Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1476 messages · 123.839 lectures · Premier message par rcs-forever · Dernier message par superdou

  • Ou alors c'est parce que c'est guigues qui a fait le travail et ramassé l'argent... :-/ :D

    :-'
  • guigues a écrit, le 2011-12-21 09:04:45 :
    poupen a écrit, le 2011-12-21 02:27:57 :
    C'etait au début des années 2000 avant un classico quand il jouait au Barca. Avec Cocu et d'autres joueurs de l'équipe, il avait réservé des chambres et des putes pour se faire une petite sauterie entre amis :o)
    Résultat, grosse défaite le lendemain, club et socios très mécontent .


    Cocu avait payé la note.
    C'était visiblement courant au Barca, mais la veille d'un match important ça avait été mal digéré. D'ailleurs ce n'est pas le plus "grand fait de gloire" de Kluivert ;)


    Et c'est quoi le "plus grand fait de gloire"? :D

    Désolée pour le HS :'>
  • Elle a l'air très curieuse sur ce sujet là Nicky :D
  • Je suis une fille donc j'aime bien les potins O:)
  • Tandis que DSK est un mec qui aime bien les putains.


    Je ne pouvais pas la laisser passer.
  • nicky a écrit, le 2011-12-21 12:49:16 :
    Je suis une fille donc j'aime bien les potins O:)


    http://www.liberation.fr/sports/0101338376-patrick-kluivert-en-butte-aux-pays-bas

    Un lien si tu veux en apprendre un peu plus sur les frasques de Kluivert.

    Désolé aussi pour le HS
  • A une époque il existait un topic sexe et foot non ? Dans lequel on recensait toutes les infos pour la bonne bouche (Pirès et sa femme tronchée par le fils Courbis, Betty Leboeuf et Franck Sauzée, etc ...)
  • Si si !! Et même que tu en es le dernier contributeur. :p

    Sexe et foot
  • Et il n'a pas été alimenté depuis 2 ans, malgré les affaires Zahia & Co ? :O
    Purée, trop d'orgie tue l'orgie ! :(
  • Il y a Abdessaki et les autres

    Fünf weiteren Profis Wechsel empfohlen
    Der SC Freiburg hat sich mit sofortiger Wirkung von Mittelfeldspieler Yacine Abdessadki getrennt. Grund dafür ist ein Vorfall beim letzten Auswärtsspiel in Köln. Dazu gab Cheftrainer Marcus Sorg bekannt, dass er in der Rückrunde nicht mehr mit den Spielern Manuel Salz, Kisho Yano, Heiko Butscher, Maximilian Nicu und Felix Bastians plant.
    Am Mittwoch bestätigte der SC Freiburg Medienberichte vom Tag zuvor. dass sich der Verein wegen eines Vorfalls in einem Kölner Hotel beim letzten Auswärtsspiel des Jahres 2011 mit sofortiger Wirkung von Yacine Abdessadki trennt. SC-Sportdirektor Dirk Dufner: "Es sind Dinge geschehen, die wir einem Profi mit Vorbildfunktion nicht durchgehen lassen können. Dieses Auftreten werden wir als SC Freiburg nicht hinnehmen." Die gestern via 'Bild.de' verbreitete Darstellung des Sachverhalts, die vom Management des Spielers stammen soll, ist nicht korrekt.

    Unabhängig davon hat der SC Freiburg gestern aus rein sportlichen Erwägungen die folgenden Spieler darüber informiert, dass Cheftrainer Marcus Sorg für die Bundesliga-Rückrunde nicht mehr mit ihnen plant und ihnen damit die Möglichkeit zu einem Vereinswechsel eröffnet: Manuel Salz, Kisho Yano, Heiko Butscher, Maximilian Nicu und Felix Bastians. Mit dieser Maßnahme will Marcus Sorg den sportlichen Umbruch einleiten, um Perspektiven für die Rückrunde und darüber hinaus zu schaffen. Bei Manuel Salz steht bereits fest, dass er nach der Winterpause zur Regionalliga-Mannschaft stoßen wird, für ihn rückt aus der Freiburger Fußballschule U20-Nationaltorhüter Alexander Schwolow zu den Profis.

    Das Vorgehen wurde am Montag gemeinsam von Geschäftsführendem Vorstand, Sportdirektor und Cheftrainer nach einem von Marcus Sorg initiierten Gespräch festgelegt und am Dienstag umgehend den betroffenen Spielern mitgeteilt. Marcus Sorg: "Wir wollten nicht bis zum Trainingsauftakt am 2. Januar warten, sondern die fünf Spieler gleich darüber in Kenntnis setzen, dass wir ihnen keine Steine in den Weg legen werden." Sportdirektor Dirk Dufner sagte: "Auf diese Weise sind die Spieler informiert, woran sie sind und dass sie ab sofort für andere Vereine frei sind, sofern die Modalitäten stimmen."

    Der SC Freiburg bittet um Verständnis, dass es zu den genannten Personalien keine weiteren offiziellen Äußerungen geben wird und die nächsten Schritte intern behandelt werden.
  • C'est impressionnant de ne rien avoir dans le crâne à ce point.
  • Si on est pas germanophone, et que Google trad donne une version approximative, quelqu'un aurait la bonté d'âme de faire un résumé ? :*
  • Actualité
    Fil Info

    publié le 21/12/2011 à 17:52 | Mis à jour il y a environ 53 minutes

    partager

    Football Fribourg: départ d'Abdessadki
  • En fait il y a deux affaires : d'une part le club se sépare d'Abdessaki pour un incident dans un hôtel à Köln, et d'autre part l'entraineur Marcus Sorg a fait savoir qu'il n'avait plus besoin de 5 joueurs pour la deuxième partie du championnat pour des raisons purement sportives. Ce serait d'après lui un moyen de créer une césure afin de mieux aborder la suite du championnat. Mais l'éviction de ces 5 joueurs n'a rien à voir avec l'affaire Abdessaki.

    Personnellement, je trouve cette affaire bizarre surtout que Bastians et Butscher font partie des meilleurs éléments de l'équipe. De plus, le SC est lanterne rouge du championnat...
  • Abdessadki et le SC Fribourg, ... c'est fini !

    http://alsace.totalsportlive.com/news/data/upimages/abdessadki-12...

    L'ancien milieu de terrain strasbourgeois, Yacine Abdessadki, est en conflit avec son club de Fribourg (actuellement 18ème de Bundesliga). Après deux saisons et demi passé dans le Bade, le marocain âgé de 30 ans, serait sur le point de faire ses bagages.

    Le SC Fribourg lui reprocherait d'avoir "eu un comportement inapproprié" lors du déplacement de l'équipe à Cologne au début du mois de Décembre. C'est en tout cas ce que le porte-parole du club, Rudi Raschke, a annoncé hier après-midi en conférence de presse, en indiquant que le contrat de l'ancien Strasbourgeois avait été résilié. Depuis le début de la saison 2011/12, Yacine Abdessadki avait disputé 10 rencontres avec le SC Fribourg, dont 8 en tant que titulaire.

    Aucun communiqué de la part du joueur ou de son entourage, n'a été réalisé. Une affaire à suivre donc ..
  • Déjà qu'il traine quasiment tous les Week End à Strasbourg, il aura encore plus de temps :p
  • Puisqu'il est au chômage, et s'il veut mettre un terme à sa carrière et repasser amateur, on veut bien le prendre, pour dépanner :o)
  • C'est tout à fait le genre de mec à s'investir dans un club pour des clopinettes...
  • Il nous faut avant tout un joueur avec un bon état d'esprit !
  • Se faire trouver de bouffon sur le mur de sitterle parce qu'on trouve que abdessaki n'est pas l'homme qu'il faut... J'aime (+)
  • pourquoi qu il viendrait pas chez nous moi je le connais un peu et il as pas une mentalite si pourrave croyez moi
  • Est-ce qu'il met des majuscules et des points ?
  • Il a peut-être provoqué son renvoi en sachant que les qataris veulent absolument recruter un maghrébin! :D
  • So Foot :
    Citation:
    Bundesliga - FC Cologne (sic)
    22/12/2011

    Abdessadki remercié
    En Allemagne on ne badine pas avec le mauvais comportement.

    L'ancien Strasbourgeois Yacine Abdessadki, qui évoluait à Fribourg, vient d'être viré par son club. Selon Bild, le joueur aurait volé du shampoing à l'hôtel lors du déplacement de son équipe à Cologne le 10 décembre dernier. Ce qui n'a visiblement pas plu aux dirigeants de la lanterne rouge de la Bundesliga, qui ont résilié son contrat hier soir.

    Se faitre foutre à la porte pour un vol de shampoing. Ah la rigueur allemande.

    AJ
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives