Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les petits plaisirs de la vie

Chargement...

Flux RSS 288 messages · 22.366 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jpdarky

  • Sachez, bougres de cornichons, que le champagne s'accorde avec tous les plats... [-(

    (enfin dans mon palais à moi que j'ai... enfin ma bouche quoi... pas le palais "palais" ... pas laid non plus... ni palet... ni népalais non plus... oups je m'enfonce là... :-s )
  • playlikebeckham a écrit :
    Sachez, bougres de cornichons, que le champagne s'accorde avec tous les plats... [-(

    (enfin dans mon palais à moi que j'ai... enfin ma bouche quoi... pas le palais "palais" ... pas laid non plus... ni palet... ni népalais non plus... oups je m'enfonce là... :-s )

    :)) :)) :))
  • - être allongé sur son lit à somnoler et rêvasser avec une douce musique sur les oreilles (oui ça résume la moitié de mon après-midi :'>;)

    - un problème stressant qui se règle tout seul

    - lire certains mp et y répondre

    - se demander ce qu'on fout là au retour d'un long déplacement

    - un bon livre (de ceux qu'on s'empresse de terminer mais dont on n'aimerait qu'ils ne s'arrêtent jamais)

    - retomber par hasard sur une belle musique qu'on avait presque oublié

    Fort heureusement il y en a encore tellement d'autres... :)
  • -Ecouter une chanson de Georges Brassens
    - Aller au Racing
    - Faire une sieste après une journée de cours avec la téle en arrière fond.
  • juninho67 a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Le Kebab à 1 h du mat en sortant du bar

    :O c'est hard ça!!


    Carrément pas!

    Y'a pas mieux qu'à cette heure-ci. D'ailleurs, j'ai la rage qu'il y en ait pas, à ma connaissance, d'ouvert à cettere heure à Colmar ! Tourner dans toute la ville pour rien... X-(
  • Péter sous la couette le soir quand tu te couches et le matin avant de se lever ca c'est un bon ptit plaisir. :D
  • Boire un bon verre de vin, comme je le fais actuellement :x
  • president a écrit :
    -Ecouter une chanson de Georges Brassens

    Pétard, oui :x
  • Bon bah on va se foutre de ma gueule mais moi, un petit plaisir de ma vie, c'est de pisser sous ma douche !
    Et je n'en ai pas honte ! :p =;
  • Un truc à rester célibataire ça, fais gaffe...
  • Il le fait tout le temps aux bains municipaux en plus... =;
  • Jouer à la play devant l'ordi et faire pause après chaque but (c'est à dire souvent :'> ) pour voir les messages sur le stub. :D
  • Compter les jours qui nous séparent de la sortie de la Wii.
    Là on en est à J - 8 :D

    Sinon, certains soirs où la flemme se fait sentir pour faire à manger, ne rien faire et sortir une boîte de Pringles (goûr Paprika ou piment, surtout :p)
  • Toi t'es célibataire ! :p
  • Pour moi ce serait :

    - après une grosse soirée, quand tout le monde est parti et qu'il n'y a plus la sono à fond, tu te grilles une cigarette conique et tu savoures un sky de 18ans d'age tranquillement.

    - quand tu trouves un billet au fond d'une poche d'une veste que t'as pas mis depuis un bail... =P~
  • Une bonne table dans un resto, en bonne compagnie, comme d'hab!
  • samh a écrit :
    Toi t'es célibataire ! :p


    Perdu :p
    Mais j'ai une copine très conciliante, et en plus elle me pique pas mes Pringles :x :D
  • - Entamer son calendrier de l'Avent =P~
  • C'est un calendrier kinder?? :p
  • j'adore chié juste avant que qq passe apres moi... quel plaisir d'entendre la réaction du suivant! ptdr :))
  • J'avoue que lire ce genre de post venu du fin fond du cosmos et qui me fait beaucoup rire constitue un petit plaisir de ma vie... :'>
  • Se payer une bonne rigolade entre collègues, jusqu'à en pleurer. Ca fait du bien et en plus on oublie que le boulot fait c..... :D
  • - Passer la journée au marché de Noël avec des amies de l'école pas vues depuis 5 mois (stage oblige)

    - Dormir jusqu'à midi le dimanche

    (+)
  • Faire chier matteo :D
  • Faire un foot entre potes et entendre de la part du gardien que le coup-franc que l'on vient de déposer dans la lucarne, il aurait pu l'avoir s'il avait vraiment voulu. :))
    Mais oui c'est ça... =;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives