Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)

Chargement...

Flux RSS 1982 messages · 94.963 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg

  • filipe a écrit :
    C'est encore moi qui viens saouler ... :'>

    Pour takl et captain> si la situation financière du club avait été catastrophique, j'aurais été le premier à comprendre cette décision. Je suis pas dans le secret des Dieux et pas trop naïf je crois, mais malgré les difficultés (habituelles dans les clubs de foot) j'ai pas l'impression qu'on était à 2 doigts de mettre la clé sous la porte ce coup-ci, donc rien ne justifiait fondamentalement cette realpolitik.

    Par ailleurs les DNA sont beaucoup trop vague dans leur article : ce n'est pas le maillot en lui-même qui était la cible de la majorité des critiques mais bien le carré blanc. Et c'est pas du tout la même chose.
    Quant au fait que le club est à l'écoute des supporters, sur ce coup là précisément, ça me fait rigoler. Car si on en croit ce qui ce dit, la majorité des supporters préfèrent le bleu roy : si le club avait vraiment écouté la voix des supporters c'est logiquement cette couleur là qui aurait été choisie dès le début. Comme esprit d'écoute, on a vu mieux. On a beau se gargariser ensuite sur notre soi-disant influence.

    Là on a juste eu l'occasion de choisir entre un carré blanc dégueu et un maillot blanc qu'on est tout de même nombreux à dénoncer. Un peu comme si on demande à un type qui n'avait rien demandé de choisir entre la peste et le choléra (c'est qu'une expression, calme, boogie, calme) : manquerait plus qu'on dise merci.


    je pense qu'ils n'avaient pas le droit de s'attaquer directement à un sponsor (pour le carré blanc).
  • Y'a quand même des gens torturés sur Terre... *soupir*
  • et si le fait de jouer en blanc nous portait finalement chances.... :D en 2001 on as gagné la coupe de france en blanc face a amiens (+) 2005 coupe de la ligue en blanc contre caen et 2007 accession en ligue 1 en blanc aussi (+) par contre la derniere saison qu'on as joué en bleu roy(2005/2006)relégation (-) a l'issue d'une saison plus que NOIRE :-& si le blanc nous porte chance :x pourquoi pas...
  • captainflirt a écrit :
    Peut-être que nos joueurs vont exploser à l'extérieur cette saison ?
    Moi aussi, je cherche :'>


    ou etre transparents :-'

    :D :D

    vraiment beau le third :x
  • Je confirme que le président s'interesse à l'avis des supporter.
    Cartman ( mon cousin ) vous l'a déjà dit, lors du match RCS / Boulogne, il nous a dit qu'il trouvais le carré blanc " affreux " et que le racing joura en blanc.
    V'la un super président à l'écoute qui sert la main au supporter quand on l'appel :p

    Détail intégriste pour le maillot extérieur, "France" Pare brise, aye.

    Sur ce bonne aprem :)
  • Pas vraiment des scoops à vrai dire...

    Pour conclure je dirais que bien évidement je regrette le bleu Roy, qui devrait être la seule couleur légitime à domicile. Il faut tout de même savoir parfois mettre de l'eau dans le vin de son intégrisme et c'est ce que je vais faire pour cette saison en notant les efforts effectués pour supprimer cet ignoble carré blanc et sortir des tenues de matchs potables (pour ma part, je les trouves même plutot jolies je dois admettre). J'aime pas le blanc à domicile, encore moins l'idée du bleu ciel, mais le Racing jouera la saison 2007/2008 dans des tenues correctes.

    Je saurais donc m'en contenter et promis j'arrete de râler sur ce topic.
  • Ménage effectué..
  • c'est un gros menage que tu as effectué. ca fait du bien (+)
  • :))

    c'est bon, j'ai reconnu qui est le modo :D
  • On a aussi abordé le sujet du maillot avec Ginestet. Il pensai aussi que pour la première version, ES allait se contenter d'un liseret et il trouvais le carré blanc très très moche. En plus, il avait déjà commandé 3000 maillots à Hummel pour la boutique mais il a préféré dire tant pis pour ce stock car il se voyait pas jouer avec un maillot si moche.

    Il s'avoue maintenant très content d'avoir une belle tunique. Pour finir, il a répondu "en plus le blanc à domicile il nous a porté chance donc par superstition..."
  • https://racingstub.com/ressources/photos/008/_min700/pict0165.jpg

    J'aime beaucoup l'idée du lettrage RCS avec la cathédrale.
  • Mais ça c'est pile ce qu'il nous aurait fallu:

    https://racingstub.com/ressources/photos/008/_min700/pict0135.jpg

    Très bien ce maillot (+)
  • father-tom a écrit :
    Mais ça c'est pile ce qu'il nous aurait fallu:

    https://racingstub.com/ressources/photos/008/_min700/pict0135.jpg

    Très bien ce maillot (+)
    on rale parce qu'on va jouer en blanc et pourtant on fait l'éloge d'un maillot bleu marine,qui n'est vraiment pas une de nos couleurs historique [-X alors que le blanc en fait parti :)- on dit bien 'allez les bleu et blanc'!!!
  • Mais arrètez de vous plaindre ils sont pas mal du tout nos maillots!!!!!!

    Et puis ca fait pas marseille du tout regardez le magnifique third qu'ils viennent de pondrent :)) :))

    https://racingstub.com/blogs/p/pixoo/photos/maillot-om-third-a95d4.jpg :-& :-&


    Alors du coup je trouve que nos couleurs sont pas mal respectées et ne font pas offenses aux supporters que nous sommes B-)
  • quel horreur :-&
    On savais que les personnes qui supportent ce club n'on aucun gout, cela ne fait que confirmer cette faute de gout...
  • moi j'l trouve plutôt simpa ce troisième maillot de Marseille...
    un peu à l'image du maillot extérieur de St-é le vert flaschy

    ils sont tous les deux originaux et je les accueil bien pour ma part !
  • blalum a écrit :
    father-tom a écrit :
    Mais ça c'est pile ce qu'il nous aurait fallu:

    https://racingstub.com/ressources/photos/008/_min700/pict0135.jpg

    Très bien ce maillot (+)
    on rale parce qu'on va jouer en blanc et pourtant on fait l'éloge d'un maillot bleu marine,qui n'est vraiment pas une de nos couleurs historique [-X alors que le blanc en fait parti :)- on dit bien 'allez les bleu et blanc'!!!


    Ben s'il est pas bleu et blanc ce maillot, je sais pas ce qu'il faut.... :)
  • Bof bof le racing na jamais porté cette couleur! comme sai a la mode de comparer a des club des couleur je dirais qu'il s'agit plutot de bordeaux mais strasbourg pas du tout!

    Et puis desormais chaque fois qu'on trouve notre maillot a chier je post une je post une photo du maillot du mans a domicile :-w sa va faire reflechire mdr
  • Oui, ben la couleur ça ressemble quand même pas mal à ça, non:

    https://racingstub.com/ressources/maillots/1993-1994-d100-3.png

    Maillot de 93

    Quand à la forme, on dirait pas mal celui-ci, hein:

    https://racingstub.com/ressources/maillots/1978-1979-d100-3.png

    Maillot de 78

    Ce maillot est bleu (a titre principal) et blanc (à titre accessoire), c'est nos couleurs,non ? :)
  • de une le bleu est beaucoup plus fonce que nimporte qu'elle maillot et de deux cette anne le racing joue en bleu et en blanc aussi donc bon lol
  • Cette année, on va jouer à domicile en blanc (à titre principal) et bleu ( à titre accessoire) et c'est pas glop.

    M'enfin bon, faut se faire une raison. :(
  • pixoo a écrit :
    Mais arrètez de vous plaindre ils sont pas mal du tout nos maillots!!!!!!

    Et puis ca fait pas marseille du tout regardez le magnifique third qu'ils viennent de pondrent :)) :))

    https://racingstub.com/blogs/p/pixoo/photos/maillot-om-third-a95d4.jpg :-& :-&


    Alors du coup je trouve que nos couleurs sont pas mal respectées et ne font pas offenses aux supporters que nous sommes B-)


    Ce third de l'OM va connaitre un succes fou chez les Winners ! C'est peut être même voulu #-o
  • ben la coupe est pas dégueux mais quand meme le mariage des couleurs et l'effet pyjama en éponge sont :-& :-&

    et pis historiquement le orange c'est quoi pour eux???? #-o


    à moins bien sur de rajouter un magnifique carré blanc pour le sponsort :)) :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    pixoo a écrit :
    Mais arrètez de vous plaindre ils sont pas mal du tout nos maillots!!!!!!

    Et puis ca fait pas marseille du tout regardez le magnifique third qu'ils viennent de pondrent :)) :))

    https://racingstub.com/blogs/p/pixoo/photos/maillot-om-third-a95d4.jpg :-& :-&


    Alors du coup je trouve que nos couleurs sont pas mal respectées et ne font pas offenses aux supporters que nous sommes B-)


    Ce third de l'OM va connaitre un succes fou chez les Winners ! C'est peut être même voulu #-o


    Il me semble que les Rangers avaient (il y a 2 ou 3 ans) aussi un maillot away orange ... mais pour d'autres raisons ... :-'
  • Tiens pour fillipe et ses amis, j'ai croisé une estafette ES bleu roy avec le logo és en blanc, sur l'autoroute aujourd'hui... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives