Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mascotte ?

Chargement...

Flux RSS 100 messages · 12.696 lectures · Premier message par rico · Dernier message par backhoe

  • holicool a écrit :
    Musique de mastre tyrolienne + cigogne risible à souhait = on va avoir du mal à faire bouger le stade :-)


    perso j'ai pas entendu de musique tyrolienne samedi soir !!!
  • Moi anton aus tirol me fait délire mais bon comme ça dérange à priori beaucoup de personnes le club a bien fait de ne plus la passée
  • Pensez-vous que la Krogogne sera encore utilisée cette saison, ou au moins va-t-elle être relookée ?
  • superdou a écrit :
    Pensez-vous que la Krogogne sera encore utilisée cette saison, ou au moins va-t-elle être relookée ?


    Ô fait pourquoi Krogogne,

    Mélange entre Kronenbourg et Cigogne ? (m'étonnerait mais c'est la première chose qui me viens à l'esprit ...) :))

    Si oui les concepteurs de la mascottes sont des alcooliques :p
  • thelak a écrit :
    Mélange entre Kronenbourg et Cigogne ? (m'étonnerait mais c'est la première chose qui me viens à l'esprit ...) :))

    Gagné :))

    Je tiens quand même à préciser que c'est le nom que JE lui ai donné, son vrai nom est Cigofoot, mais c'est moins drôle ;)
  • superdou a écrit :
    thelak a écrit :
    Mélange entre Kronenbourg et Cigogne ? (m'étonnerait mais c'est la première chose qui me viens à l'esprit ...) :))

    Gagné :))


    Les suffer :p

    Mais pourquoi les Marques d'alcool ne peuvent elles plus figurer sur les maillots, je serait fier d'avoir un gros "Kro" sur les maillots (+)
  • thelak a écrit :
    Mais pourquoi les Marques d'alcool ne peuvent elles plus figurer sur les maillots, je serait fier d'avoir un gros "Kro" sur les maillots (+)

    On peut toujours avoir Tourtel :)
  • superdou a écrit :
    thelak a écrit :
    Mais pourquoi les Marques d'alcool ne peuvent elles plus figurer sur les maillots, je serait fier d'avoir un gros "Kro" sur les maillots (+)

    On peut toujours avoir Tourtel :)


    Avec alcool, la fête est plus folle :p

    Non sans rire, la Tourtel c'est dégueulasse :-&

    Et çà ferait moins de pub à cette (il faut le dire) bonne bière industrielle.
  • thelak a écrit :


    Mais pourquoi les Marques d'alcool ne peuvent elles plus figurer sur les maillots, je serait fier d'avoir un gros "Kro" sur les maillots (+)


    Ben ca aurait pu être le cas en plus... A une époque on avait Tourtel ou Force 4 comme sponsor, c'est le même groupe que Kronembourg. Loi Evin rules... :(
  • thelak a écrit :
    superdou a écrit :
    thelak a écrit :
    Mais pourquoi les Marques d'alcool ne peuvent elles plus figurer sur les maillots, je serait fier d'avoir un gros "Kro" sur les maillots (+)

    On peut toujours avoir Tourtel :)


    Avec alcool, la fête est plus folle :p

    Non sans rire, la Tourtel c'est dégueulasse :-&

    Et çà ferait moins de pub à cette (il faut le dire) bonne bière industrielle.


    Parce que pour toi, la Kro, c'est pas une bière industrielle ? :))
  • Krocogne serait en concubinage avec Sochalien mais l'affaire est à suivre, elle ne sait pas si elle va s'installer en Franche Comté ou faire venir le lion chez nous...
  • sochalion est le nom exact, je crois que ça reste un grand souvenir pour tous ceux qui font le déplacement juska bonal
  • guigues a écrit :
    sochalion est le nom exact, je crois que ça reste un grand souvenir pour tous ceux qui font le déplacement juska bonal

    Ca c'est un nom de mascotte qu'il est très bien trouvé (+)
  • oui exact Sochalion (erreur de frappe) il est plus beau que Cigogol quand même ! un peu la honte à chaque sortie pour nous... :((
  • Citation:
    Krocogne serait en concubinage avec Sochalien mais l'affaire est à suivre, elle ne sait pas si elle va s'installer en Franche Comté ou faire venir le lion chez nous...

    J'ai peur d'imaginer le mélange... #-o


    Le saviez-vous?
    En estonien, cigogne se dit "Toonekurg". Et ils en ont tout plein par chez eux... :-B
  • un lion avec un bec de cigogne ? Liongogne...ou Krolion
  • D'ailleurs superdou selon la loi evin en rigueur ta mascotte devrait se nommer TOURTELgogne . :-'
  • vincenzo a écrit :


    Le saviez-vous?
    En estonien, cigogne se dit "Toonekurg". Et ils en ont tout plein par chez eux... :-B


    Ca c'est le genre de truc que j'adore placer dans une conversation pour briller en société... :)
  • conan a écrit :


    Ca c'est le genre de truc que j'adore placer dans une conversation pour briller en société... :)


    aux soirées de l'ambassadeur en dégustant un ferrerro ce serait du plus bel effet !
  • boogie a écrit :
    thelak a écrit :
    superdou a écrit :
    thelak a écrit :
    Mais pourquoi les Marques d'alcool ne peuvent elles plus figurer sur les maillots, je serait fier d'avoir un gros "Kro" sur les maillots (+)

    On peut toujours avoir Tourtel :)


    Avec alcool, la fête est plus folle :p

    Non sans rire, la Tourtel c'est dégueulasse :-&

    Et çà ferait moins de pub à cette (il faut le dire) bonne bière industrielle.


    Parce que pour toi, la Kro, c'est pas une bière industrielle ? :))


    Relis ma phrase et tu comprendras que ce que tu viens d'écrire est bidon ;)
  • conan a écrit :
    vincenzo a écrit :


    Le saviez-vous?
    En estonien, cigogne se dit "Toonekurg". Et ils en ont tout plein par chez eux... :-B


    Ca c'est le genre de truc que j'adore placer dans une conversation pour briller en société... :)

    Je suis plein de conneries dans ce genre... j'adore apprendre des mots inutiles dans les langues étrangères, pour draguer ça peut servir! (il faut bien que j'entretienne ma réputation...)

    En ce moment j'apprends le russe (par contre je ne sais pas l'écrire...)!
  • pas besoin de parler pour draguer en russie
    mais là on s'éloigne du sujet mascotte pour déborder sur celui des pompoms
  • thelak a écrit :
    boogie a écrit :
    thelak a écrit :
    superdou a écrit :
    thelak a écrit :
    Mais pourquoi les Marques d'alcool ne peuvent elles plus figurer sur les maillots, je serait fier d'avoir un gros "Kro" sur les maillots (+)

    On peut toujours avoir Tourtel :)


    Avec alcool, la fête est plus folle :p

    Non sans rire, la Tourtel c'est dégueulasse :-&

    Et çà ferait moins de pub à cette (il faut le dire)bonne bière industrielle


    Parce que pour toi, la Kro, c'est pas une bière industrielle ? :))


    Relis ma phrase et tu comprendras que ce que tu viens d'écrire est bidon ;)


    Ben plus haut, tu indique que tu serais fier d'avoir un gros "Kro" sur les maillots, puis tu fustiges "Tourtel" qui serait une bière industrielle...

    Donc je te fais juste remarqué que la Kro n'est pas moins industrielle que la Tourtel... Je ne vois pas trop ce qu'il y a de bidon là-dedans :-/
  • Valenciennes a aussi une Krogogne en Mascotte :)) :))

    Je vous présente Valencygne O:)



    A croire que Kombouaré l'avait adoptée :)) :))
  • Elle est très bien la cigogne. En plus il est sympa le gars avec sa casquette:D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?

Mode fenêtre Archives