Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Ledy

Chargement...

Flux RSS 2018 messages · 210.442 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par rubinsteiner

  • Excellent ! :))

    C'est vraiment bien fait (+)
  • A participé au match Colomiers - RCS 2-1 (National) le : titulaire remplacé à la 61' Avertissement
  • A participé au match RCS - Red Star 2-2 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 57'
  • :)- :)- :)-
  • Il reste ou non finalement au Racing ?
  • C'est effectivement la question du jour !

    Mais aucune nouvelle dans L'Alsace, les DNA, ... On devrait en savoir plus demain sans doute.
  • Je sais que je vais faire réagir pas mal de stubistes mais Ledy a l'état d'esprit que demande JD; s'il quitte le club ce sera de son fait et non du staff.
  • Je pense effectivement qu'on ne peut pas reprocher grand chose à Ledy quant à son état d'esprit ! Si les autres joueurs avaient tous eu sa combativité, on n'en serait pas là.

    Pour la finition et l'efficacité c'est malheureusement un autre débat...
  • Je souhaite qu'il reste pour qu'il puisse nous prouver sa vraie valeur sur une bonne saison dans une équipe qui tourne correctement!
  • inter a écrit, le 2014-05-30 18:22:13 :
    Je sais que je vais faire réagir pas mal de stubistes mais Ledy a l'état d'esprit que demande JD; s'il quitte le club ce sera de son fait et non du staff.


    Je suis plutot d'accord au niveau de l'état d'esprit de Ledy. Mais peut-être a-t-il légitimement envie d'aller voir ailleurs, après toutes ces saisons passés au Racing, il doit ressentir une certaine usure.
  • Après une année quasi blanche je ne pense pas qu'on puisse parler d'usure mais peut-être a-t-il besoin de nouveaux repères .
  • L'échec sportif avec cette descente et qui casse une spirale positive, peut effectivement inciter certains joueurs, dont David LEDY, a aller voir ailleurs.
    Par contre, retrouveront ils des conditions salariales identiques ? c'est loin d'être certain et ce seul critére peut en convaincre la majorité a rester encore un peu au Racing...
  • Je pense que si il reste il devra accepter une baisse de salaire...
  • Finalement le club compte sur lui pour la saison prochaine, il devrait donc rester au moins une saison de plus à priori (+)
  • Moins de salaire , mais plus de buts aux fonds des filets O:)
  • spiskopat a écrit, le 2014-05-31 06:13:24 :
    Finalement le club compte sur lui pour la saison prochaine, il devrait donc rester au moins une saison de plus à priori (+)


    le club compte peut être sur lui..mais lui n a t il pas des envies d ailleurs?
  • alors tjs rien?il avait son entretien hier ....
  • Il faut interpréter l'article de l'Alsace de ce jour.
    L'Alsace a écrit :
    Des 29 joueurs de l'effectif, seulement 12 (ou 13 selon l'évolution du cas Gisselbrecht) ont été conservés. Si Jacky Duguépéroux compte sur neuf d'entre eux, (Amofa, Bah, Belahmeur, Lienard, Sabo, Oliveira, Sikimic, Binder et Ledy), Golliard, Perrin et Donzelot ont en revanche été invités à trouver un autre club.
  • Après sait pas parce que Jacky Duguépéroux compte sur lui qu'il va forcément rester au Racing...
  • il-vecchio a écrit, le 2014-05-31 13:05:11 :
    Il faut interpréter l'article de l'Alsace de ce jour.
    L'Alsace a écrit :
    Des 29 joueurs de l'effectif, seulement 12 (ou 13 selon l'évolution du cas Gisselbrecht) ont été conservés. Si Jacky Duguépéroux compte sur neuf d'entre eux, (Amofa, Bah, Belahmeur, Lienard, Sabo, Oliveira, Sikimic, Binder et Ledy), Golliard, Perrin et Donzelot ont en revanche été invités à trouver un autre club.


    Après sait pas parce que Jacky Duguépéroux compte sur lui qu'il va forcément rester au Racing...
  • Moi je serais partant de le voir se fixer un challenge dans un autre club, afin de pouvoir juger de ses capacités réelles, car il est vrai qu'au Racing, je reste un peu sur ma faim...
  • Lors de son retour de blessure cette saison, il a montré de belles choses & mérite sa place dans la prochaine équipe du Racing. De plus, son état d'esprit est irréprochable contrairement à énormément de joueurs du Racing cette saison.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2014-05-31 13:27:35 :
    Après sait pas parce que Jacky Duguépéroux compte sur lui qu'il va forcément rester au Racing...

    j'ai l'impression que marc est très à l'écoute de Jacky , donc si il désire conservé david il y a de grandes chances qu'il reste ... mais est ce que ce dernier le désires t'il ?
    :-/
  • Jacky a carte blanche pour construire son équipe donc ...
  • Il devrait rejoindre Istres, avec son beau frère Anthony Sichi...
  • Si personne ne communique, c'est qu'il doit y avoir une négo en cours ou que Lédy attend une réponse ailleurs pour se prononcer. La balle est dans son camp de toutes façons vu qu'il est encore sous contrat. Il est probable qu'on en saura pas plus tant qu'on ne sera pas fixé sur la division dans laquelle les joueurs évolueront l'an prochain. Je peux comprendre que Lédy n'ait pas envie de remettre ca en CFA.
  • Quand on sort d'une saison aussi délicate, je suis pas sur qu'on a beaucoup de propositions de l'étage au-dessus!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mouais! Si on veut. Les quartiers où je boss ou ai bossé, passons.
  • islay En 2018, la qualité de vie à Düsseldorf est l'une des meilleures au monde selon le classement Mercer.
  • il-vecchio Putain et on doit quand même bosser alors que c'est jour de deuil nationalo-local. Une honte!
  • il-vecchio A 6h55 trois titres dans le canard local. [lien]
  • valdestras BON jour le stub
  • il-vecchio @takl y a pas d'terrils ici. Les mines c'est dans la Ruhr. A coté quoi! Mais elles ont fermé.
  • il-vecchio Hier il y avait des gens avec de maillots et des écharpes partout.
  • il-vecchio Ach Du Schreck! Je sens que ça va être triste dans la S-Bahn ce matin
  • takl je vais mettre Dusseldorf sur ma to-go-list 2025. Y'avait déjà Heidelberg et Hambourg, ça commence à faire beaucoup de Germanie
  • takl ça a l'air bien pour un week-end prolongé n'empêche
  • daikaran On peut s'y promener sur les bords du Rhin, c't un truc assez inédit.
  • takl C'est le Lens Allemand cette ville ou quoi?
  • takl Ils ont l'air de se faire bien chier à Düsseldorf. Y'a pas de concerts ou autre chose pour meubler la soirée?
  • valdestras Une semaine qui débute bien pour les dusseldorfois !
  • daikaran Devant 51500 spectateurs
  • daikaran Et Düsseldorf réussi l'exploit de rester en Bundesliga 2 après avoir gagné 3-0 a l'aller.
  • daikaran 4-4, mort subite !
  • takl wahnsinn
  • takl c'est quoi ce truc? Deux clubs qui gagnent 0-3 à l'extérieur. Ca pue l'arnaque aux paris sportifs :D

Mode fenêtre Archives