Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Guingamp 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 5.299 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Mon idée, anaconda tu diras si tu es d'accord, ca aurait plutot été de miser sur nos jeunes que d'acheter à tours de bras, des pseudos joueurs de L1, on aurait donc fait des économies et on n'aurait pas joué la survie du club sur cette remontée, et ainsi de former un groupe, de continuer leur progression/formation en L2, pour finir par viser la L1 avec les mêmes joueurs et après peut-être mieux encore...

    La dernière fois que le club a fait ca, c'était vers la fin des années 70 ;)

    Pour moi Bellaid est le meilleur de nos défenseurs, Celestini aurait aussi pû avoir sa chance, tout comme Schneider.
    Au milieu, je pense a Krebs, Gasmi qui devraient avoir leur place, dans une moindre mesure Schneiderlin qui me semble encore un peu jeune.
    En attaque Gameiro et Mathlouti qui valent, pour moi mieux que tous les autres attaquants achetés cette saison.

    Sans compter les Weber, Assami, Tritz, Ledy... Dommage que ces jeunes ont si rarement leurs chances :(
    Bien sur qu'il faut des cadres pour les entourés : Cassard, Strasser, Cohade, Lacour, Abdessaki, Mouloungui mais le reste pourrait être composé de joueurs issu du centre.

    Dans les exemples qui montrent que la stabilité a apporté quelques choses, je citerai aussi : l'équipe de Guinguamps avec les Guivarch, Rouxel :o) ... L'équipe de Sedan, avec les Quint, Regnault qui étaient passé de National en L1 en quelques années.
  • tant qu on jouera pour ne pas perdre et non pas pour gagner...
  • Le problème c'est que ça ne marche pas comme ça. Les 13M d'économies prennent en compte la balance des transferts, donc on aurait pu gagner 4 à 5M au max en achetant personne. On aurait dû miser sur directement sur des moyens d'une équipe de L2 pour tenir la route dans cette optique, le problème c'est que la machine est lancée et désormais si on reste en L2 on peut mettre une croix sur le centre de formation, on vendra nos meilleurs éléments, jeunes y compris, pour fonctionner avec des restes. Pour vous convaincre, lisez , si vous le pouvez, l'article de l'Alsace de samedi. L'analyse y est particulièrement pertinente et c'est elle que je prends comme base de mes propos. Dans l'absolu miser sur 2ans avant de remonter c'est pas con mais tout aussi dangereux que de miser sur la remontée directe. En 2ans, on perd notre crédibilité, sans doute une bonne partie du public, et on aura les mêmes armes que des clubs comme Châteauroux ou Amiens. Les conséquences seraient désastreuses.
  • Mais que certains arrêtent leurs délires .... :-'

    Je vous donne mes avis joueurs par joueurs :

    CASSARD : Très bon, heureusement qu'il était là ! et qu'il ne sorte pas bléssé sur cette intervention au pied devant Meslin qui lui marche carrément sur la cuisse (belle marque vu sur Eurosport !)

    DEROFF : certes... moyen, mais pas NUL non plus ! [-X

    ABOU : pas toujours bien placé... mais pas vraiment fautif non plus à 100% du pénalty ... il joue pas seul Abou sur le terrain à ce que je sache !

    BELLAID : en effet, bien placé et très sobre ! Continu comme ça Habib !

    STRASSER : alors là OUI, lent comme un mollusque (c'est pas de moi, je l'ai lû d'un stubiste) !!! Et la relance... ouffff ... à faire peur !

    CAMADINI : pas trop vu, mais de la volonté en 1ère M-T ... un peu cuit en Seconde !

    LACOUR : l'opposé à Camadini au niveau des prestations par M-T ... mais souvent bien placé défensivement ! Manque de qualité offensive pour poser le jeu du Racing...

    ABDESSADKI : match à oublier ! Il place une belle tête mais a raté tous ses gestes techniques durant le match... pourquoi n'a t'il pas été remplacé plutôt ??? :-w

    GASMI : là d'accord Mr JPP ! Romain était à la rue ... (+)

    JOHANSEN : très bonne rentrée ... à confirmer SVP Pascal !

    M'BODJI : des courses ... aussi longues qu'inutiles ! Perds son jus et puis ne sais pas passer un adversaire balle au pied. LE FLOP du MERCATO ! #-o

    JOAO PAULO : à nouveau pas d'accord avec plusieurs stubistes ... je m'explique : beaucoup de présence physique (mieux que TUM), il sait garder le ballon, quelques belles déviations et remises ... mais ça ne tourne pas aurour de lui !!! Je pense qu'il va monter en puissance ... mais pas trop tard j'espère !

    un petit mot sur MATLOUTHI : comme d'hab., du PUNCH et de la VITESSE ..... mais il doit aimer les Vendanges Tardives ! :D

    COHADE : aurait pu rentrer en jeu avant ... bref !

    Ils vont devoir se sortir les TRIPES (de Caen !) :o) et prendre quelques trous Normands (du Havre !) :o) pour espérer monter en L1.

    Allez RACING !!!
  • J'ai vu le match, mais à part être trop court sur une superbe passe de Camadini en 1ère mi-temps, notre Joao a été absolument transparent. :-' Même Mthlouthi en une demi-heure a été plus tranchant, alors :-$
  • arbo a écrit :
    Mon idée, anaconda tu diras si tu es d'accord, ca aurait plutot été de miser sur nos jeunes que d'acheter à tours de bras, des pseudos joueurs de L1, on aurait donc fait des économies et on n'aurait pas joué la survie du club sur cette remontée, et ainsi de former un groupe, de continuer leur progression/formation en L2, pour finir par viser la L1 avec les mêmes joueurs et après peut-être mieux encore...

    La dernière fois que le club a fait ca, c'était vers la fin des années 70 ;)

    Pour moi Bellaid est le meilleur de nos défenseurs, Celestini aurait aussi pû avoir sa chance, tout comme Schneider.
    Au milieu, je pense a Krebs, Gasmi qui devraient avoir leur place, dans une moindre mesure Schneiderlin qui me semble encore un peu jeune.
    En attaque Gameiro et Mathlouti qui valent, pour moi mieux que tous les autres attaquants achetés cette saison.

    Sans compter les Weber, Assami, Tritz, Ledy... Dommage que ces jeunes ont si rarement leurs chances :(
    Bien sur qu'il faut des cadres pour les entourés : Cassard, Strasser, Cohade, Lacour, Abdessaki, Mouloungui mais le reste pourrait être composé de joueurs issu du centre.

    Dans les exemples qui montrent que la stabilité a apporté quelques choses, je citerai aussi : l'équipe de Guinguamps avec les Guivarch, Rouxel :o) ... L'équipe de Sedan, avec les Quint, Regnault qui étaient passé de National en L1 en quelques années.


    St-Etienne, qui est resté quelques saisons en-dessous aussi.

    Je suis tout à fait d'accord avec Arbo.
    On aurait lancé nos jeunes soi-disant doués dans le grand bain histoire de les aguerrir et de créer un groupe. De toute façon on ne montera pas, l'équipe est au bord de la rupture depuis deux mois et à la prochaine défaite je vous parie qu'on rentre en crise. Alors quitte à ne pas monter, j'aurais préféré qu'on crée un groupe plus ou moins talentueux et soudé à défaut de transferts ronflants et pis voilà.

    Sérieux avant le mercato, le recrutement était déjà moyen (je le qualifiais déjà de moisi) mais alors là on touche le fond.
    Où sont les plus-values d'Ekobo, Kantari et Strasser par rapport à Devaux ou à un Schneider qui l'an passé, sans être un Mexès, n'était pas si ridicule les rares matches où il a joué (et c'était en L1 pas contre des formations pathétiques comme on voit en L2, parce que le niveau de jeu y est quand même dégueulasse) ?
    Où est la plus-value Yachir ou Camadini par rapport à Krebs ou Johansen ?
    Quelles sont les plus-values de Tum et consorts par rapport à un Carlier, Gameiro, etc ???
    Et heureusement que Papin a relancé Mouloungui, parce que sinon je ne vous raconte pas le désastre.
    A noter que je ne jette pas la pierre spécialement à JPP. Je serais à sa place, je ne sais pas quelle équipe j'alignerais.
  • racing plus que nul , honteux , de qui se fout-on? :(( joueurs la plupart lamentable :)) JPPest d'accord avec tout n'a pas d'ambitions :-& recrutements execrable , mauvais choix comme toujours :)) de grace faites revenie MAX HILD , la messe est dite AMEN ? CA FAIT LE 10° MATCH QUI EST NUL , malheureusement j'aime mon racing , mais il faut dire la verite maintenant ca a dure trop longtemps (-)
  • Tout d'abord il faut dire que l'équipe de guinguamp en face a fait un gros match, et avec leur nouveau duo d'attaque, je pense qu'ils vont facilement se sauver cette saison.
    Le racing a toujours mal joué, mais finallement je l'ai quand même trouvé moins mauvais que d'habitude. Au niveau du jeu j'ai même vu du progrès.

    Mais il va falloir m'expliquer quel était l'intérêt de renouveler notre attaque avec des joueurs hors de forme et qui ne jouaient plus dans leur club. Sans douter de leur niveau, le temps qu'ils reviennent en forme il sera trop tard. J'ai quand même de bons espoirs pour joao paulo qui m'a plus sur certaines séquences. Par contre mbodji ce n'était vraiment pas la peine de le faire jouer :-&

    Je note donc ces quelques progrès même si ca me parait cruellement insuffisant. Je note aussi que camadini n'a plus les jambes pour jouer une rencontre complète. Je pensais qu'il nous apporterait bien plus et je suis déçu. Qu'on remette à nouveau une association lacour-cohade je crois que ça vaut mieux.
  • Mon idée est surtout de remplacer les barons par des mecs enthousiastes et qui en veulent (des Cohade et des Rangelov). j'inclue volontairement Johansen dans le lot, même si ca fait (à juste titre ) sourire Rachma sur la saison présente. Johansen au Racing, c'est quand même deux relégations! (ca doit être un record). Alors c'est vrai qu'il est doué et que parfois il sort un match correct (encore heureux hier soir, s'il n'est pas motivé là, il ne le sera jamais). C'est vrai qu'une fois, il a marqué un super but contre Metz. Mais là on sait très bien ce qui va se passé, il a un comportement correct et professionel durant 15 jours (remarquez que venant de sa part, c'est un événement, ca fait presque les gros titres des DNA... :D ) et on va se le taper durant 3 mois sans qu'il apporte quoique ce soit sur le terrain.

    Alors dehors le club Mickey bordel! (Deroff, Abdé, Johansen, Camadini...) Là j'en ai raz le bol de vous!

    Faire confiance aux jeunes ok, histoire déjà que notre centre serve à quelque chose. Mais attention, ce n'est pas sur le dos de Gasmi, Gameiro, Mathlouti ou (dans un monde idéal) Krebs ou Carlier que doit porter le poid de la responsabilité de la remonté. Eux sont trop tendres pour être réguliers et ne jamais commettre d'erreur. J'ai lu quelqu'un vilipender Mathlouti parce qu'il avait tiré au lieu de centrer, mais le mec n'a même pas 20 piges et 10 matchs pro dans le compteur, c'est normal qu'il fasse des conneries! C'est mecs là ca doit être nos joker, ils doivent apprendre, semer le troube chez l'adversaire, mais ce n'est pas eux qui doivent prendre les choses en main mais bel et bien les anciens! Et parmi ceux là à part Cassard (irréprochable), Lacour (un bon pro mais qui n'est pas un leader) et Strasser (à mon sens injustement dénigré, dont l'epérience et le physique a stabilisé la défense et qui se bat quoiqu'on en dise), il n'y a personne!

    Là dans le jeu, c'est Cassard, Strasser, et surtout Bellaïd et Cohade qui tiennent la baraque! Les deux derniers nommé ont quoi? 21, 22 piges? Respect à eux franchement, mais c'est pas à eux d'endosser ce costume là.
  • C'est clair, à l'image de Metz faire jouer les jeunes (dans le cas lorrain il n'avait pas le choix), mettre qq joueurs cadres qui en veulent (Cohade, Strasser, Camadini...) et jouer avec les tripes.
    Le pb c'est que Papin tarde à trouver la formule (ce qui est quasiment normal vu les circonstances de la desente et de la reconstruction), et que du coup il essaye tout est n'importe quoi:
    je sors cohade, je recrute un brésilien, je te fais jouer puis plus, tu pars ... tu restes.
    Bref il faut de l'ordre, et des tripes bordel !!
  • pour résumer ce match je dirais que cette équipe ne mérite vraiment pas du tout ça 4 eme place!!Que dire de plus !!!Des attaquants transparents,un milieu incapable d accelerer le rytme,beucoup de chance : sans cette chance le racing perd minimum 3-1!Sans oublier les réactions stupides de J.P.P aprés le match qui se satisfait d un point a Guingamp :D
    Cette équipe merite une place dans le ventre mou du classement, d ailleurs sans nos penaltys,nos Hold up etc le racing serait au grand maximun a la 7- 8 eme place!je ne vois vraiment pas cette équipe montée, Le HAC est bien plus sérieux et régulier que nous!
  • bon alors avant le match, je n'avais pas pu consulter le stub.
    il est 20h00 j'allume la tv, je met eurosport et dans la compo de l'équipe, je vois que Cohade est remplaçant :O :-/

    avec mon pote, on se regarde, on comprends pas.

    bref, le match se déroule, et bla bla bla et bla bla bla, jusqu'au but d'Abdessadki. là, on se regarde de nouveau, et on est tombé d'accord sur le fait que ce serait cool de faire sortir M'Bodji et Joao pour faire rentrer Cohade et Mathlouthi pour muscler le milieu de terrain et tenter des contre attaque

    le changement arrive, il fait rentrer mathlouthi, bon on se dit que c'est normal, mais on attend toujours l'autre changement...
    je crois que si Cohade était rentrer plus tôt, on aurait peut-être pu préserver le score... mais ça on ne le saura jamais...

    Johansen a fait une bonne rentrée, il faudra exploiter ça sur les 2, 3 prochains matchs avant qu'il ne retombe dans ses crises habituelles de non chalence ou de délire de starlette...

    Papin dit qu'il a sorti Gasmi pour réequilibrer l'équipe au niveau tactique.
    donc c'est que Gasmi n'assurait pas assez dans son rôle défensif, non ?
    donc c'est qu'il y avait une carence en milieu def...

    ... et on a notre meilleur joueur sur le banc...
    je devenais fou, pourquoi il ne le fait pas rentrer après le but d'abdé (au moins!) il le fait rentrer beaucoup trop tard !

    Papin replonge dans ses erreurs de début de saison.
    la remontée au score d'ajaccio par exemple.

    là contre Guingamp, on voyait bien qu'on avait pas beaucoup d'occaz, donc il se devait de faire rentrer quelqu'un au milieu de terrain au dépend d'un attaquant (tout de suite après le but qu'on marque contre le cours du jeu)
    ben non, lui il croit que la tendance s'est inversé et qu'on va enfoncer le clou à l'exterieur, alors qu'on a du mal à le faire chez nous.....

    des fois je ne comprends pas ses choix...
  • J'ai ecouté le match à la radio et que dire..
    Ben on rapporte un point de l'extérieur malgré qu'une victoire aurait été mieux c'est sur..
    Malheureusement on perd cette troisieme place.. Psychologiquement c'est dur a avaler mais il ne faut pas oublier qu'on a le meme nombre de points que le havre.. Pour l'instant c'est eux qui GAGNE la troisieme place et pas comme certains disent nous qui la PERDONT.. on a encore toutes le chances de notre coté et certains nous parlent deja de maintien en ligue 2..
    Mais comme je suis le seul à être dans l'optimisme je crois que je vais aller me coucher et vous laissez casser le racing avec des argument qui ma foi tiennent la route..
  • guigues a écrit :
    C'est clair, à l'image de Metz faire jouer les jeunes (dans le cas lorrain il n'avait pas le choix), mettre qq joueurs cadres qui en veulent (Cohade, Strasser, Camadini...) et jouer avec les tripes.
    Le pb c'est que Papin tarde à trouver la formule (ce qui est quasiment normal vu les circonstances de la desente et de la reconstruction), et que du coup il essaye tout est n'importe quoi:
    je sors cohade, je recrute un brésilien, je te fais jouer puis plus, tu pars ... tu restes.
    Bref il faut de l'ordre, et des tripes bordel !!


    Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée, parce que justement lors du match contre Metz, on a vu ce que ça donnait cette solution là. On a carrément pris l'eau.
  • rcsfan a écrit :

    Malheureusement on perd cette troisieme place.. Psychologiquement c'est dur a avaler mais il ne faut pas oublier qu'on a le meme nombre de points que le havre.. Pour l'instant c'est eux qui GAGNE la troisieme place et pas comme certains disent nous qui la PERDONT.. on a encore toutes le chances de notre coté et certains nous parlent deja de maintien en ligue 2..
    Mais comme je suis le seul à être dans l'optimisme je crois que je vais aller me coucher et vous laissez casser le racing avec des argument qui ma foi tiennent la route..


    Moi je suis complètement d'accord avec toi!!! Il y a encore des raisons d'y croire déjà la journée prochaine Le Havre joue contre Caen donc s'il perde ou font match nul et que nous on gagne (à domicile où on est invaincu et contre tours), on reprend la 3ème place!! C'est sur que ça sera dur mais faut y croire sinon on mérite pas d'être supporter si on dit que c'est fini alors que rien n'est fait... :-w
  • Bon alors je viens de lire pas mal de trucs très interressants notamment de la part de conan, qui l'a bien expliqué, on se traîne des gars non valables (même si Johansen je pense qu'il est récupérable malgrès tout).Abdessacki indetrônable, capitaine, censé tirer l'équipe vers le haut, n'accomplit jamais vraiment un match plein et de qualité qu'on souhaiterait tous.
    Deroff ( et qui qui c'est qui l'a surnommé le plot? :D ), ben voilà rien à rajouter, on le connaît tous maintenant... :-w
    Camadini, c'était une grosse erreur de le reprendre et il le prouve tellement bien, lent, ne récupère pas autant de ballons qu'il devrait, aucune condition physique pour ce poste qui en recquiert, et surtout au lieu d'accélerer le jeu et d'ouvrir, il fait des passes en retrait toutes pourries pas assez fortes et souvent il met en difficulté les arrières en danger.
    Sinon, hier match terne et sans Cassard c'était la branlée assurée... :-B
  • Reprise du topic de l'avant match
    rcsfan a écrit :
    Deja meme avant d'avoir vu la prestation du racing tu arrives a juger.. Moi je dis chapeau bas =D

    AlorsRcsfan , j'ai toujours aussi Tort Hein ? :))
    J'avais prevu ce scenario et Magique , ça s'est produit comme tel

    Arreté de croire qu'un jour Strasbourg ca nous sortir a l'exterieur un match comme Lille :)- On a pas le niveau a l'exterieur , on est aussi bien qu'en L1 l'an dernier (enfin c'était BEAUCOUP mieux :)) )
    Mais on reste invaincu a domicile , c'est la que la montée doit se joué
    A Noter que le Racing a marqué son 1er but dans le Jeu a l'exterieur de puis qu'on les voit sur eurosport a L'ext :))

    Bon On y croit toujours , je pense qu'on sortira de gros match au Havre et a Chatearoux et a Domicile contre Reims et Metz
    c'est tout , Quand a Tours , on fera un match mediocre mais on gagnera quand meme ;)
  • J'avoue :D

    Tu as de gros dons...
    Tu as peut-être porté malheur au racing qui sait :D
  • Je me demande à nouveau si le Racing se sent "concerné"? Faire un match pareil chez le 18e (qui ne mérite pas sa place selon JPP), c'est franchement désolant.. Y'en a franchement marre..

    Pourtant, j'y ai vraiment cru quand Abdé nous a sorti de l'apathie générale avec son coup de boule..Je me suis dit qu'on la tenait enfin notre victoire à l'extérieur..Mais bon, un penalty indiscutable venait nous faire retomber sur terre..pour un nul finalement heureux! Et nous voilà jetés du podium.. :((
  • un grave déficit de confiance ou de suffisance dans cette équipe...voilà ce qu'il faut retenir...les strasbourgeois ont du talent mais ne jouent bien que par intermitence...inquiétant.

    La faute à un milieu de terrain sans cesse remanier...incapable de créer le jeu...à l'image d'un Abdessaki transparent depuis quelques matchs...et puis comment expliquer l'absence de Cohade au détriment de lacour??? :-/

    une défense presque solide...un milieu inexistant...donc une attaque jamais alimenté (-)
  • après avoir longuement hésité entre Mr. Sarkozy et le club de mon coeur, j' ai décidé de rester néanmoins fidél a notre club chéri. A TORT!! ce match a été exécrable de la part des alsaciens et confirme bien que nous n' avons pas le potentiel technique ou phisyque pour monter en ligue 1 et pour s' y faire un terrier doux et confortable. Les armoricains méritaient largement la victoire et aurait du nous flanquer une raclée qui nous aurait sans doute fait descendre à nouveau sur le plancher des vaches... Au final match nul, vraiment nul. Strasbourg ne montre pas le profil d' une équipe qui souhaite reconquérir l' élite, heureusement que la chance est avec nous cette année( la roue tourne parait - il) . Dansera-t-elle longtemps avec les joueurs strasbourgeois? Le prochain match face à Tours semble facile mais je ne sais pas vous mais je sens que le racing va encore nous jouer un sale tour ...(AHAHA) amis stubiste a plus dans le bus :)-
  • rcsfan a écrit :
    J'avoue :D

    Tu as de gros dons...
    Tu as peut-être porté malheur au racing qui sait :D

    Ah merde , c'est alors aussi a cause de Moi si Le Racing a perdu 4à1 a Metz :(( (je l'avais aussi prevu :D )
    Bon RDV l'an prochain a la Meinau pour regoutté a des equipes comme Lens ou Bordeaux :)-
    Car notre unique place est en Ligue 1 et nul par ailleurs


    Encore concernant le match , mes notes
    Cassard 5.5/10 :)-
    Deroff -X/10 :o)
    Bellaid 6/10 =P~
    Strasser 3/10 :^o
    Abou 2.5/10 :|s
    Camadini 2.5/10 :-/
    Lacour 2.5/10 :((
    Johansen 4/10 :)
    Abde 4.5/10 (pour le 1pt du match) ;)
    DJ Paulo 3.5/10 B-)
    M Bodji 2/10 :D
  • Alors oui ce n'est pas vraiment reluisant mais, comme le dit Ginestet, "Même si le sentiment général est mitigé, nous avons été meilleurs dans le jeu que ces dernières semaines. C'est rassurant.", il y a du mieux par rapport au match à Montpellier par exemple. Je me suis fait moins chier pendant la rencontre. Peut être grâce (à cause?) du niveau de jeu fluide de Guingamp mais surement également grâce à une meilleure prestation strasbourgeoise.

    En tout cas bien belle équipe guingampaise, qui ne mérite vraiment pas du tout sa place! :(
  • foot-france67 a écrit :
    rcsfan a écrit :
    J'avoue :D

    Tu as de gros dons...
    Tu as peut-être porté malheur au racing qui sait :D

    Ah merde , c'est alors aussi a cause de Moi si Le Racing a perdu 4à1 a Metz :(( (je l'avais aussi prevu :D )
    Bon RDV l'an prochain a la Meinau pour regoutté a des equipes comme Lens ou Bordeaux :)-
    Car notre unique place est en Ligue 1 et nul par ailleurs


    Encore concernant le match , mes notes
    Cassard 5.5/10 :)-
    Deroff -X/10 :o)
    Bellaid 6/10 =P~
    Strasser 3/10 :^o
    Abou 2.5/10 :|s
    Camadini 2.5/10 :-/
    Lacour 2.5/10 :((
    Johansen 4/10 :)
    Abde 4.5/10 (pour le 1pt du match) ;)
    DJ Paulo 3.5/10 B-)
    M Bodji 2/10 :D


    Cassard à peine la moyenne ? Sans lui on perd 6-0 hier soir :O
  • betisrcs67 a écrit :
    Le prochain match face à Tours semble facile mais je ne sais pas vous mais je sens que le racing va encore nous jouer un sale tour ...(AHAHA) amis stubiste a plus dans le bus :)-

    Non, moi j'ai une confiance totale et aveugle dans notre équipe. Match incipide, pas d'occasion, une équipe de Tour conquérante et volontaire, un arbitrage favorable, un vieux but de Devaux sur un coup franc contré par Magic Yves résultant d'une faute peu évidente lors d'une panenka acrobatique de Joao Paulo vers le banc de touche (conséquence d'un appel somptueux de Mathlouti, habité par l'instinct du buteur qui aura, pour un instant seulement, quitté le corps de Cissé au Vélodrome), et une victoire 1-0 qui nous redonne espoire (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives