Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'association « Dans ton cul »

Chargement...

Flux RSS 84 messages · 5.706 lectures · Premier message par marc · Dernier message par rcsforever

  • matteo a écrit :
    Le président d'honneur en est-il Alain Chabat ?

    je sais plus, j'ai un trou ....
  • "Et ils sont où?Et ils sont où?Et ils sont où..." :D
  • Les merdeux? sont au roudourOU??? :D :D :D
  • nan,dans ton cul... ;)

    Désolé...Je sors...
  • Non mais en fin de saison on risque de l'avoir bien profond quand meme :-'

    Et ça risque de faire mal :|s :|s
  • Psssittttt.....Psitttt.......J'ai un plan vaseline si tu veux,ça te tente? :D
  • Euh non mais je vois OU tu passe tes soirées mon ami ...Et il s'apel comment l'heureux élu :D

    Tu aimes les "plots" hein coquin va ;)
  • Demande à Deroff... :D
  • Désolé de jouer les troubles fêtes, mais l' ASDTC est dissoute comme un suppo depuis un an !

    Voir le JO
  • La pression était sans doute trop forte... RIP :(
  • Reste Un Pet ?
  • :)) BTC PVC (BOUGE TON CUL PRENDS DE LA VITAMINE C)

    Quid d'une association BTC HG MDB ? :D
  • Dans ton cul le 1er semestre de géo ! Héhéhé
  • Il me faut vous dire un des plus beaux DTC que j'ai jamais mis à un pote... à denpasar en l'occurence.

    Nous marchions dans la rue, pour aller à une soirée ( qui mériterait un post en ce qui concerne sa conclusion. y'avait aussi wilfried ) et voilà t-y pas que nous croisons une voiture immatriculée dans le 48. Le 48, c'est la Lozère. le département le moins peuplé de France. Sa préfecture fait 22000 habitants et les deux sous préfectures moins de 3000 chacune. Donc, en gros, personne connait ce magnifique coin de France...
    Et moi, en voyant la plaque immatriculée 48, je m'écrie avec étonnement:
    " Un 48 hors de la Lozère... c'est rare ca ! "
    Et denpasar de me demander incontinent :
    " C'est où la Lozère ? "
    Vous imaginez donc ma joie quand je lui ai expliqué où se trouvait ce vaste département, avec ses 60000 habitants...
    (+) :D :o)
  • bonjour,
    je suis un entraineur jeune, quoiquetrès célèbre, et j 'ai à mon actif une remontée en L1. Je veux diriger un club de ce niveau,sauriez-vous où je pourrais trouver une place d 'entraineur ?

    ....
  • :)) :D
  • Ouais, et DNC le demi-million b-(
  • J'en ai un pas mal...

    Pendant une soirée, y'a un type qui saoulait vraiment, j'étais avec un pote et une copine... Et le type parlait à la fille, il lui parlait de ses fesses, et un moment il se retourne vers mon pote et lui demande : "comment tu trouves mes fesses?"... Il lui répond : "J'y mettrai bien ma bi..", le gars ose répondre où et là... "DTC" :))
  • oui, mais un beau dtc, ca se savoure en esthète et cela n a pas de prix, comme la Joconde
  • Il y a quelques années (donc bien avant que vous n'appreniez l'existence même de l'expression DTC :D) j'avais fait les vendanges au milieu d'un tas de poivrots et d'ex-taulards violeurs etc ...
    J'avais fait pote avec un Polonais de mon âge qui baragouinait pas un seul mot de français. Le seul truc que j'ai réussi à lui apprendre, c'était que dès qu'il entendait une question en français qui commençait par "où" il devait absolument toujours répondre "Dans ton Cul", même si il comprenait pas le reste de la question.

    Et donc pendant deux semaines il arrêtait pas. Aux gens dans les vignes, aux vieilles au supermarché, etc, c'était excellent, fallait voir la gueule des gens quand un polak qui parlait pas un mot de français leur balançait du tac au tac des DTC en veux-tu en voilà. :D
  • J'ai fait pareil à l'époque où j'étais apprenti et je bossais avec un Croate qui s'appelait Dravko, on bossait en ville dans un magasin tous les deux et u jour une vieille dame lui demande: "où sont les toilettes?" et lui se tourne et pointe le fond du magasin en disant "tout droit dans ton cul madame" avec son accent. :D

    Un moment inoubliable... :'>
  • Tout frais de ce matin !

    Les infos à la radio :


    ...Des échauffourés ont eu lieu entre des bandes de jeunes et les forces de l'ordre...


    juninho67 : T'étais où hier soir Momo? :D

    Momo : DTC... =;
  • Super effectivement. (+)
    (Faut dire que le Momo en question se prend 3 DTC par jour de ma part, alors il était temps qu'il contre-attaque). :)


    Et si on comptait le nombre de DTC que je t'ai infligés gros malin? :D
  • Monsieur P est un footballeur brillant, tres brillant même, mais plus hautain qu'altier, plus tête de lard encore qu'à la tête de l'Art, il n'a jamais fait la carrière à laquelle son talent le destinait. Alors Monsieur P. maugrée, se bute et se braque et toujours plus il maudit la saloperie de crachin qui l'enveloppe dans les confins de cette armorique de merde où il veut toujours croire qu'il a aterrri délibérement; Monsieur P est donc de fort mauvaise humeur ce soir encore, au moment où , ayant négligemment jeté ses clés de bagnole sur la commode dans l'entrée, il cherche en vain ses pantoufles, et ce putain de carrelage qu'est froid, et le bout de ses chaussettes mouillées qui tire-bouchonnent, et Mme P qui vient même pas l'aider cette conne, et..et..et " ET TU SAIS OU ILS SONT ALLE LE CHERCHER LEUR PUTAIN D'ENTRAINEUR !!?"
  • c'est grandiose ça :D (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives