Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS vs Nice - Avant match

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 3.402 lectures · Premier message par marc · Dernier message par paplo

  • et sur la photo on dirait cobos
    J'éspére qu'il joue samedi car les dernières rencontres à la meinau il était souvent bléssé. :-/
  • Vous saviez que Cobos a joué pendant 3 ans avec A.Kombouaré à Paris ?!!
    Et aujourd'hui ils se téléphonent souvent et ils se chambrent bien ...

    DNA
  • Laslandes forfait !
  • mick a écrit :
    et sur la photo on dirait cobos
    J'éspére qu'il joue samedi car les dernières rencontres à la meinau il était souvent bléssé. :-/


    C'est normal qu'on dirait Cobos, puisque c'est lui !!! :)) :))
  • @marc je ne sais pas d'où vient ce manque de motivation. Peut-être la déception des années précedentes et une très mauvaise gestion des dirigeants antérieurs.
    Sur la photo c'est bien José ;)

    Voici le groupe niçois pour demain :
    Gardiens : Grégorini, Valencony
    Défenseurs : Abardonado, Ben Haddou, Cobos, Léonard, Pamarot, Traoré
    Milieux : Bakari, Bigné, Echouafni, Pitau, Roy, Scotto
    Attaquants : Ba, Simone

    Absents
    Cherrad, Diakité, Everson, Laslandes, Meslin (blessés), Varrault (suspendu), Kamudimba (choix de l'entraîneur)

    Donc Echouafni vous le (re)verrez sur le terrain, mais encore une absence de taille avec Laslandes blessé et donc Nice qui se retrouve avec seulement deux attaquants : ça sent le match fermé en défense :(
  • Ouais, enfin, quand on regarde les buts que Simone a déja marqué contre Strasbourg, ça ne nous rassure pas.
    Il a pris l'habitude de marquer son but le plus extraordinaire de l'année contre nous :((
  • Je sais pas s'il va être aligné d'entrée et s'il tiendra tout le match...
  • De toute façon, je crois qu'il n'y a plus grand choix, c'est Simone remplacé par Ba, ou l'inverse ;)
  • Ou les deux ensemble... mais là je psychote... :))
  • Ou alors, le fait que Gernot se rapproche de son Allemagne natale lui ferait perdre ses repères :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    Comment comptez vous accueillir Cobos a l'énoncé des compositions ?
    Moi je compte l'applaudir chaleureusement, c'est un gars qui a marqué le club (+) (+)


    oui il faudrait applaudir cobos , idem pour ljuboja quand il reviendra
  • mini-gagui a écrit :

    oui il faudrait applaudir cobos , idem pour ljuboja quand il reviendra


    Moi ljuboja, je vais l'acclamer, mais je ne pense pas qu'il fera l'unanimité !!
  • sioudaqui a écrit :
    Pas trop d'accord avec toi le nain2jard1, avec un peu plus de chance et moins d'aléas (mot faible) je vous voyais bien dans les 6 en fin de saison.

    Puis les sirènes parisiennes pour le serbe (;) marc) quelle monumentale erreur du staff dirigeant !!! C'est pasle genre de gars à lâcher ! C'est presque comme si on jetait José chez nous ! Impensable !


    au psg il s'éclate beaucoup plus qu'au racing et ça lui ouvre de grandes portes je comprends sa décision et je suis content pour lui
  • sioudaqui a écrit :
    Houla !!!! Gros débat !!! Gros dossier !!!

    Perso moi qui connait le Ray depuis gamin (pas petit : ça je le suis toujours...) c'est dommage de partir de cette enceinte mythique pour moi.
    Mais !... Je ne suis pas niçois mais supporter niçois donc je n'ai le droit que de fermer ma g...

    Maintenant, je devrais me féliciter de cet état de chose, vu que le trajet sera moindre. Mais il ne faut pas se leurrer, il n'y a jamais eu, depuis 30 ans, 20 000 spectateurs à chaque journée de championnat ! Alors faire un stade de 40000 plces c'est abuser... Au Ray, nous faisons en moyenne 8 à 10000 spectateurs, ce qui veut dire 1/4 de la capacité de stade.
    Je veux bien entendre que l'on nous promet L'EQUIPE pour les deux trois ans à venir mais chat échaudé craint l'eau froide.

    25 à 30 000 au Ray refait à neuf c'était jouable !


    perso je pense que c'est une erreur qu'a fait le racing en agrandissant le stade de la meinau car maintenant il parait presque vide a chaque sortie (sauf contre les gros), alors qu'on a tout de même une moyenne d'environ 15000 spectateurs
  • mini-gagui a écrit :

    perso je pense que c'est une erreur qu'a fait le racing en agrandissant le stade de la meinau car maintenant il parait presque vide a chaque sortie (sauf contre les gros), alors qu'on a tout de même une moyenne d'environ 15000 spectateurs[/citation

    ?? :-/
    Tu fais allusion à quel agrandissement ?? 1984 pour l'Euro ??
    Parce que la dernière rénovation n'était pas un agrandissement, au contraire on a perdu près de 10000 places...
  • Meslin, Laslandes et Everson out pour ce match, c'est plutôt une bonne nouvelle ça...
  • OUI et NON !
    Oaui parce que c'est sur que de pas jouer contre les "indispensables" c'est bien !
    Mais non parce que les jeunes aiment montrer ce qu'ils peuvent faire et quand ils ont pas beaucoup de temps, le peu qu'ils ont ils essaient de se montrer le plus possible donc il seront tres motivés !
  • Quels jeunes ???? Y'en a pas... :(
  • T'as l'air bien critique envers ton équipe sioudaqui... tu leur reproches quelque chose ?
  • Bon même si il y a pas de jeunes (ca te va sioudaqui ?) il y a les joueurs remplaçants qui ne jouent pas souvent et qui voudront se montrer !
  • Pour info, la rencontre sera arbitrée par M. Piccirillo.
  • superdou a écrit :
    Pour info, la rencontre sera arbitrée par M. Piccirillo.


    c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle sa? :-/
  • mikka0102 a écrit :
    superdou a écrit :
    Pour info, la rencontre sera arbitrée par M. Piccirillo.


    c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ça? :-/


    Tu peux consulter sa fiche

    Il n'a arbitré Strasbourg qu'une seule fois cette saison, lors de notre déplacement à Lens (RCl 2-1 RCS) et n'a pas donné le moindre carton aux Strasbourgeois
  • héhé la chance j'espere il en donnera pas trop demain soir parce que quand on voit le nombre de cartons qu'il a mit sa fait peur!
  • excellent ce site... je connaissais pas!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bernard13 Qu'il reste où il est, il n'a jamais rien fait pour notre club, et il ne fera jamais rien pour lui
  • strada Mais pas tous aigris
  • strada On est un.peu tous des bénis oui oui d'une cause qu'on défend
  • bernard13 A l'époque il a préféré un partenariat en Arsenal et Lorient plutôt qu'entre Arsenal et le Racing
  • bernard13 Arsène who ? Encore un inconnu au bataillon du côté du Racing
  • matteo le tube de l'été
  • matteo commentaires aigris vs bénis oui-oui
  • arthas Ce qui n'enlève rien bien sûr à sa carrière de coach
  • arthas En fait il aura été un excellent consultant, au-delà même du cadre de TF1
  • arthas Dommage qu'il n'ait jamais entrepris un grand projet pour améliorer les choses
  • arthas C'est bien qu'Arsène analyse ce qui va et ne va pas dans le foot français, au Racing, en sélection ...
  • athor RIP Général du Pommeau
  • jems67 Arsene demission
  • mick6 a votéee
  • thecell à voté
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.

Mode fenêtre Archives