Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les petits plaisirs de la vie

Chargement...

Flux RSS 288 messages · 22.366 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jpdarky

  • Passer notamment l'aprèm au soleil :)
  • surtout après la semaine pluvieuse à laquelle nous avons eu droit (+)
  • Revenir de mon jardin avec tant de tomates que je ne sais plus quoi en faire, 30 kg de patates, des carottes de presque 30 CM...

    Bref, le bonheur.. sauf que sur 3 mirabelliers j'ai juste de quoi faire une tarte!!!
  • Revenir d'un weekend end corvée de chez sa futur belle maman certes très gentille mais un peu beaucoup coincée sur les bords ( et les bords se touchent).

    Sachant qu'elle cuisine pas trop mal mais en toute petite quantité ( vive la cuisine généreuse quoi :( ) la cuisine où tu ressors de table le ventre gonflé, repue et où tu n'aurais même plus faim le soir.

    Bref le bonheur de revenir chez papa maman et de goûter de bons plats où tu peux te servir à volonté sous le regard attendri de maman toute contente que ça plaise malgré mes 24 ans ( oui on est toujours les petits bout de chou de ses parents).

    Le bonheur de retrouver son petit chat et son lit douillet ( parce que je dors mal chez les autres).
  • Le plus important reste quand même le chat!!! :))
  • Regarder les jolies filles en talons aiguilles courir pour attraper leur tram :'>
  • Le bohneur de prendre une cuite, et de ne pas à avoir à taffer le lendemain O:) (et forcément rebelotte ...)
  • Faire un bon caca perfect juste après avoir terminé un petit déjeuner copieux :'>
  • J'avoue (+) :))
  • De montez a cheval sous le soleil
  • roulez pendant des heures sous le soleil avec de la bonne musique...
  • se réveiller tard le matin, se prendre un terrible et magnifique soleil dans le coin du pif en ouvrant les volets, descendre, à pieds jusqu'au village afin d'y chercher le pain, le sourire de la boulangère... des joies simples quoi
  • Avoir la cabine de douche inondée de soleil pendant qu'on se lave... :)
  • Regarder Secret Story :x
  • Regarder une femme faire un créneau et la mettre mal à l'aise quand 5 voitures attendente derrière.
    Regarder quelqu'un se faire caricaturer le portrait et rigoler en regardant la caricature.
    Regarder les fumeurs se geler les miches en dehors du restaurant pour leur dose de nicotine.
  • Regarder qq, femme ou homme, faire un créneau, et lui sourire pour l'encourager qd il ou elle n'y arrive pas...
    Regarder les gens se faire caricaturer et tenter de comprendre la technique, admirer...
    Se geler les miches en dehors du resto après un bon repas avec les potes pour fumer la meilleure des clopes de la journée

    Finalement, me dire que je ne suis pas aigrie... :)
  • On ne pouvait rêver meilleure réponse! (+)

    Rentrer chez soi à 16h et faire une bonne sieste dans un lit bien confortable. :x
  • La sieste, une vraie cure de jouvence :))
  • Me sécher les cheveux pendant 10 minutes O:)
  • gui a écrit, le 2008-09-30 19:48:32 :
    Me sécher les cheveux pendant 10 minutes O:)


    Alors la carrément mon gars!

    Il m'arrive très régulièrement voir quotidiennement en hiver, de zoner devant l'ordi le soir, avec le souffle chaud du sèche cheveux partout pendant 10, 15 voir plus de 60mn.Et bizarrement j'adore même le bruit du sèche cheveux!

    Je me suis tjs demandé si j'étais le seul sèche cheveux addict sur terre mais non!

    Vraiment un ptit plaisir de la vie cette habitude, d'ailleurs je vais l'allumer tiens!
  • Découvrir des fonctionnalités dont je ne soupçonnais même pas l'existence sur le site ou je traine tous les jours... :'> :'> :'>
  • Sniffe l'odeur du fumigène... =P~ :'>
  • conan a écrit, le 2008-10-04 20:03:07 :
    Découvrir des fonctionnalités dont je ne soupçonnais même pas l'existence sur le site ou je traine tous les jours... :'> :'> :'>


    Laquelle ? =P~

    Perso, j'ai découvert hier que dans les citations, on pouvait cliquer sur des liens pour voir le message original :'>
  • Ben figure toi que quand t'ouvre un topic et que le premier mot est en minuscule, il te le met directement en majuscules... :D
  • et genre tu peux rien faire ? :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives