Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS-Caen | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 5.726 lectures · Premier message par maxime67000 · Dernier message par yannick

  • je crois qu'on aura quelque problemes avec les cotés!!!!! :)) :)) :)) :))
  • je sais pas Pourquoi mais je sens que Tum va marqué demain...
    Avec un petit doublé de Gameiro aussi pour son retour
    demain on ne cherchera pas a perdre , on jouera tout pour gagner c'est tout , c'est encore plus important de gagner contre caen que contre Libourne st serin
  • Et Abou, quelqu'un sait pourquoi il n'est toujours pas dans le groupe ?
  • Quelqu'un est-il passé à la boutique ce matin?
    Y'avait-il du monde?
  • Je suis passé au Super U près de chez moi, et j voulais prendre des places en quart nord-ouest; mais impossible. Elles étaient pas dispo. Alors est-ce que c'est qu'il n'y a déjà plus de place, ou bien ils n'ont pas le droit de les proposé à la vente et qu'il faut passer au stade directement ?
  • A vrai dire,le quart de virage nord-ouest est rapidement plein en général,car avec les abonnés,il y a peu de places à vendre dans ce secteur,comme dans la tribune ouest.
  • d'accord abou n'est pas dans le groupe mais moi perso je l'aurais mis , ca ne concerne que moi , maintenant moi je crois que nos deux lateraux sont techniquement passables dans le sens de la contre attaque et assez lent , moi j'aurai mis deux autres lateraux contre caen :o)
  • Racing:
    Le groupe:
    Cassard, Puydebois;
    Bellaid, Deroff, Ekobo, Strasser, Vergerolle;
    Abdessadki, Cohade, Johansen, Lacour, Schneiderlin;
    Gameiro, Mathlouthi, Mouloungui, Tum.
    source: http://www.rcstrasbourg.fr
  • kk a la compo de ce soir???
  • en tout cas en voyant la compo caennaise, on peut se dire enfin une équipe qui ressemble à quelque chose.
    ça ressemble presque à une compo de L1, surtout devant.
    Alors que celle du Racing ressemble toujours autant à une compo de L2 (franchement à part Cassard et Gameiro, j'en vois aucun capable d'être titulaire l'an prochain en L1 si par miracle, on monte)
  • Equipe


    :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe caennais: Planté, Lemaître, Sorbon, Thiam, Hengbart, Florentin, Proment, Deroin, Gouffran, Masure, Compan, Traoré, Samson, Leca, Toudir, Costil.
    Source: L'Alsace
  • Citation:
    ça ressemble presque à une compo de L1, surtout devant.

    En même temps ils sont un peu dans le même cas que le Racing : pas mal de joueurs capables de marquer mais, contrairement au Havre par exemple, ils ont pas de tueur irrésistible, la "star" Mazure doit en être à deux buts et Compan (meilleur buteur) en est à quatre réalisations "seulement". Après t'a des mecs comme Samson ou Gouffran dont il faudra également se méfier.

    En tout état de cause je pense pas qu'on ait à rougir de notre attaque, ni de notre équipe en général.

    Edit : Mazure ça prend un Z (comme Zidane) et pas un S (la maison caennaise est suffisament solide pour n'avoir rien d'une masure) :p
  • ce qui est sur, c'est que la partie risque d'être engagée et qu'il faudra se jeter sur tous les ballons comme des mord-de-faim.

    A nous aussi d'encourager l'équipe, et de par nos chants, la pousser à la victoire...
  • L'Equipe qui aura le plus d'envie gagnera cette rencontre.
  • Ah oui ?
    C'est vachement intéressant ce que tu nous dit là I-)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    12500 billets ont déjà trouvé preneur pour le match contre Caen. 20000 personnes sont attendues ce soir.
    Source: DNA
  • Et le 5-0 d'il y a 2 ans n'y est pas pour rien :D
  • 5-0 il y a 2 ans...

    Donc cette année, je pronostique 10-0 avec un but de Cassard.

    J'ai une question : Devaux aurait-il aimé jouer le match ?
  • Citation:
    5-0 il y a 2 ans...

    Donc cette année, je pronostique 10-0 avec un but de Cassard.

    Rahh qu'est ce que ça peut-être beau les maths parfois ! :x
  • superdou a écrit :
    Ah oui ?
    C'est vachement intéressant ce que tu nous dit là I-)


    superdou La logique même, aussi aléatoire puisse-t-elle être... ;)
  • Aléatoire d'accord... Mais je vois pas ce qu'il peut y avoir de logique là dedans. :p
  • Ca y'est, histoire d'apporter moi aussi des trucs super pertinents, je sens l'excitation d'avant match monter en moi =P~ =P~
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube xCP2SaxG1v8 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=xCP2SaxG1v8&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    c'était déja pour voir si l'option video marchait bien..mais que de bon souvenir

    Sinon le Racing 5 0 Caen d'il y a 2ans
    sans doute l'un des meilleur match du racing auquel j'ai assisté :x 20000 personnes aussi , sur super ambiance ; bref c'était super
  • Ouais me souviens très bien de ce match aussi. Décidé d'y aller à la dernière minute avec mon père, en tribune Nord haute juste à coté du Kop, une super ambiance et un Racing qui venait de lancer sa formidable seconde partie de saison. On menait 3-0 à la pause, un truc de ouf.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives