrit :
    Mais enfin ils ont compris aussi que Deroff se contrefout de l'équipe ... :) (+)


    Là j'suis pas d'accord... il se contrefout pas de l'équipe faut pas abuser non plus... (au match contre Rennes il faisait quand même partie de ceux qui se sont le + battus mais bon apparemment j'suis la seule à l'avoir vu comme ça...)
    j'crois plutôt qu'il rentre pas dans les nouveaux plans défensifs de Kombouaré :-'
    Et pi il avait pas encore été mis à l'écart alors c'qui devait arriver est arrivé...
    :(


    Bah moi je pense ce que je vois, il s'applique a jouer au football de son mieux ... Histoire de retrouver un club plus facilement mais je pense que l'avenir du club lui est égal!

    D'accord qu'a Rennes il a bien joué mais je trouve que il n'est plus le même Deroff qu'a ses débuts au Racing ...
  • vincenzo a écrit :
    Nooooooon, pas Moukouri! :((

    Par contre, je crois qu'il faut s'attendre à voir jouer Abdessadki en latéral droit (vue la façon dont l'équipe est annoncée, on pourrait croire qu'il jouerait milieu).


    Sélection de Moukouri, alors 2 possibilités:

    - Il le mérite selon Tony Kombu :) , mais comme beaucoup, je pense que ce jeune (même plus si jeune à vrai dire...) est techniquement et physiquement limité :*

    - Toitoine Buaré :)) n'a pas le choix, car il voulais sélectionné à nouveau M'Phela mais bon il est blessé et comme le détour de Chapuis avec l'équipe 2 lui a plue et qu'il souhaite y retourner ... Donc il prend Moukouri ! :p

    Je pense que le second choix est plus juste ;)
  • ljuboja a écrit :
    Le groupe qui partira au vert demain matin : Dutruel, Bonis - Kanté, Drobny, Devaux, Ehret - Bassila, Abdessadki, P. Farnerud, A. Farnerud, Camadini, Lacour, Le Pen, Martins - Mouloungui, Moukouri.


    Chapuis et Fernandez toujours écartés...seul Ehret a réussi à regagner une place dans le groupe :-$

    Il est clair qu'on va se présenter dimanche soir avec les mêmes intentions qu'à Bordeaux (d'abord bien défendre, et pourquoi pas réaliser un coup en contre...) avec un seul attaquant en pointe, le jeune Mouloungui B-)
  • Pas sûr que de défendre face à l'OL soit la meilleure tactique... Enfin on compte sur la rapidité de Mouloungui pour enrhumer Muller ^^
  • thelak a écrit :

    Bah moi je pense ce que je vois


    :-/ #-o :o)
  • Anthony Reveillère pourrait déclarer forfait pour la match de dimanche. Il se ressent d'une pointe au mollet droit.
  • (+) Voilà une excellente nouvelle =D
  • Ouai mais, ils ont quand même d'autres joueurs de classe derriere !
  • Ils vont aligner Deflandre à la place, ce qui revient strictement au même, hélas pour nous...
  • Mais Attention le Racing est capable de tout ... (+)
  • thelak a écrit :
    Mais Attention le Racing est capable de tout ... (+)


    Du meilleur comme du pire !!!! Dimanche je le sens bien, je sais pas pourquoi, mais je le sens bien ! (+)
  • thelak a écrit :

    Bah moi je pense ce que je vois, il s'applique a jouer au football de son mieux ... Histoire de retrouver un club plus facilement mais je pense que l'avenir du club lui est égal!

    D'accord qu'a Rennes il a bien joué mais je trouve que il n'est plus le même Deroff qu'a ses débuts au Racing ...



    C'est clair qu'on a toujours pas retrouvé le vrai Deroff (celui qui avait même marqué un but la saison dernière...) et franchement j'pense que son avenir est + que compromis :(
    j'suis pas sûre que cette mise à l'écart le motivera + (j'attends d'voir comment il va réagir) parce que là, c'est sûr, il a perdu la confiance de Kombouaré :-'
  • Normal je crois... Deroff passe ses derniers mois au Racing (enfin normalement...) Là ou il a par contre été bon c'était à Nantes contre son ancien club ce qui explique peut-être cela. En tout cas avec ou sans Deroff ça ne changera pas grand chose, il faut que le Racing gagne ce match même sans la manière!! Même si c'est grâce à un but archi pourri de chez pourri, ou un but contre son camp d'un Lyonnais... [-o [-o
    Mais peut être que le Racing va nous sortir un match fantastique avec des gestes splendides, des buts et une ambiance de feue!!! peut être que cela surprendrait les Lyonnais.... [-o
  • Et Fahmi, il a joué tout le match en CFA la semaine dernière (il a même mis un doublé), c'est une petite surprise qu'il ne soit pas retenu non plus.
  • c'est vrai que Fahmi pourrait revenir, il a pas été si mauvais que ça, si?
  • Bah en tout cas Fahmi n'est pas un mauvais joueur, il anticipe très bien les actions mais il est vraiment trop trop lent ce gars là !!! Si son anticipation est dans les choux çà rend tous la défense du Racing perméable et çà on n'a plus le droit de se le permettre ... De plus Fahmi ne fera sûrement plus parti de l'équipe première depuis ses discours sur la CAN fin février ... :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement

Mode fenêtre Archives