Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Le Havre 0-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 391 messages · 11.348 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par iloveracing

  • Comme beaucoup j'ai été calmé par la maîtrise, notamment au milieu de terrain qui a fait un sacré match :O
    Bon on ne mérite pas vraiment de gagner mais...
    Mention spéciale à Lacour et Paulo, qui me faisait plutôt rigoler ces dernières semaines mais qui là était bien présent dans tous les bons coups (+)

    Et pareil pour Lesage, j'avais vraiment une autre image de ce mec :-&
  • oui tout à fait ils ont pas un calendrier si facile non plus avec aussi un déplacement à metz
  • Au contraire gigi leur calendrier est plus simple que celui du Racing (du moins sur le papier ) Mais comme avec le Racing il faut s'attendre a tout a présent :)-
  • spawn671 a écrit :
    Citation:
    en plus tu ne sais pas mais si nous ne montons pas il sera peut-être votre attaquant en L1


    Ca sera notre petite pute a nous alors :p

    C'est vrai qu'entre ses coups de provocs et sa grande gueule il m'a bien gonflé ce soir (et chaque fois que je l'ai vu joué :-B )
    Mais jean-mich si on ne monte pas te fera un énorme bien l'année prochaine!!!et si rien n'est perdu il pourrait t'entendre et marquer le 1-0 à la meinau l'année prochaine en L1; alors attention de ne pas dire de vilaines choses ..Lesage n'est pas messin!!!! A plus
    RCS-HAC main dans la main
  • Pour en revenir sur une action du jeux vous penser pas qu'il y ai peno pour le Havre quand belaide loupe le ballon et tape comme un karateka dans un joueur havrais :-s ?
  • super match de:

    TUM
    DJ PAULO
    LACOUR
    CASSARD
    JOHANSEN
    DEROFF(une bonne rentrée)
  • ils ont peut etre un calendrier moins dur , mais ont a 6 pts d'avances et ont sait maintenant qu'ont peut battre nimporte qui (+)
  • La semaine prochaine le havre va a gueugnon pendant q'on acceuille l'aca...si tout se passe bien 9 points d'avance a 10 journées de la fin :p:p:p un peu d'optimisme :) ca faisai longtemps ^^
  • Citation:
    alors attention de ne pas dire de vilaines choses ..Lesage n'est pas messin!!!! A plus


    C'est pas une question de messin c'est juste que ce genre de bonhomme j'arrive pas a encadrer ...C'est un buteur certes mais bon le reste :-&
  • kibitz a écrit :

    Bon on ne mérite pas vraiment de gagner mais...


    Là-dessus, j'ai dû mal à être d'accord...
    En occasions, sur le match, c'était pas loin d'être kif-kif.

    Après, sur plusieurs plans ont les a dominés... Tactiquement, techniquement dans la conservation du ballon, physiquement aussi dans les duels. Dans le jeu, on a défendu en endiguant leurs offensives et les rares fois où ils sont passés ils ont été maladroits mais ça ne suffit pas à leur faire mériter la victoire. Puis on a procédé aux constructions offensives avec patience et pertinence

    Et pour ce but, c'est pas un but de raccroc... Corner, déviation de la tête de Tum qui s'est imposé dans les airs, Joao Paulo placé idéalement qui a un geste d'instinct = but. Je vois pas où est la moulasse. Bref, but construit dans un match maîtrisé = victoire méritée.
  • spawn671 a écrit :
    Citation:
    alors attention de ne pas dire de vilaines choses ..Lesage n'est pas messin!!!! A plus


    C'est pas une question de messin c'est juste que ce genre de bonhomme j'arrive pas a encadrer ...C'est un buteur certes mais bon le reste :-&
    Spawn671 , je ne sais pas si tu as joué au ballon mais quand t'es chez toi que tu rencontres une équipe qui peut te prendre la place de la montée ...t'es comme tout le monde mon pote ..tu tentes tout pour le péno, le coup franc, la victoire....On peut dire ce que l'on veut c'est comme ça..en plus à domicile...et n'oublie pas que l'arbitre fût clément sur certaines actions chaudes dans les 18 mètres...mais en aucun cas et je le répète vous méritez de perdre ce soir chez nous!!! Vous avez joué solide!!! Bellaid c'est tres tres fort!!A plus
    RCS-HAC main dans la main
  • T'as vu le match au stade ou à la télé ? A la télé tu voyais bien tous ses petits coups bas .
  • ross3 a écrit :
    Pour en revenir sur une action du jeux vous penser pas qu'il y ai peno pour le Havre quand belaide loupe le ballon et tape comme un karateka dans un joueur havrais :-s ?


    Je suis pas sûr, mais son pied est haut mais plus vers la ligne de corner que vers le joueurs havrais... pour moi, on était très loin du risque du contact dans la réalisation du geste.
  • est-ce- que quelqu'un sait ce qu'il ya eu comme soit disants"incidents"
    avec les supporters ayant fait le déplacement?
  • francisco j'ai beau être à 100 pourcent pour le racing je suis d'accord avec toi concernant Lesage!Le joueur à tous fais pour aider sont équipe à essailler d'intimider nos joueur même si ca a pas marché ce soir :) !Je serais pas contre ca venue au racing et je me demande pourquoi il a pas percé avant car il a déjâ 30 ans :-s !
  • et c'etait vraiment flagrant comme il en rajoutè a chaque fois , ont a beau vouloir gagné , son comportement n'est pas digne d'un joueur de classe (-)
  • father-tom a écrit :
    ross3 a écrit :
    Pour en revenir sur une action du jeux vous penser pas qu'il y ai peno pour le Havre quand belaide loupe le ballon et tape comme un karateka dans un joueur havrais :-s ?


    Je suis pas sûr, mais son pied est haut mais plus vers la ligne de corner que vers le joueurs havrais... pour moi, on était très loin du risque du contact dans la réalisation du geste.


    Je suis pas tous a fais d'accord avec toi car la la faute à beau être 10 metres du but où à 1 mêtre temp que la fautes est dans la surface de réparation ;)
  • Citation:
    Spawn671 , je ne sais pas si tu as joué au ballon mais quand t'es chez toi que tu rencontres une équipe qui peut te prendre la place de la montée ...t'es comme tout le monde mon pote ..tu tentes tout pour le péno, le coup franc, la victoire


    Oui mais pour moi il n'a pas fait le plus important ce soir c'est a dire jouer :-B
    C'est bien beau de chercher le pénalty, coups francs , explusion ou je ne sais guère mais avant tout tu cherches a faire ton job et pour lui c'etait de marquer ...

    La j'ai vu un râleur , une danseuse , un plongeur mais a aucun moment le 2eme buteur de L2 :-$
  • Si vous voulez voir Les reactions du Forum Havrais =;

    c'est incomprehensible mais bon ....


    Si on aurai un Lesage au racing , longtemps quon serai en tete de Ligue 1
    sur le joueur , c'est un tres bon joueur (+)
    Apres sur ce que j'ai vu ce soir
    c'est vrai que niveau mentalité , je l'ai pas aimé du tout (-)
  • c'est sur qu'il est fort ; mais si il serait tellement fort que sa il ne serait plus au Hac , et c'estr pas un joueur qui fait une equipe, sinn il aurait renversé la situation se soir et pas cherché des fautes et des ennuis sur chaque actions (-)
  • Ca fait un bien fou.. :))
    J'espère qu'ils joueront sans se prendre la tête maintenant et qu'on aura enfin le droit à de beaux matchs à domicile ! :D
  • spawn671 a écrit :
    Au contraire gigi leur calendrier est plus simple que celui du Racing (du moins sur le papier ) Mais comme avec le Racing il faut s'attendre a tout a présent :)-


    Disons qu'avec notre equipe, plus à l'aise lorsqu'elle n'a pas à faire le jeu et lorsque l'adversaire ne défend pas à 10, je ne suis pas sur que se déplacer à Grenoble, à Caen ou à Dijon soit tellement plus handicapant que recevoir Tours ou Istres...
  • J'ai du mal à comprendre en quoi on aurait été avantagé par l'arbitre ce soir #-o

    Quand à leur domination énorme, franchement, combien d'occases franches ils ont ?
  • ross3 a écrit :
    father-tom a écrit :
    ross3 a écrit :
    Pour en revenir sur une action du jeux vous penser pas qu'il y ai peno pour le Havre quand belaide loupe le ballon et tape comme un karateka dans un joueur havrais :-s ?


    Je suis pas sûr, mais son pied est haut mais plus vers la ligne de corner que vers le joueurs havrais... pour moi, on était très loin du risque du contact dans la réalisation du geste.


    Je suis pas tous a fais d'accord avec toi car la la faute à beau être 10 metres du but où à 1 mêtre temp que la fautes est dans la surface de réparation ;)


    Ben pour moi, il n'y a pas faute... Pas de risque de contact, le geste est orienté vers le ballon pas le joueur.
  • Ce soir je dis chapeau bas à l'équipe. Depuis que Papin a changé son fusil d'épaule en alignant une équipe expérimentée et volontaire, au détriment ( et ce n'est pas discriminatif pour les autres joueurs ) d'une volonté de jouer la carte jeunesse, le jeu est tout simplement excellent. Lacour, Camadini, Cohade et Johansen forment un milieu de terrain impressionnant depuis qu'il est en place. L'attaque très bonne, avec Tum, encore énorme ( ce mec est indispensable ) associé à un un Jao Paulo essentiel fera, à mon avis, forte impression encore. Seul bémol, la défense : Strasser a énormément manqué ce soir, notamment dans le jeu de tête, car Devaux a rarement pris le dessus dans ce domaine. Srasser-Bellaid me semble tout de même représenter la meilleure solution. Sinon Abou se défend honnêtement. Par contre, je considère que Deroff ( qu'on critique à tort à mon avis ) est un bon joueur, supérieur à Ekobo au poste de latéral droit.
    Au final, je crois qu'il est utile de dire que cette équipe a une âme, qu'elle est capable de produire un jeu de qualité : elle a montré ce soir qu'elle était techniquement supérieure au HAC qui passait pour être une des meilleures équipes de L2.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives