Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Voici, Gala, Hola, Public... le topic People !

Chargement...

Flux RSS 317 messages · 28.485 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh

  • marc a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    boogie a écrit :


    Et puis Ronaldo n'est plus avec Mylène depuis des mois... Pff... Faut se renseigner un peu...



    Je sais qu'ils sont plus ensemble, mais je me voyais mal privé le Stub de ces succulentes photos !! :)) :))


    Berk... elle est insipide cette gonzesse. :-&


    en tout cas, elle a beaucoup de présence, et un vrai charme
  • Et Pirès, il est toujours avec sa femme??
    Il y avait eu des rumeurs de rififi entre elle et le fils de Courbis à l'époque, ce serait une des raisons pour lesquelles il serait parti à Arsenal...
  • stephie a écrit :
    Je rêve vous n'avez pas parlé du mariage d'alizée !!!!!!!! honte à vous ! ça m'étonne venant d'admirateur de fessiers comme vous (elle ne se gênait pas pour les montrer...)
    c bien une chanteuse qui est au fond... mylène farmer ne la veut plus dans sa maison de disque et lui aurait suggéré de prendre du repos pendant 3ans...

    stephie miss potin à ses heures perdues O:)


    Ben c'est tellement vieux... Nous, on parle de choses récentes... :p
  • vincenzo a écrit :
    Et Pirès, il est toujours avec sa femme??
    Il y avait eu des rumeurs de rififi entre elle et le fils de Courbis à l'époque, ce serait une des raisons pour lesquelles il serait parti à Arsenal...


    Je confirme... c'est absolument vrai.
  • t'as l'air bien sur de toi boogie!! :) T'as des photos à envoyer?? ;)
  • vincenzo a écrit :
    t'as l'air bien sur de toi boogie!! :) T'as des photos à envoyer?? ;)


    Nan, mais la vie sexuelle des connes, je connais bien et j'adore.... :))
  • en parlant de pirès, je me rapelle qu'a l'époque dreyfus avait dit ( je cite ) :

    "le plus chiant chez pirès, c'est sa femme ! "

    :p
  • Pour les amateurs de couples, cette page est absolument...désolante! :(( :(( :((

    Venez vous faire mal là...
  • affligeant !!!! :)) :)) :))
  • Notez bien le site internet ainsi que le titre de la page uglyfootballers...the beauty and the beast :))
  • Ils se font pas chier ces footballeurs quand même !! :x
  • aucun rapport avec le foot, mais saviez vous que Jean-Pascal sortait avec Loanne de opération séduction????!!!
    ET Diana de l'ïle de la tentation avec Moundir de Koh Lanta!!
    ah la la cette télé réalité!!!
  • rachmaninov a écrit :
    Ils se font pas chier ces footballeurs quand même !! :x


    C'est là qu'on voit bien tout ce qui interesse la gente feminine: $-) $-) $-)
  • conan a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Ils se font pas chier ces footballeurs quand même !! :x


    C'est là qu'on voit bien tout ce qui interesse la gente feminine: $-) $-) $-)
    Comme dit le proverbe: l'argent n'a pas d'odeur mais les femmes ont du flair... #-o
  • toutes les femmes ne pensent pas qu'au succès et à la tune dieu merci il y en aurait bcp de célibataires sinon!!!!!!!! O:)
  • nonorine a écrit :
    aucun rapport avec le foot, mais saviez vous que Jean-Pascal sortait avec Loanne de opération séduction????!!!
    ET Diana de l'ïle de la tentation avec Moundir de Koh Lanta!!
    ah la la cette télé réalité!!!


    Pour Diana, je savais... Coming out chez Cauet sur TF1...

    Pour loane et JP, c'est logique sachant qu'ils viennent tous les deux du Pays Basque cher à notre Conan ;) Bon, ça reste affligeant car je l'aimais bien cette pulpeuse de Loane :'> Alors la voir avec cette quiche de JP... :((
  • Tout à fait d'accord avec toiça me désole de voir des couples come ça, elle tellement jolie avec cet abruti dis donc!!!!
    Le pire c quand même Moundir avec Diana THE COUPLE de l'année!!!!! waouhhhhhhhhhh
  • Ben ils abusent quand même sur uglyfootballers...

    Faire de Totti, Maldini :O , Figo, Beckham :O Del Piero... des laiderons, c'est sacrément abuser...

    Par contre, je ne savais pour Karen Mulder et Mijatovic... :)-
  • Sinon, d'après la couverture d'un magazine people dont j'ai oublié le nom, Emma de la star ac' 2 ne serait plus avec Fabien...Le choc ! :))
  • oh comme c dommage!!!!! il est pas mort lui?????
  • boogie a écrit :
    Ben ils abusent quand même sur uglyfootballers...

    Faire de Totti, Maldini :O , Figo, Beckham :O Del Piero... des laiderons, c'est sacrément abuser...



    Le procédé qu'ils emploient est facile, ils cherchent une photo où les gars en question ne sont pas trop à leur avantage et le tour est joué ! Par exemple, une photo lorsque le joueur est au coude à coude avec un adversaire, grimaçant sous l'effort...
  • rachmaninov a écrit :
    Sinon, d'après la couverture d'un magazine people dont j'ai oublié le nom, Emma de la star ac' 2 ne serait plus avec Fabien...Le choc ! :))


    Clair ! ca va indubitablement changer le cours paisible de mon existence... :((

    Il ne manquerai plus qu'Alizée, après avoir divorcé d'avec Mylène, divorce aussi de Jérém... [-o
  • boogie a écrit :

    Pour loane et JP, c'est logique sachant qu'ils viennent tous les deux du Pays Basque cher à notre Conan ;) Bon, ça reste affligeant car je l'aimais bien cette pulpeuse de Loane :'> Alors la voir avec cette quiche de JP... :((


    Loane était même scolarisée au Lycée René Cassin de Bayonne...
  • C'est vrai que quand on voit le succès de certains gros c... auprès de belles et souvent intelligentes créatures, il y a des choses qui m'échappent.

    Il y a une chose qui m'échappe encore plus: qu'il y ait des gens que la vie de ce médiocre, ce méprisable, cet ectoplasmique et vulgaire Jean-Pascal intéresse. D'ailleurs, que fait-il exactement à part invité à des émissions de troisième ordre?
  • romeocrepe a écrit :
    C'est vrai que quand on voit le succès de certains gros c... auprès de belles et souvent intelligentes créatures, il y a des choses qui m'échappent.

    Il y a une chose qui m'échappe encore plus: qu'il y ait des gens que la vie de ce médiocre, ce méprisable, cet ectoplasmique et vulgaire Jean-Pascal intéresse. D'ailleurs, que fait-il exactement à part invité à des émissions de troisième ordre?


    Ca prouve tout simplement que malgré un joli minois et de belles formes, on peut quand même être conne comme un balais :( Les apparences seraient-elles donc souvent trompeuses ? #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00

Mode fenêtre Archives