Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ronaldinho

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 6.295 lectures · Premier message par romeocrepe · Dernier message par angstrom

  • Le morceau de vitrail cassé coute seulement 1.20 euro ... mais il faudra un échafaudage pour le changer !

    (source : L'actu )
  • ils ont de la chance avec l'échafaudage ils seront plus près de dieu O:)
  • Ils vont peut être en profiter pour rénover la façade!!! :))
  • Un peu de calcule :
    Si l'Eqlise décide de faire rénover toutes les vitres de cette facade le tout financé par Ronaldinho, en sachant que la facade comporte 35 vitres, sans compter celle cassé, et que la société qui s'occupe des traveaux demande 1 € par vitre, 45 € pour apporter et mettre en place le matériel et 100€ pour le salaire dechaque employer qui forme en tout une équipe de 4, combien Ronaldinho devra payer pour sa bétise ?
    Bien sur la société, n'étant pas bète, elle a beaucoup augmentait les prix!

    Probleme de niveau de 5eme je dirais !

    Le premier qui truve gagne : Rien du tout !
  • 480 mais c'est pas juste je suis plus en 5éme donc j'ai le droit à la faute... :((
  • Je dirais plutôt 481,vu qu'il y a 36 vitres ;)
  • bien joué alphonse :)) :))
    C'est vrai 35 vitres sans compter celle de cassé #-o
  • rcsmick a écrit :
    Le morceau de vitrail cassé coute seulement 1.20 euro ... mais il faudra un échafaudage pour le changer !

    (source : L'actu )


    à ce tarif, je vais remplacer les vitre de ma maison, par des vitraux d'église lol
  • J'ai eu la chance de voir les images ce matin a téléfoot !
    Il a fait fort quand même !

    Concernant le petit probleme de math, j'ai pas calculer la solution ...
  • http://f001.caramail.lycos.fr/Europe/Bin/Mail/Features/MailConten...
    J'ai essayé de mette une photo de mon ordi mais j'y ariive pas ...
  • ta photo doit être hébergée sur le net, pas sur ton disque dur.

    POur l'heberger, si t'as pas de ftp perso, va sur WISTITI
  • J'ai essayé plusieurs choses comme m'envoyer la photo par internet et là il y avait un URl mais ça marchait pas !
  • ça ne marche pas si elle est dans un email !!!! elle doit etre stockée sur le net
  • Mais j'ai fait des emails genre msn donc qui sont des pages internet mais non ...
  • Bon, c'est le seul topic que j'ai trouvé sur Ronaldinho...

    Ronaldinho espagnol au printemps 2007 ?
    Ronaldinho, l'attaquant brésilien du FC Barcelone a commencé les formalités pour obtenir la nationalité espagnole, qui pourraient aboutir au premier trimestre 2007. Selon « Catalunya Radio », le joueur s'est présenté mercredi au tribunal de Barcelone pour apporter les documents demandés.

    source : l'Alsace
  • Un trophée pour Ronaldinho

    http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/121009_ron...

    Malgré ses piètres performances depuis son arrivée au Milan AC, Ronaldinho a reçu lundi le trophée du Golden Foot 2009, qui récompense un joueur de plus de 29 ans pour l'ensemble de sa carrière. Le Ballon d'Or France Football 2005 est le joueur qui a recueilli le plus de suffrages, devant notamment Gianluigi Buffon, Thierry Henry ou encore Raul.

    France Football
  • La renaissance de Ronaldinho ??

    http://d.yimg.com/i/ng/sp/p3/20100106/21/2175643960.jpg

    Après avoir mis un doublé face à la Juventus,le brésilien a mis un triplé ce week-end face à Sienne en réalisant une rencontre magnifique durant laquelle il a brillé comme à ses plus belles heures.
    Et tout ça à quelques mois de la prochaine coupe du monde.
  • Ca me fait bien rire cet article de FF. :)) :))

    J'ai vu le match et faut pas oublier de dire que Sienne a jouer à 10 contre 11 depuis la 8eme minute.

    De plus Ronaldhino a raté un nombre considérable d'occasions, des passes ratées, et ne va pas au duel aérien et se replace très très lentement.

    Voilà. :-B
  • Il va pas au duel aérien mais marque tout de même de la tête... Et puis faire la fine bouche alors qu'il a mis un triplé O:)
  • C'est vrai ca!

    Ronnie qui revient fort , ca fait plaisir (+) , meme si c'est , juste , face au dernier de série A.
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube Qi3BQqtPqn0 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=Qi3BQqtPqn0&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Un triplé pour Ronaldinho cette nuit, lors du match très spectaculaire entre Santos FC et Flamengo (4-5).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes
  • speedy67 gros niveau dans les courses, surtout sur 800m avec la présence de Benjamin Robert
  • speedy67 grand meetign d'athlétisme demain au stade de Hautepierre
  • speedy67 [lien]
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))

Mode fenêtre Archives