Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 2-1 Gueugnon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 331 messages · 11.797 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Je me suis enregistré sur leur forum j'ai quelque mot à dire ils nous insulte presque là, c'est du grand n'importe quoi...à lala vivement en L1 ...
  • c'est incroyable , tout les supporters des autres equipe de Ligue2 nous prennent pour des Tricheurs
    Quon a volé le match , que ya pas 6minutes d'arret de jeu

    des Rageux

    :))
  • Les 6mns c'est un minimum , faut pas déconner ! 3 mns pour les changements. Tu rajoutes le gardien qui reste couché 3 plombes et la blessure d'abou qui sort sur civière, y a pas scandale [-X
  • ben les 6 minutes d'arret de jeu c'est pas plus que normal , avec toute les fautes que l'arbitres a sifflé et lé 2 blessures et les remplacement c'est presque encore un minimum...
  • En ce qui concerne les 6 minutes, je me souviens avoir dit au cours du match à mon collégue de tribune id qu'avec les changement, et le grand nombre d'arret de jeu en deuxième mi temps (notament deux gros avec Peiser et Abou), il y aurait minimum 5 minutes. Donc décision logique.

    Pour moi, on a pas a se plaindre de l'arbitrage cette saison, il faut bien l'admettre. Cependant on ne peut pas dire que les pénos soient inventé. Le seul scandale a été le péno sifflé contre Ajaccio, le seul qu'on a loupé... Vu le nombre de fois ou on s'est fait truandé la saison dernière, on ne va pas pleurer.
  • Voilà trois photos du tifo, très bien réussi :

    https://racingstub.com/photo.php?folder=/004&file=pict8607.jpg&si...

    https://racingstub.com/photo.php?folder=/004&file=pict8611.jpg&si...

    https://racingstub.com/ressources/photos/004/_min700/pict8608.jpg


    Vite, il nous faut des points! 57 points, il y a mieux comme nombre! :D

    Autrement tout a été dit, quasiment!
    Grosse envie et gros coeur, comme souvent cette saison! :x
  • a noter que Caen n'est pas encore monter non plus , il n'ont que 6 points d'avance sur Amiens , et peut etre aucun sur nous si ont gagne a Grenoble [-o
  • http://forum.infohac.com/viewtopic.php?t=5259(-) Encore du grand n'importe quoi vue sur le site du Havre.
    Simplement lamentable.....
    A chacun de se faire son opinion.
    Moi je dit que l'on a le droit d'etre frustrer mais de la à dire n'importe quoi....

    ALLEZ RACING...

    --------------------------------------------------------------------------------

    C'est injuste, c'est scandaleux, c'est honteux, c'est tout ça à la fois !!! C'est écoeurant, messieurs de la ligue, je vous vomis, vous êtes répugnants.

    On pouvait avoir un doute jusqu'à ce soir, on pouvait se dire qu'en tant que partie prenante, on pouvait être de mauvaise foi... Là, le doute n'est plus permis : vous faites du favoritisme pur et dur, et c'est intolérable.
    Si ça ne tenait qu'à moi, je boycotterais la fin du championnat : à quoi ça sert de jouer encore sept matchs, puisque de toute façon ceux que vous voulez faire monter sont intouchables ?

    Oui le HAC ne peut s'en prendre qu'à lui-même d'avoir perdu autant de points bêtement, oui, Strasbourg nous est sans doute supérieur sur l'ensemble de la saison, grâce à sa régularité. Non, messieurs les arbitres, messieurs de la ligue, ça ne vous donne pas le droit de fausser ce championnat.

    Après les montagnes de pénaltys sifflés en faveur de Strasbourg, après l'écart de traitement entre nos deux clubs lors du déplacement à Grenoble, après les aménagements de calendrier favorables à Strasbourg (le décalage au lundi du match qui suivra le match reporté GF-RCS n'est que le dernier en date de vos traficotages honteux) ou défavorables au HAC juste avant le match contre... Strasbourg, voici le ponpon, le meilleur, le best of, mais votre erreur de trop, car trop flagrante.
    6 minutes d'arrêts de jeu ? Vous nous prenez pour des cons ou quoi ? Un pénalty sifflé pour une main imaginaire dans la 5e de ces 6 minutes d'arrêts de jeu ? On aurait voulu que Strasbourg gagne qu'on ne s'y serait jamais pris autrement !

    Du fond de ma voiture, lorsque j'ai entendu le commentateur radio dire "6 minutes d'arrêts de jeu", j'ai tout de suite compris. C'était écrit d'avance. C'était voulu. Et bizarrement, mes soupçons se sont confirmés quelques secondes après...

    Alors maintenant, STOP ! Bas les masques, espèces de pourris ! Halte au hold-up ! Je persiste et je signe : vous êtes des voleurs !
    Et pour la route, j'emmerde ceux qui me traiteront de parano !
  • Très bonne soirée enfin presque,
    Première mi-temps horrible! Et 2ème superbe! =D
    Les petits cons dans les tribunes y'en a toujours, et franchement y'en a mare si y'a des ptits ou des grands con faut les foutre dehors et puis voila, en tout cas la sécu inéxistante ce soir!
    Et en suite a la fin du match il c'est passé quoi sur le terrain? Quelqu'un voulai tabasser Papin??

    Pour finir j'ai rigolé quand je suis arrivé à la voiture!! Y'avais des tractes de Le Pen sur toutes les voitures! mdr
  • tu sais , jai lu les 2premier post , jai pas voulu continué
    jai pas envie que des Havrais rageux me Pourrissent la soirée (-)

    des soirée comme ça , jen redemande
    quoi de mieux de gagné dans les 10 dernieres minutes
    en prime un but dans las arrets de jeu :D
  • Y'avais des tractes de Le Pen ?
    Ulrich fait de la pub :)) =D
  • en plus celui qui crie au scandale a cause des 6 minutes sa se voit bien qu'il a pas vu le match , parsque c'etait amplement justifié...
  • Favorisé par l'arbitrage ? ça ne tiens tout simplement pas debout, si l'arbitre avait voulu absolument nous faire gagné, il aurait sifflé un pénalty plus tôt tout simplement.
    il accorde 6 mn de temps additionnels parce qu'il y a six minutes à accorder, il ne faut pas d'autres raisons. D'autant que Gueugnon a aussi joué ses 6 minutes et que s'ils avaient pu nous marquer un but, ils ne s'en seraient pas privés et n'auraient sans doute pas contesté la longueur du temps additionnel.
  • Pour en revenir aux incidents dans le kop, c'est bien due à une bande de jeunes (10ans) qui foutait la merde. Ils balancés tout ceux qui leur passé sous la main, ont arraché 2 sièges (qu'ils ont voulu lancer sur les supporters de devant), ont craché sur mon voisin etc... 5 fois au moins les gars de la Vieille Garde sont montés pour le dire de ceux calmer à eux et leur frère :-/ plus agés, genre 20 ans. Mais la 6ème fois sa a dégénéré à cause d'insultes il me semble....

    Sinon concernant la main dans la surface, vue que tous les strasbourgeois ont levés la main en même temps pour réclamer pénaltie et à moins transmision de pensée, je pense qu'il y a bien main.
  • Que dire de ce match?

    Ben pour moi la première mi-temps je préfère ne pas en parler c'est déjà effacé de ma mémoire, je préfererais parler de la 2ème mi-temps! :-'

    Bravo à Gameiro qui à bien réussi son entrée en marquant dès son retour et qui nous à prouvé qu'il était toujours là, Abdessadki pas auteur d'un grand match mais il nous a donné les 3points ce soir. :))

    Grosse déception pour Abou, j'éspère qu'il nous reviendra vite [-o , bon rétablissement à lui. =;

    Et l'arbitre c'est en district qu'il doit arbitrer et encore je reste gentil, je sais même pas s'il le mérite, je me suis demandé à un moment s'il était payé! [-X

    Et un dernier mot pour les petits merdeux (je reste poli) qui ont foutu la merde dans la tribune, ce soir j'ai vu un gosse appeuré en pleurs :-s , ce gamin va se souvenir de ce moment un bon moment de sa vie, peut-etre qu'il ne remettra plus jamais les pieds dans un stade à cause d'eux :-/ ! J'éspère qu'il oubliera ce moment rapidement pour revenir partager les joies que l'on peut quand même se procurer aux stades. :)-

    Voilà ma description de la soirée là-bas et je voulais juste encore dire à Yannick et Johann qu'ils étaient supers avec leurs chasubles :o)
  • MDR toi aussi t'étais superbe!! :D
  • Match moulu, mais c'est mérité au final. A pert le but qui vient de nulle part, les forgerons ont failli nous enclumer sévère en jouant un non match, en se regroupant derrière pour attendre que ça se passe. A la mi-temps c'était déjà clair qu'on allait gagner (qui c'est qui dit des conneries :D ?)

    Le coaching de JPP a é-té bien vu, passer a 3 défenseurs a donné plus de liant au jeu, du coup ça allait vers l'avant. Par contre je crains qu'on ait perdu Abou pour la fin de la saison.. :|s

    Je ne sais pas si le pénalty est justifié, j'attend avec impatience de pouvoir voir des ralentis, parce que je ne regardais pas le défenseur incriminé à ce moment là. Mais en tout cas, on a le petit coup de chance qui parvient à faire la différence à la fin.

    Fin de match assez pathétique d'ailleurs, entre Peiser qui essaye d'aller cogner l'arbitre et Zvunka qui s'en mêle, pendant que de l'autre côté Mouloungui était obligé de retenir Papin d'aller en coller une à un Geugnonnais.. b-( . Mouais et après on vient s'étonner que ça part en lattes en tribunes...
  • Reactions: "Une bonne étoile"

    Jean Pierre Papin:

    "Ca a été très compliqué. Ce n'est pas la première fois que l'on va chercher une victoire dans les dernières minutes. Nous avons été très mauvais en première mi-temps. Nous n'étions pas bien en place et nous avons déjoué. Mais j'avais quinze hommes aujourd'hui (hier), les trois remplaçants plus le public. Nous gardons notre destin en main (Ndlr:le Racing conserve trois points d'avance sur Amiens et cinq sur Le Havre, avec un match de plus à disputer le 17 avril à Grenoble). Je suis satisfait d'avoir récolté les trois points. Il en reste 21 à prendre (24 pour le RCS). Tant que nous gagnerons, nous n'aurons pas a nous préoccuper de ce qui se passe derrière. Il faut tenir bon. Avant le match, je m'étais demandé ce que je ferais si nous étions menés 1-0 à vingt minutes de la fin. Je n'ai pas hésité. Nous sommes passés à une défense à trois pour densifier le milieu de terrain et nous arroger la possession du ballon. Le penalty? Honnêtemement, je n'ai pas vu ce qui s'était passé. Je ne peux rien en dire. Je reconnais qu'une bonne étoile plane au-dessus du Racing cette saison. Mais elle ne brillera que lorsque nous serons en L1. A la mi-temps, je n'ai pas remonté les bretelles aux gars. Je leur ai juste dit de jouer leur football, de ne pas se poser de questions. Nous avions déjà renversé des situations comme celle-là. En foot, tout est possible. On l'a encore vu."

    Victor Zvunka: "C'était un drôle de match. On a subi en 2e mi-temps après avoir fait une bonne première période. Sur le pénalty on ne voit pas qu'il y a main et je ne sais pas comment l'assistante a pu la voir."

    Source: L'Alsace
  • foot-france67 a écrit :
    tu sais , jai lu les 2premier post , jai pas voulu continué
    jai pas envie que des Havrais rageux me Pourrissent la soirée
    (-)

    des soirée comme ça , jen redemande
    quoi de mieux de gagné dans les 10 dernieres minutes
    en prime un but dans las arrets de jeu :D
    Salut. ouais ,c'est pas très bien amené et assez de mauvais goût ...mais la frustration est énorme par chez nous. Alors maintenant est-ce aussi intelligent de faire partager les propos maladroits et à chaud des supporters normands sur ce forum? En plus, j'ai une forte impression qu'ils ne sont pas bien vieux! T'as moins de recul et t'as envie de tout "peter". C'est pas pour autant qu'ils sont à jeter et que le Havre est une ville de merde....C'est juste maladroit!!
    Sur le plan sportif et médiatique , La L2 c'est sur toute une saison(qui n'est pas encore finie) . Au vu du classement la logique est presque respectée. Chacun a eu sa chance et aura (peut-être) encore une chance. Mais faut être présent au bon moment. Après , t'empêcheras personne de dire des conneries...Les résultats seraient inversés, les supp du RCS auraient réagi exactement de la même manière...Sur ce, qu'on continue à se tirer la bourre !A plus..
    RCS-HAC main dans la main.
  • Belle réaction, pleine de sagesse
  • francisco a écrit :
    foot-france67 a écrit :
    tu sais , jai lu les 2premier post , jai pas voulu continué
    jai pas envie que des Havrais rageux me Pourrissent la soirée
    (-)

    des soirée comme ça , jen redemande
    quoi de mieux de gagné dans les 10 dernieres minutes
    en prime un but dans las arrets de jeu :D
    Salut. ouais ,c'est pas très bien amené et assez de mauvais goût ...mais la frustration est énorme par chez nous. Alors maintenant est-ce aussi intelligent de faire partager les propos maladroits et à chaud des supporters normands sur ce forum? En plus, j'ai une forte impression qu'ils ne sont pas bien vieux! T'as moins de recul et t'as envie de tout "peter". C'est pas pour autant qu'ils sont à jeter et que le Havre est une ville de merde....C'est juste maladroit!!
    Sur le plan sportif et médiatique , La L2 c'est sur toute une saison(qui n'est pas encore finie) . Au vu du classement la logique est presque respectée. Chacun a eu sa chance et aura (peut-être) encore une chance. Mais faut être présent au bon moment. Après , t'empêcheras personne de dire des conneries...Les résultats seraient inversés, les supp du RCS auraient réagi exactement de la même manière...Sur ce, qu'on continue à se tirer la bourre !A plus..
    RCS-HAC main dans la main.


    L'on a souvent tendance à tenir certains propos dépassant notre pensée sous l'emotion ou la déception!
  • father-tom a écrit :


    morass, je ne pense pas que Peiser simule sur le crochetage de MOuloungui... Mouloungui cogne la tête du gardien avec le genou. Mais il y avait crochetage, bien que Mouloungui a aussi trop souvent tendance à s'écrouler pour pas grand-chose.


    Qu'il y ait eu crochetage ou non ne change rien: Mouloungui avait été signalé hors-jeu...
  • rcs-spirit a écrit :

    En tout cas je vais bien dormir j'ai tellement crié sur l'égalisation et le 2eme buts strasbourgeois que j'en ai mal à la tête pfiou


    Pareil pour moi, j'ai eut du mal a recuperer de mon mal de crane tellement j'ai hurlé sur les 2 buts...
    Mais que c'est bon!!!

    Pour le penalty je me suis aussi levé en hurlant main, je suis en ouest haute secteur A, et j'ai clairement vu une main, comme toute la tribune ou presque.

    Allez RACING!!
  • Je ne vais pas être original mais quel match et quelle ambiance à la fin :x Franchement, au vu de la combativité affichée, la victoire est tout sauf imméritée. Les joueurs ont vraiment tout donné pour égaliser puis pour arracher la victoire, dommage seulement qu'il faille encore qu'on soit en difficulté pour vraiment se sortir les tripes. Car, honnêtement ma seconde phrase n'est valable qu'en seconde période. En première, j'ai vraiment trouvé que ça manqué de vitesse, de créativité dans les phases offensives. Le fait que Daniel soit obligé de descendre au milieu, alors qu'il est censé être un renard des surfaces est assez symptomatique. Dans ces conditions, comment faire un bon match ? Le problème, selon moi, c'est notre milieu. OK, il est très solide, mais il est composé de 4 milieux défensifs, dont deux sur les cotés (Johansen s'en sort pas trop mal, mais Cohade, on voit que ce n'est pas son poste). Alors, pour l'extérieur, ça passe mais à domicile, j'aurais aimé voir un peu plus de créativité avec un vrai milieu offensif, créateur (Abdessadki et Gargorov par exemple).
    Par la suite, le match a réellement basculé à l'entrée de Gameiro qui a fait un bien fou à l'équipe, apportant un vrai plus, contrairement à Tum que j'ai trouvé assez terne. Son but n'est qu'une juste récompense de son travail. Enfin, concernant le penalty, j'ai également vu une main, la ballon ayant eu un rebond assez suspect. J'aimerais quand voir les images pour confirmer ...

    A noter aussi, qu'on revient à 3 points de Caen, avec un match en moins, et que Metz n'est pas si loin que ça O:)
  • superdou a écrit :
    Vu sur le SO de Gueugnon:

    Un grand bravo aux 4 supporters Gueugnonnais, qui s'étaient rendu en Alsace.


    sauf qu'on etais six ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives