Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1476 messages · 123.842 lectures · Premier message par rcs-forever · Dernier message par superdou

  • aujourd'hui il roule en RS6 il me semble ...immatriculé à Friburg... pas de soucis d'argent ou de voiture...
  • https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/468499_101...

    :)
  • Il a trouve un club l'ami Yacine?
  • non
  • Au vu de sa carrière , il est toujours revenu à Strasbourg .

    Pour ma part , je ne le prendrais pas , trop instable comme joueur.Il est à chaque fois partis 1 an sauf à Fribourg , croyant que l'herbe était plus verte ailleurs et aujourd'hui il revient s'entraîner à Strasbourg .

    J'espère que Keller lira sa carrière , facile à comprendre à quel genre de mec on a affaire.
    Dés que ça ne va pas il revient et dés qu'il flambe un peu il se barre .

    DEHORS.......
  • Il ne le prendra certainement pas trop cher en salaire un peu comme Noro , il espère toujours trouver un club en première ou deuxième division.
  • cricriex67 a écrit, le 2012-08-15 18:42:04 :
    Au vu de sa carrière , il est toujours revenu à Strasbourg .

    Pour ma part , je ne le prendrais pas , trop instable comme joueur.Il est à chaque fois partis 1 an sauf à Fribourg , croyant que l'herbe était plus verte ailleurs et aujourd'hui il revient s'entraîner à Strasbourg .

    J'espère que Keller lira sa carrière , facile à comprendre à quel genre de mec on a affaire.
    Dés que ça ne va pas il revient et dés qu'il flambe un peu il se barre .

    DEHORS.......

    sais tu au moins pourquoi il est la? et t'inquiètes pas François Keller connais ces joueurs ou ces ex joueurs et si il lui a permis de s'entrainer avec nous c'est qu'il n'a pas de doute sur lui !!
  • moi je dit que il a cas prendre un contrat amateur comme sa il a cas se barrer quand il trouve mieux
    comme sa il dépanne enfin bon moi personnellement je le prefere a noro
  • tant que vous y etes on rapelle paisley et loué aussi #-o
  • Pas comparable du tout ! en tous cas moi suis d'accord aussi(pour d'autres raisons mais bon)
  • Poulets de Loué :p
  • Sauf qu'on à appeler ça club du renouveau pas club ou on prend les anciens au chômage.
  • Tant qu'il laisse ma Porsche tranquille, il peut revenir. :))
  • Euh, j'ai lu dans les DNA, pages-éco qu'une entreprise d'import-export d'automobiles de luxe vers l'Afrique du Nord allait s'ouvrir sur le terrain vague en face de la Meinau.
    Quelqu'un a des infos?



    Quoi? Je suis hors sujet?
  • ericcantona a écrit, le 2012-08-15 18:49:09 :

    sais tu au moins pourquoi il est la?

    Il n'a plus de shampoing à la maison ?
  • Les personnes qui ne seraient pas contre son retour chez nous suivaient-elles le Racing entre 2005 et 2008 ? Parce que Abdé, non merci :-&
  • ben on verras ce que François Keller en diras (lui etait la entre 2005 et 2008!)
  • techniquement c'était pas mal mais humainement ...
  • Je sais ça ne veux rien dire, mais il a eu une longue discussion avec le président Marc...
  • Abdessadki avec Noro en milieux offensifs ave Ledy et Perrin en ponte ,je pense que peut d'équipes de CFA ont un tel potentiel. Après tout l'objectif principal est de remonter de suite.Donc autant s'en donner les moyens
    Aux actionnaires de faire le choix......
  • athor a écrit, le 2012-08-15 20:03:41 :
    Les personnes qui ne seraient pas contre son retour chez nous suivaient-elles le Racing entre 2005 et 2008 ? Parce que Abdé, non merci :-&


    Le joueur a peut être un peu changé de mentalité! Faut regarder de l'avant..
  • oui mais y a beaucoup plus de risques avec lui que Noro et puis on a aucune assurance sur son niveau physique et son niveau actuel
  • quels risques?
  • racinglove a écrit, le 2012-08-15 22:00:55 :
    athor a écrit, le 2012-08-15 20:03:41 :
    Les personnes qui ne seraient pas contre son retour chez nous suivaient-elles le Racing entre 2005 et 2008 ? Parce que Abdé, non merci :-&


    Le joueur a peut être un peu changé de mentalité! Faut regarder de l'avant..

    Exactracinglove,il faut toujours aller de l'avant. (+) Et tant pis pour ceux qui ne sont pas du même avis. ;)
  • Dire qu il change tous les ans c est oublier son parcours strasbourgeois
    En outre llui se contenterait sans doute d un contrat d un an ce qui me semble préférable pour le club quitte à rediscuter dans un an
    Enfin il est plus jeune que NORO et sans doute désireux de montrer qu il n est pas fini
    En résumé sans doute un bon risque
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives