Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Tours | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 4.513 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par vincercs

  • samh a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Emil Gargorov, en phase de reprise, ne sera sans doute pas apte à jouer contre Tours.
    Source: DNA


    Aaaaaaaaahhhhh ! Quand même. J'ai eu peur un instant. :D
  • Je veux pas jouer mon maître Capello,mais "Gargorov en phase de reprise",c'est un pléonasme... :D :D :D


    Souvent un euphémisme même... :'>
  • J'hésite entre éclater de rire ou de colère à la lecture de la nouvelle indisponibilité de Gargorov...
  • Détail intégriste, mais peut-on vraiment parler de "nouvelle" indisponibilité alors que le garçon est en phase de reprise? C'est dans l'éventualité d'une rechute, et pas avant, que ce terme pourra être utilisé :-B
  • Moi je pense que l'on vera cette compo avec le retour de Tum qui vaut un peu plus que M'Bodji au vu des derniers matchs où il a perdu beaucoup de ballon!
    Concernant Gargorov.... :))

    Equipe
  • J'aimerais bien connaitre une bonne fois pour toute la vérité sur ce joueur!!!
    Si quelqu'un la connait qu'il l'a dévoile svp!
    Moi je pense qu'il ne s'est pas adapté a sa nouvelle vie et qu'il se preserve en attendant de rentrer chez lui en fin de saison.
  • C'est des conneries ca, Gargorov est un garçon plutot timide, mais qui fait des efforts pour s'adapter, à ce niveau aucun problème.

    Il a tout simplement un problème assez terrible qui arrive à plein de gens (et dont je ne souhaite a personne que ca arrive). Il a mal, mais aucun examen n'arrive à determiner pourquoi il a mal...
  • c'est clair , faut arreter un peu de critiquer se joueur , c'est pas sa faute non plus s'il a une blessure recurente , et sa m'ettonnerai que sa l'amuse d'etre a l'imfirmerie tous le temps...
  • Excatement, ca m'amuse assez qu'on se foute de la gueule de Gargorov.

    Je ne pense pas que qui que ce soit fasse le fier quand il est plié en deux par la douleur, que les toubibs t'expliquent "mais non, pas possible que t'ai mal" et que ton employeur est persuadé que tu simules pour tirer au flanc...

    Alors en plus lui débarque dans un pays étranger, loin de sa famille et de ses potes, doit gérer un changement de vie avec tout ce que ca comporte. Comme dit, s'il est vraiment blessé depuis le début de la saison, ca doit être assez terrible à vivre sa situation...(y'a bien entendu pire que lui, lui touche un beau cheque en fin de mois).

    Bref j'espère qu'il se retablisse un jour et qu'on découvre un jour que c'est un super joueur. Je pense que là, j'aurais moyen de bien m'amuser... :D
  • en tout cas moi je le soutien , et je suis persuadé que beaucoup fermeront leurs bouches le jour ou il sera retabli [-o
  • Pour ce qui est des blessures dont personnes ne trouvent ce que c'est , je peut en parlé ça fait presque 2ans que j'ai mal au tibia et à la cheville gauche et personne n'est foutu de me dire ce que j'ai et comment le soigné... alors le Emil je ne le critiquerai pas pour sa et je lui souhaite de se remettre et qu'il montre que c'est un bon joueur.
  • De toute s'il est à Strasbourg c'est que c'est un bon joueur
  • Deroff serait un bon joueur alors :D

    Dommage pour Gargorov, mais on récupère au moins Mouloungui pour occuper le flan gauche ! En espérant que l'équipe alignée par JPP demain soir sera à la hauteur parce que là... motivés les joueurs allez pour une fois !!!
  • Ah le recrutement au R.C.S. est toujours aussi croquignolet. Entre ceux qui sont transférés en cours d'exercice (en prêt, définitivement), les éternels blessés engagés sur la foi d'une vidéo VHS floue, les titulaires en puissance obligés de passer derrière leur doublure,les venues tous azimuts...Cette année on a fait fort, je m'incline, je n'aurais pas fait mieux.
  • Racing: le groupe


    Jean-Pierre Papin a communiqué, ce jeudi après-midi, une liste de dix-huit noms appelés à affronter Tours. Pour cette rencontre, Leyti N'Diaye fait son grand retour après avoir disputé le match de CFA la semaine passée. Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou avant le début du championnat, le milieu de terrain fait sa première apparition dans le groupe. A noter que Camadini, Abdessadki et Abou, présents à Guingamp, ne font pas partie de la liste pour cause de blessure.

    Le groupe:
    Cassard, Puydebois;
    Bellaid, Deroff, Devaux, Ekobo, Strasser;
    Cohade, Gasmi, Johansen, Lacour, Mouloungui, L. N'Diaye, Yachir;
    Joao Paulo, Mathlouthi, M'Bodji, Tum.

    Les absents: Abou (ischio), Camadini (cuisse), Abdessadki (claquage), Gameiro (reprise), Vergerolle (genou), Gurtner, Loué, Schneiderlin, Othon (choix entraîneur).

    Source : SO

    Abdessadki blessé



    Yacine Abdessadki est forfait pour la réception de Tours, ce vendredi soir (20h) au Stade de la Meinau. Le capitaine du Racing a été victime d'un claquage à la cuisse gauche lors du match amical international Maroc-Tunisie, disputé mercredi soir à Rabat.

    Entré en jeu à vingt minutes du terme, Abdessadki a ressenti une douleur derrière la cuisse. Il va passer, ces prochains jours, des examens qui permettront d'identifier l'exactitude du mal et la durée de son indisponibilité.

    SO
  • oh non , je sens qu'ont va se tapé yachir...
  • Vu les défections de Camadini, Abou et Abdé, je revois ma compo initiale..

    Equipe
  • Superbe opportunité à ne pas rater pour Johansen...
  • Tours FC Le Groupe ! :

    Gardiens :
    Fabrice CATHERINE - Eric DRUGUET.
    Défenseurs :
    Bertin TOKÉNÉ - Michel RODRIGUEZ - Sébastien GONDOUIN - Medhi BENATIA - Rémi MAREVAL - David LERAY - Christophe HIMMER.
    Milieux :
    Vincent DOUKANTIE - David FLEURIVAL - Issiaga SOUMAH - Grégory CARMONA.
    Attaquants :
    Ghislain GIMBERT - Tony VAIRELLES - Cédric COLLET - Rudy WENDLING.

    Blessé :
    Papakouli DIOP (cheville).
    Suspendus :
    Christophe MANDANNE - Koly KANTE

    Source : Toursfc.fr
  • Heureusement que Abdessaki devait être ménager durant ce match amical. Enfin on fera sans lui O:)
  • amical ? :-/
  • Oui celui qu'il a disputé avec le Maroc hier soir! Il aurait dû ne faire "qu'acte de présence" mais à priori, il a joué. ;)

    Pas mal d'absences tardives et inquiétantes. :|s J'ai peur pour ce match! Pas pour la défaite mais pour le nul 0-0. Car Tours bétonnera quoi qu'il arrive et c'est normal!

    La compo de bluefever67 est plus que probable. Peut être Tum à la place de Mouloungui!

    Il faut gagner! :x
  • Les blessés peuvent être une bonne chose en cela que certains peuvent exploser en ayant leur chance..
  • bluefever67 a écrit :
    Vu les défections de Camadini, Abou et Abdé, je revois ma compo initiale..

    Equipe


    Cette compo me paraît probable... sauf pour Mouloungui, qui revient à peine dans le groupe. Je ne vois pas JPP l'aligner d'entrée de jeu, qui plus est en pointe, où il n'a pas évolué cette saison (quasiment). A la rigueur, en milieu gauche. On risque de voir M'Bodji ou Tum en pointe aux côtés de DJ Paulo.

    A noter beaucou d'absences mais aussi beaucoupe de joueurs n'ayant pas joué depuis un bout de temps : Tum, Mouloungui et bien sûr N'Diaye.

    En tout cas, avec les absences de Camadini (tant mieux !) et Abdé, et avec Lacour probablement défenseur, Johansen devrait être titulaire. Et si sur ce match il ne saisit pas sa chance à fond, ce sera fini pour lui.
  • Equipe


    je vois bien Jpp mettre cette equipe en place... :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bernard13 Qu'il reste où il est, il n'a jamais rien fait pour notre club, et il ne fera jamais rien pour lui
  • strada Mais pas tous aigris
  • strada On est un.peu tous des bénis oui oui d'une cause qu'on défend
  • bernard13 A l'époque il a préféré un partenariat en Arsenal et Lorient plutôt qu'entre Arsenal et le Racing
  • bernard13 Arsène who ? Encore un inconnu au bataillon du côté du Racing
  • matteo le tube de l'été
  • matteo commentaires aigris vs bénis oui-oui
  • arthas Ce qui n'enlève rien bien sûr à sa carrière de coach
  • arthas En fait il aura été un excellent consultant, au-delà même du cadre de TF1
  • arthas Dommage qu'il n'ait jamais entrepris un grand projet pour améliorer les choses
  • arthas C'est bien qu'Arsène analyse ce qui va et ne va pas dans le foot français, au Racing, en sélection ...
  • athor RIP Général du Pommeau
  • jems67 Arsene demission
  • mick6 a votéee
  • thecell à voté
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.

Mode fenêtre Archives