Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2003-2004] Nice 2-2 RCS (Ligue 1)

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 8.033 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par lepatron

  • Dans la revue de presse, le commentaire fait par le SO de Nice est vraiment a l'image de son equipe et de son entraineur :
    "Honteux ! - Le Gym s'est littéralement fait voler deux points samedi soir à la Meinau. Avec une avance de deux buts à la pause, les aiglons pensaient pourtant avoir fait le plus dur. Mais un penalty scandaleux accordé aux strasbourgeois à l'heure de jeu relançait la partie. Les rouge et noir ne ramènent qu'un point d'Alsace et beaucoup de regrets dans leurs bagages."
    Tout simplement ridicule ! Le genre de reactions qui engendre des propos tenus par des nicois sur les differents forums et apres on s'etonne que ca parte en couille...Bravo aux dirigeants et responsable de Nice.
    Ok y a eu un penalty litigieux, mais il menait 2-1. Ils n'avaient qu'a pas encaisser le second buts...
    Gernot & Co =D
  • jamal a écrit :
    Dans la revue de presse, le commentaire fait par le SO de Nice est vraiment a l'image de son equipe et de son entraineur :
    "Honteux ! - Le Gym s'est littéralement fait voler deux points samedi soir à la Meinau. Avec une avance de deux buts à la pause, les aiglons pensaient pourtant avoir fait le plus dur. Mais un penalty scandaleux accordé aux strasbourgeois à l'heure de jeu relançait la partie. Les rouge et noir ne ramènent qu'un point d'Alsace et beaucoup de regrets dans leurs bagages."
    Tout simplement ridicule ! Le genre de reactions qui engendre des propos tenus par des nicois sur les differents forums et apres on s'etonne que ca parte en couille...Bravo aux dirigeants et responsable de Nice.
    Ok y a eu un penalty litigieux, mais il menait 2-1. Ils n'avaient qu'a pas encaisser le second buts...
    Gernot & Co =D


    Encore une fois, je ne vois pas ce qui te choque #-o

    OUI, les Niçois se sont fait voler par l'arbitre, tant mieux pour le Racing.
    NON, ils n'auraient pas encaissé le 2ème but si il n'y avait pas eu le pénalty, car ils étaient encore en train de râler avec l'arbitre à ce moment là, et étaient abasourdi de ce coup du sort.

    Mets toi à la place des Niçois et tu comprendras, mais si tu n'y arrives pas, moi, je m'arrête de discuter avec toi sur ce sujet maintenant, vu que tu es le seul à polémiquer.
  • superdou a écrit :
    jamal a écrit :
    Dans la revue de presse, le commentaire fait par le SO de Nice est vraiment a l'image de son equipe et de son entraineur :
    "Honteux ! - Le Gym s'est littéralement fait voler deux points samedi soir à la Meinau. Avec une avance de deux buts à la pause, les aiglons pensaient pourtant avoir fait le plus dur. Mais un penalty scandaleux accordé aux strasbourgeois à l'heure de jeu relançait la partie. Les rouge et noir ne ramènent qu'un point d'Alsace et beaucoup de regrets dans leurs bagages."
    Tout simplement ridicule ! Le genre de reactions qui engendre des propos tenus par des nicois sur les differents forums et apres on s'etonne que ca parte en couille...Bravo aux dirigeants et responsable de Nice.
    Ok y a eu un penalty litigieux, mais il menait 2-1. Ils n'avaient qu'a pas encaisser le second buts...
    Gernot & Co =D


    Encore une fois, je ne vois pas ce qui te choque #-o

    OUI, les Niçois se sont fait voler par l'arbitre, tant mieux pour le Racing.
    NON, ils n'auraient pas encaissé le 2ème but si il n'y avait pas eu le pénalty, car ils étaient encore en train de râler avec l'arbitre à ce moment là, et étaient abasourdi de ce coup du sort.

    Mets toi à la place des Niçois et tu comprendras, mais si tu n'y arrives pas, moi, je m'arrête de discuter avec toi sur ce sujet maintenant, vu que tu es le seul à polémiquer.


    C'est clair que de rediger des articles et declarations ainsi font en sorte qu'ils maitrisent la tension... Bref, J'trouve ca stupide, c'est tout. Mais bon ce n'est que mon avis.
  • Je note tout de même qu'il y ai péno ou non (pour moi le courroux (en Guyane) des Niçois me semblant légitime), c'est la première fois de la saison qu'un fait de jeu nous favorise et permet de nous rapporter un point...

    Je note aussi que c'est pas la première fois que Niang est impliqué dans un péno litigieux. (Contre Bordeaux il en rajoute bien même si pour moi la faut y était). Faut qu'il fasse gaffe de ne pas être dans le collimateur des arbitres... :(
  • ben disons que Niang ne cherche pas le pénalty, et il semble lui meme le premier surpris lorsque l'arbitre siffle
  • conan a écrit :
    Je note tout de même qu'il y ai péno ou non (pour moi le courroux (en Guyane) des Niçois me semblant légitime), c'est la première fois de la saison qu'un fait de jeu nous favorise et permet de nous rapporter un point...

    Je note aussi que c'est pas la première fois que Niang est impliqué dans un péno litigieux. (Contre Bordeaux il en rajoute bien même si pour moi la faut y était). Faut qu'il fasse gaffe de ne pas être dans le collimateur des arbitres... :(


    OK pour la légitimité du courroux(Geldar !!) des niçois. Concernant Niang, je suis du même avis que Jphilou. Niang ne cherche pas a simuler le pénalty, il glisse tout seul en voulant centrer et au vu des images semble le 1er surpris de la décision.
  • Juste une petite précision: Le Pen a bien fait un doigt d'honneur, de plus... en le mouillant dans sa bouche avant de le montrer! :O
    Maintenant je me demandais aussi à qui il l'avait montré... un chambreur niçois? A des spectateurs strasbourgeois? :O
  • C'était peut-être un message pour sa femme ... :))

    Ok, je sors...
  • rachmaninov a écrit :
    C'était peut-être un message pour sa femme ... :))

    Ok, je sors...


    Tu tournes mal mon Rachma! X-(
    Décidément le Furcs te fait le plus grand mal! :p
  • conan a écrit :


    Je note aussi que c'est pas la première fois que Niang est impliqué dans un péno litigieux. (Contre Bordeaux il en rajoute bien même si pour moi la faut y était). Faut qu'il fasse gaffe de ne pas être dans le collimateur des arbitres... :(



    concernant le péno litigieux ( si je me trompe n'hésiter pas à me le dire ) hier a sportshow, david marcelin a demandé a guillaume si il avait parlé avec mamadou de ce péno, et apparement niang soutient qu'il a été accroché dans la surface, et ce petit accrochage l'a déséquilibré.
  • Niang a bien été très légérement accroché. Insuffisamment pour que le péno soit justifié, mais l'accrochage est bien réel.
    Si Niang avait fait la pute, il se serait laissé tomber à ce moment là, et on aurait moins dit que le péno est injustifié. Mais il a été honnête et du coup tout le monde crie au scandale. La morale ce cette histoire est assez amorale : Niang aurait eu intérêt à être malhonnête, il y aurait eu moins de polémique !
  • Je vous signale l'article sur le site du KCB sur notre dieu à nous, Vaclav Drobny !

    article sur Vaclav
  • ~o) [-( [-X :-$
  • A souligner que dans cet article, est souligné également la prestation d'Alex Farnerud ... Comme quoi, il n'y a pas que nous !
  • rcsmick a écrit :
    A souligner que dans cet article, est souligné également la prestation d'Alex Farnerud ... Comme quoi, il n'y a pas que nous !


    Enfin, moi il ne m'a pas fait monter au plan Alex l'autre soir..Son entame de match a même été catastrophique...MAis après, il s'est bien repris
  • Ma réflexion n'était pas là pour rouvrir le débat ... juste pour souligner !
  • Voici pour moi, l'image du match :

    http://www.rcstrasbourg.fr/_images/nice1.jpg

    Source :SO
  • Tres belle image en effet, Bel hommage a Jacqueline par 2 hommes intègres.

    Mais je ne devais pas encore être au stade car je ne l'avais pas vu. Vu le taux de remplissage des tribunes ça devait être hyper tôt en tout cas.
  • C'était à l'entrée des joueurs pour l'entrainement !
    Donc un peu apres 19h15 je crois ! (dites moi si je me trompe !)

    Mais tu vois lenain2jard1, je ne t'ai pas embéter pour rien !
    lol
    (+)
  • C'est clair que ça valait le dérangement !
  • J'etait pas encore dans la tribune :(( :(( :(( :(( vraiment triste
  • Oui, c'était bien vers 19h15 je crois...
  • ouai il me semble que c bien ca .... 19h15
  • D'ailleurs, quelqu'un est au courant s'il existe un réglement pour les horaires ?

    Du genre, ouverte des portes a tel heure avant le match, rentrée sur la pelouse, annonce des joueurs, etc ...
  • jphilou a écrit :
    ben disons que Niang ne cherche pas le pénalty, et il semble lui meme le premier surpris lorsque l'arbitre siffle


    oui c vrai! de plus une main d'Abardonado dans la surface n'a pas été sifflée donc sa s'équilibre !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives