Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Metz vs Racing - Avant match

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 3.142 lectures · Premier message par marc · Dernier message par thelak

  • Moi j'ai peur de la defense :-& :-&
    Elle fait plus peur au suporter qu'au adversaire :)) b-(
  • Allez, ce match est hyper important pour le maintien, je sens que les joueurs vont être transcandés par l'enjeu.
    On va ramener de Metz 1 ou 3 points, je le sens bien.
  • Kanté, Lacour (ex-blessés), Arrache et Mouloungui (ex-écartés) devraient tous figurés sur la feuille de match Metz-RCS.
  • Alex Farnerud souffre d'une gastro-entérite. Il devrait reprendre l'entrainement demain.
  • Vaclav Drobny sera indisponible deux semaines en raison d'une élongation à un ischiojambier. Il ratera le déplacement à Metz et sûrement la réception de Rennes.
  • Niang, Martins et Dutruel sont aptes pour le déplacement à Metz.
  • Bonne chose mais il faut un défenseur pour remplacer Drobny, moi je vois bien Dorsin au centre :)) :))
    Et Mohma à la place d'Erhet :)-
  • Comme dit quelques messages plus haut, Kanté est apte. Ce sera donc logiquement lui qui remplacera Drobny.
  • Mais il a meme pas jouer avec la CFA suite à une douleure à la cuisse, je trouve ça risqué de le faire commencer avec l'équipe pro. Mois bon...Kombouaré fait ce qu'il veut. :)-
  • il n'y a plus que Drobny et Fahmi de blessés alors? Ca fait du bien de retrouver une équipe un peu complète à l'approche des derniers matchs.
  • Sinon, qui pour jouer aux buts ?? Dutruel ou Fernadez ?
  • Ben Dutruel !!! Fernandez est en fin de contrat et la fin de saison s'approche alors autant laisse du temps de jeu pour notre futur gardien. De toute facon, on voit qu'aucun des deux pour l'instant n'a ete decisif, p'etre Fernandez contre le match a Nantes, mais Dutruel a ete similaire en coupe contre Marseille sauf qu'il ya eu des tirs au buts... Donc aucun risque d'aligner l'un ou l'autre a mon avis.
  • Il faut un début à tout, et même Metz finira par gagner à domicile, c'est sûr ! La preuve ? Elle sera faite samedi soir :)-
  • fc-metz a écrit :
    Il faut un début à tout, et même Metz finira par gagner à domicile, c'est sûr ! La preuve ? Elle sera faite samedi soir :)-

    Pourvu que tu n'ais pas raison [-o
  • Pontus Farnerud a été ménagé aujourd'hui suite à une béquille reçue contre Marseille.
  • fc-metz a écrit :
    Il faut un début à tout, et même Metz finira par gagner à domicile, c'est sûr ! La preuve ? Elle sera faite samedi soir :)-

    Ca ce serait pas une surprise, notre Racing aime bien relancer LES PETITES EQUIPES :)) :))

    Mais bon, il faut y croire! IL FAUT RAMENER QUELQUE CHOSE DE POSITIF!!!
  • Le probleme : les statistiques sont là pour etre déjouées !
    Mais j'espere que cette fois, le racing "enfoncera" les stats de Metz samedi ...
  • rcsmick a écrit :
    Le probleme : les statistiques sont là pour etre déjouées !
    Mais j'espere que cette fois, le racing "enfoncera" les stats de Metz samedi ...


    Le racing n'as surtout plus le choix :!!!!!! 1 défiate samedi et c'est une fin de saison avec la peur au bide .... [-o
  • jamal a écrit :
    Ben Dutruel !!! Fernandez est en fin de contrat et la fin de saison s'approche alors autant laisse du temps de jeu pour notre futur gardien.


    oui mais le plus important c'est d'assurer le maintien donc de ne pas faire jouer dutruel... :)) :)) :))
  • L'ancien Strasbourgeois Bruno Rodriguez, blessé à l'épaule, est forfait pour le derby de l'est.
  • Par mesure de sécurité, aucun billet pour le secteur "visiteurs" ne sera délivré aux portes du Saint Symphorien. Seules les associations de supporters pourront obtenir les billets.
  • ils ont peur qu'une vague de 10.000 strasbourgeois envahissent le stade et cassent tout ou quoi ?
    non mais ils sont pas nets a metz...
  • Le groupe strasbourgeois a été communiqué :

    Le groupe strasbourgeois : Dutruel, Fernandez - Deroff, Kanté, Devaux, Dorsin - Bassila, Abdessadki, A. Farnerud, P. Farnerud, Camadini, Lacour, Le Pen, Martins - Niang, Chapuis, Mouloungui


    Encore une fois, Kobilyk est écarté...dommage !
  • Le groupe messin : Butelle, Liebus - Allegro, Signorino, Béria, Borbiconi, Méniri - Proment, Djiba, Dié, Noro, Leca - Renouard, Saci, Maoulida, Thiaw, Gueye.
  • rachmaninov a écrit :


    Encore une fois, Kobilyk est écarté...dommage !


    C'est clair !!! Je le comprends vraiment pas sur ce point... #-o X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux
  • arthas Encore un été d'enfer à la Meinau en vue, comme dirait Schilles
  • arthas Sans oublier le chantier qui va commencer à impacter le nombre de places peut-être
  • lamazonienbleu Vigilance... L été va être décisif pour l avenir du racing
  • lamazonienbleu Un maintien difficile, la réserve en R1, une cassure nette avec le public...
  • arthas Un autre exemple c'est Lorient, qui avait quand même des moyens pour faire bien mieux
  • arthas Cela dit, c'est clair qu'il faut être vigilant
  • arthas Vieira est quand même d'un niveau plus élevé que Kisnorbo
  • tempest L'exemple de TROYES (avec CITY GROUP) est un précédent qui ne peut qu'inquiéter les supporters du racing
  • tempest La descente de l'équipe 2 en Régional 1 (même si d'autres clubs l'ont connu) est dans cette logique.
  • tempest C'est le projet .... avoir une équipe qui est une des réserves d'une "world company" du football
  • matteo Les bandeurs de projet moisi
  • matteo *Mais

Mode fenêtre Archives