Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Titres d'articles

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 1.887 lectures · Premier message par marc · Dernier message par vincenzo

  • :)) :)) (+) (+)
  • L'équipe se Bonisfie avec le temps
  • il ne met ni d'robe ni d'jupe...
  • KELLER 'eur d'avoir vendu Ljuboja !!! :)) (-)
  • Les Verts et les Bleus veulent éviter la lanterne rouge
  • Quel vert a cité (! ou ? selon le sens :p )
  • Le Vert est dans le fruit...
  • Les bleus vont-ils être verts?
  • c'est fou comme ce topic a déviée entre la page 1 et 2.
    d'abord il été question de trouver des phrases avec les nom des joueurs (page 1) pui il dévie vert n'importe quoi (page 2) parceque dan "le vert est dans le fruit" (conan), j'arrive pas à trouver le nom d'un joueur
  • finchcurieux a écrit :
    c'est fou comme ce topic a déviée entre la page 1 et 2.
    d'abord il été question de trouver des phrases avec les nom des joueurs (page 1) pui il dévie vert n'importe quoi (page 2) parceque dan "le vert est dans le fruit" (conan), j'arrive pas à trouver le nom d'un joueur


    c'est en rapport avec le match de samedi : verts = stephànois ;)
  • Le Racing prends le bouillon dans le chaudron
  • lenain2jard1 a écrit :


    c'est en rapport avec le match de samedi : verts = stephànois ;)



    ahhhhhhh
    ok
    ben fallait préciser que vous avez changé les règles

    donc moi je vous propose:
    le racing va -t-il se mettre au vert après le match de st étienne?
  • Il y a un "A Caen la victoire?" qui se profile... Je sais je prends un peu d'avance! ;)
  • Pour l'instant c'est plutôt un Racing en baLens... :(
  • le racing a mangé du lyon

    je sais elle est facile
  • luyindula a écrit :
    Pour l'instant c'est plutôt un Racing en baLens... :(

    ou plus précisément en titre d'après-match, en cas de victoire: "Strasbourg bat Lens pour retrouver l'équilibre".

    (j'aime bien ce jeu!!)
  • La victoire comme seul fer de Lens.

    vincenzo (+)
  • vincenzo a écrit :
    Il y a un "A Caen la victoire?" qui se profile... Je sais je prends un peu d'avance! ;)


    Prenons-en carrément de l'avance !
    On attend d'abord des joueurs qu'ils Lens la machine, qu'ils fassent trembler les filets du Caen opposé, qu'ils osent enfin relever le Paris de la L1 et surtout des critiques qu'ils Nantes-iennent pas compte ! On ne veut pas forcément qu'ils jouent comme l'Ajax Oh !
    Dès lors, ils Nice y tromperont pas : ils mangeront du Lyon !
    Ce sera enfin la fin du bordel, et si l'on ose le néologisme : la fin des Bordeaux. Sans entonner toutefois la Marseille-aise, les racingmen, Auxerre-ieux retrouvé, à Lille-umination revenue, feront un So show !!! (alors celle là elle est tirée par les cheveux je l'avoue ).
    Metz il restera encore les matches retour pour conserver les Rennes du championnat...
  • kansas a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Il y a un "A Caen la victoire?" qui se profile... Je sais je prends un peu d'avance! ;)


    Prenons-en carrément de l'avance !
    On attend d'abord des joueurs qu'ils Lens la machine, qu'ils fassent trembler les filets du Caen opposé, qu'ils osent enfin relever le Paris de la L1 et surtout des critiques qu'ils Nantes-iennent pas compte ! On ne veut pas forcément qu'ils jouent comme l'Ajax Oh !
    Dès lors, ils Nice y tromperont pas : ils mangeront du Lyon !
    Ce sera enfin la fin du bordel, et si l'on ose le néologisme : la fin des Bordeaux. Sans entonner toutefois la Marseille-aise, les racingmen, Auxerre-ieux retrouvé, à Lille-umination revenue, feront un So show !!! (alors celle là elle est tirée par les cheveux je l'avoue ).
    Metz il restera encore les matches retour pour conserver les Rennes du championnat...


    :O :)) (+)
  • Le PARIS de la victoire pour le Racing?
    :))
  • "Ca carThoune" traduirait pas mal l'équipe de dessin animé qui porte le maillot strasbourgeois en ce moment...
  • "TOUNE est pas rose, bien au contraire..." :-'
  • Nantes endez vous pas le souffle de la défaite? :'>
  • Une sucette à la Nice :'>
  • Vu sur OGCN.net :
    Toulouse or not to lose

    :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 [lien]
  • gohelforever joli!
  • tempest Après le problème est que santoss tu ne commences pas le match !
  • denikes J'avais misé sur Julien Clerc :/
  • il-vecchio Partir? [lien]
  • mick6 partir ? de Chelsea ?
  • pando67 santos risque de partir
  • raukoras Et il s'en sert un autre.
  • chrisneudorf Ce soir et dimanche,3 mots " Allez les Verts"!
  • takl Barseghian elle risque de se fâcher et de passer toute l'Eurométropole en zone 30 pour se venger
  • takl on risque de brûler des grands hamster d'Alsace faut faire attention
  • takl y'a le contournement de Chatenois sinon
  • denikes On va pas brûler le contournement Est... c déjà assez le bordel
  • takl mais je vois pas pourquoi bruler l'autoroute A1, c'est carrément pas mon secteur, merci le bilan carbone
  • takl peut-être qu'en cas de grêve des éboueurs si ça peut eviter d'avoir des troupeaux de rats je le ferai, chais pas
  • takl je vois pas trop l'intérêt ceci dit
  • takl j'ai jamais brulé une poubelle.. mince j'ai peut-être raté un acte fondateur
  • denikes Mais aujourd(hui pour être cool il faut brûler l'A1
  • denikes Toi tu te sens cool quand tu mets le feu à une poubelle
  • denikes On voit le manque d'ambition qui te caractérise

Mode fenêtre Archives