Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Non, nous ne monterons pas en L1

Chargement...

Flux RSS 316 messages · 7.954 lectures · Premier message par princesse · Dernier message par lenain2jard1

  • Non pas lui ! C'est un cauchemar ! Aou !
    Pour la liste à virer OK même ceux qu'on peut garder faut les virer sauf peut-être Puydebois.
  • superdou a écrit :
    Par contre, si l'on monte, les joueurs qu'on devra conserver sont peu nombreux :-s

    Joueurs qu'on peut éventuellement garder:
    1. Nicolas Puydebois
    2. Pascal Johansen
    3. Yacine Abdessadki
    4. Eric Mouloungui
    5. Emil Gargorov
    6. Salim Yachir
    7. Hervé Tum
    8. Dimitar Rangelov
    9. Ali Mathlouti




    Perso je pense que des joueurs comme Abdessaki même s'il est surcôté, Johansen, Mouloungui qui, s'il après à faire une passe peut être terrible, Rangelov qui est très bon doivent être conservés.


    Pour ce qui est de notre montée, j'ai regardé les matchs qui nous reste, c'est du lourd: Grenoble, Metz, Dijon, Caen, Bastia
    et des déplacements périlleux genre Libourne (le match piège par excellence) et Bastia...
    ça va être chaud, il va falloir y aller à fond!
  • Mouai Abou a largement prouver qu'il peut avoir le niveau de la L1. Et des bons latéraux défensifs ne sont pas nombreux même en L1, alors pour un promu :-' .
  • Abou a sa place dans un groupe de L1, mais il faudrait quand même li proposer une concurrence plus solide que Vergerolles.

    Sinon pour moi Cassard, Bellaid, Abdessadki, Cohade sont les seuls que je verrais comme titulaires indiscutables en L1 dans notre équipe. Des Abou, Johansen, Devaux, Rangelov, Lacour ou Tum ont leur place dans un groupe, mais pas forcément dans un onze de départ. DJ Paulo a l'air pas mal mais je ne l'ai pas encore assez vu jouer pour avoir un avis tranché.
    Quoiqu'il en soit, il faudra recruter, surtout derrière.
  • un lateral droit et un defenseur central a la place de Strasser me semble vraiment necessaire si ont veut esperé quelque chose la saison prochaine...
  • allez, juste parce que le titre me fait marrer :D :D :D :D :D
  • :))

    aah le bon vieux temps :D
  • princesse a écrit :
    Plus le championnat avance plus le racing s eloigne de son objectif; c est a dire la montée!Aprés ce match nul concédé a Montpellier, l avenir s assombri de plus en plus !Qu a ton vu ce soir a la mosson?Une équipe sans aucun fond de jeu incapable de battre une modeste équipe qui ne l oublions pas pointe a la 15 eme place , meme Ajaccio et les Modestes pinguins de Libourne se sont imposé a la Mosson, c est dire le faible niveau de notre équipe!
    Maintenant regardons vers l avenir:Pour commencer il reste de périlleux déplacements:Dijon ,le Havre,Caen,Grenoble!+ la réception de Metz!lqu allons nous faire contre ces concurrents directs a la montée??je vous laisse imaginer!!
    Maintenant parlons de l inefficacité de notre attaque;nous ne marquons plus que sur des coups de pied arrété!!Plus aucun but dans le jeu!!!Merci les penalty car sans eux nous ne serions plus 3 eme depuis belle lurette!
    Cette saison s achevra sur une grosse deception collective!Comme l on ete toute les saisons précédentes


    :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

    Il fallait obligatoirement ressortir cela ! J'aurais pu en mettre bien d'autres ... j'ai relu et c'est poilant.
    Attention, je ne dis pas que les pessimistes sont à critiquer, mais il y en a qui ont abusé.
    Enfin le résultat est là : on est de retour en Ligue 1 !!!

    Je rappelle juste à l'ensemble des pessimistes que nous n'étions qu'en L2 et qu'il y a un bien plus gros fossée que l'on ne veut bien le penser entre la L1 et la L2.
  • Classement des matchs retours .... on ne finira peut-ê

    https://racingstub.com/page.php?page=classement&journee1=20&journee2=37
  • jybet a écrit :
    princesse a écrit :
    Plus le championnat avance plus le racing s eloigne de son objectif; c est a dire la montée!Aprés ce match nul concédé a Montpellier, l avenir s assombri de plus en plus !Qu a ton vu ce soir a la mosson?Une équipe sans aucun fond de jeu incapable de battre une modeste équipe qui ne l oublions pas pointe a la 15 eme place , meme Ajaccio et les Modestes pinguins de Libourne se sont imposé a la Mosson, c est dire le faible niveau de notre équipe!
    Maintenant regardons vers l avenir:Pour commencer il reste de périlleux déplacements:Dijon ,le Havre,Caen,Grenoble!+ la réception de Metz!lqu allons nous faire contre ces concurrents directs a la montée??je vous laisse imaginer!!
    Maintenant parlons de l inefficacité de notre attaque;nous ne marquons plus que sur des coups de pied arrété!!Plus aucun but dans le jeu!!!Merci les penalty car sans eux nous ne serions plus 3 eme depuis belle lurette!
    Cette saison s achevra sur une grosse deception collective!Comme l on ete toute les saisons précédentes


    :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

    Il fallait obligatoirement ressortir cela ! J'aurais pu en mettre bien d'autres ... j'ai relu et c'est poilant.
    Attention, je ne dis pas que les pessimistes sont à critiquer, mais il y en a qui ont abusé.
    Enfin le résultat est là : on est de retour en Ligue 1 !!!

    Je rappelle juste à l'ensemble des pessimistes que nous n'étions qu'en L2 et qu'il y a un bien plus gros fossée que l'on ne veut bien le penser entre la L1 et la L2.



    J'aime bien le passage ou princesse parle de Dijon, Le Havre, Grenoble,Caen et Metz en nous laissant imaginer ce qu'il va se passer :))

    Sur les matchs déjà joués ( reste Dijon) Le Racing a récolté 8 points sur 12 possibles (+)
  • On pourait fermer cette discution, elle n'a plus aucun interet. Et au passage les modo pouraient banir tous ceux qui on critiqué Stras ici. Vous en pensez quoi? O:) :D
  • Cette discussion aura permis a tous les pesssimistes d'exprimer leur craintes! Moi perso je l'ai toujours trouvéé farfelue :-'
  • rcs68 a écrit :
    On pourait fermer cette discution, elle n'a plus aucun interet. Et au passage les modo pouraient banir tous ceux qui on critiqué Stras ici. Vous en pensez quoi? O:) :D


    Non la critique est constructive. Certains l'ont fait de faon tout à fait honnête; d'autres moins c'est clair.
  • Franchement quel bonheur de relire ce topic! :)
  • sedna a écrit :
    Avec le temps qui passe et les point qui s'accumulent au classement, le titre de ce topic en plus d'être agaçant devient de plus en plus improbable. Bientôt, j'espère, la question ne se posera même plus. Par exemple si on négocie les trois prochains matches de manière à conserver nos six points d'avance.



    Je crois ne pas avoir à rougir de mes prises de position dans ce débat, mais avec le recul, je trouve le titre franchement désopilant, cele fait vraiment du bien de le resortir aujourd'hui que le Racing est en L1
  • lenain2jard1 a écrit :
    Vous me faites rire avec vos "si on est encore 3èmes c'est parce que les autres font du surplace , et patati et patata"

    C'est le principe même d'un Championnat non, que d'être classé devant ceux qui ont moins de point #-o #-o

    Ensuite vous vantez les mérites de Caen ou de Dijon . Ils ont 2 points de moins que nous vous foudres de guerres.

    Putain, la L2 c'est la merde, il faut s'en sortir , la manière on s'en tape le coquillard.

    Puis ceux qui disent que si on monte on redescendra illico avec cet effectif, je vous rappelle qu'il y a un mercato hein :-w

    Bref, ce topic me fout en Rogne . Je ne vois pas comment on peut affirmer qu'on ne montera pas. Effectivement on ne montera peut être pas, mais rien ne permet de l'affirmer aujourd'hui.

    Ce soir on est 3 èmes, et même si on perd cette place dans le semaines qui suivent, l'important c'est de l'être au soir de la 38ème journée.



    Ah là là :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé
  • mouloungoal Il est complètement frappé! :)

Mode fenêtre Archives