Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)

Chargement...

Flux RSS 1982 messages · 94.956 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg

  • Je sais pas si cela a déjà été dit mais est ce qu'on connait les prix des maillots ? :-/
  • J'ai juste des rumeurs venant du KCB, entre 55 et 65€ mais aucune source sûre, donc à prendre avec des pincettes O:)
  • ces maillot snt super apparement le carré blanc va etre suprimé :)) reste a savoir si il va etre mouillé a sa juste valeur :|s
  • L'extérieur sans publicité est très joli! Je vais finir par regretter cette saison de L2 ou on jouait en blanc!
  • Il est probable qu'une publicité vienne se coller sur le maillot extérieur blanc d'ici la mise en rayon des produits. Apparament pour l'instant il n'y a pas de sponsor extérieur, Groupama n'est que le second sponsor domicile/extérieur.
  • Bon ben voilà, on pouvait difficilement faire pire:

    - Bleu ciel Marseillais.
    - Liserets à la cons blancs sous les bras.
    - Gros carré blanc en guise de sponsor qui gâche tout.
    - Short bleu avec le maillot bleu ciel ce qui rend l'ensemble affreux.

    Bref la totale, bravos aux concepteurs de cette merde. b-(

    Vais ressortir mon vieux Steelcase Hummel tiens, ca c'était du maillot.
  • deux remarques :

    - Ignoble carré blanc...
    - C'est quoi le foutre blanc sous les bras ?!! Ca sertt quoi à part à faire plus moche ? :-/ #-o (j'imagine les mecs chez Hummel : "ah oui, mettons des merdes blanches sous les bras, ça sera encore plus merdique !"

    Sérieux, les mecs de chez Hummel, ils n'ont pas bossé plus de 20 minutes sur cette merde, sinon c'est triste...

    :((

    Quant aux pseudos régionalistes qui prétendent nous apprendre la vie par rapport au vrai drapeau alsacien... I-)
  • Carré blanc ou non, je trouve ces maillots moches. Comme le dit rachma et comme je m'en plaignais un peu plus haut : pourquoi mettre ces auréoles de transpiration sous les bras ? C'est d'un mauvais goût #-o

    Je suis triste :(
  • Moi personnellement, je trouve ce maillot correct... si on enlève cet horrible carré blanc en plein milieu.

    J'aime bien la couleur, le design et le fait qu'ils aient incrustés le drapeau de l'Alsace.

    De toute façon, on est jamais content :D :))
  • Je ne vais pas revenir sur le carré blanc, le short de la même couleur . . .
    je veux juste en rajouter une couche car personnellement je trouve le carré vert dans le dos vraiment horrible :-&
  • il est laid ce maillot.. autant le dernier Humel etait correct mais la... :-&
  • Attendez que je rentre du boulot, je vous prépare un de ces pamphlets incendiaires moi... X-(
  • Le top du bon goût, c'est le vert profond du sponsor qui s'accorde tout à fait avec le bleu léger du maillot par ailleurs ! Il est tellement plus foncé qu'avec le contraste on ne voit que Groupama, et le rendu visuel global est atroce ! Je sais plus qui se foutait de la gueule du maillot orange de metz, mais il est magnifique à côté de cette chiure ! :))
  • moi j'aime bien ce maillot, j'ai toujours trouvé le bleu ciel plus sympa (il est autant strasbourgeois que marseillais d'ailleurs). Le seul reproche que je fais c'est ce petit fanion Alsacien dans la nuque que personne ne verra même en gros plan à la TV, tant qu'à en mettre un et en être fier, autant le mettre sur le torse à l'image du coq sur le maillot de l'équipe de France!

    ~o)
  • Le petit drapeau dans le col c'est un clin d'oeil à ton voisin de derrière quand t'es ailleurs que dans le parcage à Metz ou Sochaux :))
  • guigues a écrit :
    http://img254.imageshack.us/img254/904/cm1d059402bt3.jpg



    :-& :-& :-&
  • Le maillot "home" est vraiment loin d'être une réussite avec son carré blanc : gros nuage sur un beau ciel d'été !!! #-o

    Même sur le "away" et sur le "third", je trouve le rectangle bleu pas tip-top...

    Quant au petit logo "Elsass" à l'arrière du maillot (pas visible sur cette photo), il est assez discret. En même temps je trouve sympa que le Conseil Régional soutienne le RCS en cette "Année de l'Alsace" ! :)-

    Sinon, les lignes générales sont sympas...
  • Citation dna.fr .

    "Question créativité, c'est à Hummel qu'échut finalement la tâche la plus lourde. Au relais d'Adidas, l'équipementier danois, dont le siège pour la France est basé à Strasbourg, présentait en effet le nouveau maillot des Bleus. Enfin, plus exactement des Ciel et Blanc, puisque le Racing a décidé de renouer avec l'histoire et ses couleurs originelles. Celles de 1933, année où le Racing disputait son premier match en professionnel"

    voila pourquoi le maillot est bleu ciel :)- et puis il a bien une section "kop ciel et blanc" du coup eux ils ont pas le droit de raler :))

    Sinon pour le superbe carré blanc, et ben je suis daccord avc la majorité des stubistes : i est horrible :-& :-& :-&
    Mais bon c est le sponsor principal a domicile et ES veut que le sponsor se voit et se voit bien ils paient pour cela ...

    Bref esperons juste que que a la vente il sera sans le carré =D =D =D
  • C'est quand même déplorable que l'ES et le Racing via Hummel n'ont pas su s'entendre sur l'esthétique du maillot afin de s'y retrouver tous les deux : le Racing pour son merchandising et l'ES pour sa publicité.
    Et Hummel, enfin les designers, s'ils avaient passés un minimum de temps, on aurait pu avoir un compromis plus que potable.

    Car là, c'est vraiment pas très beau. Déjà le bleu ciel, faut s'y habituer alors là.
    Je vais quand même bien regretter le maillot de la saison dernière (05/06) qui est selon moi le plus beau depuis des lustres.

    Après, le logo de l'Alsace, c'est une bien bonne initiative.

    Personne n'a encore parler du sponsor Groupama de derrière :
    http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/uploads/photos/3463.jpg

    Ca prend quand même beaucoup de place non?
    Enfin bon, tant que le maillot est mouillé! Et que les résultats suivent à peu près...
  • En fait mon post plus haut se rapportait au logo Groupama, j'avais pas vu le devant avec ES.
  • allez-racing a écrit :

    Car là, c'est vraiment pas très beau. Déjà le bleu ciel, faut s'y habituer alors là.
    Je vais quand même bien regretter le maillot de la saison dernière (05/06) qui est selon moi le plus beau depuis des lustres.


    Ah oui, ces fameux maillots daubesques qui ne tenaient pas le coup passé 3 lavages en machine ? Jette un oeil dans les travées de la Meinau et tu verras dans quel état ils sont actuellement, ces "superbes" maillots comparées au Hummel de 2003...
  • Oulà, je me suis trompé de saison, la fatigue sûrement, je voulais bien sûr parler de la saison 06/07.

    Ils étaient quand même superbe ces maillots! :x
  • Sans Sponsor, j'ahète le blan direct :x Par contre avec le groupama derriere , c'est exclu :-&
  • Le blanc de loin on pourrait croire à un maillot de l'OM. :-&

    Celui que j'aimais bien, pour autant que je m'en rappelle c'est celui de 2004/2005.
  • Perso je les trouve pas mal... pour des hummel (a part le carré blanc :-& :-& :-& sur le maillot domicile) ensuite je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on s'en fout du maillot du moment qu'il est mouillé à la fin du match (et pas seulement quand il pleut :D ) sinon côté merchandising si on veut en vendre autant que des maillots de l'om il n'y a qu'une solution prendre lacoste et faire la casquette qui va avec comme ça le racing aussi fera partie de la ouech attitude :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives